|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:06:23 |
bobdumas | Vu Android City de Wes Anderson Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-01-2025 à 20:27:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobdumas | Ah oui mince, Asteroid City, j'en ai oublié le titre... Message édité par bobdumas le 05-01-2025 à 20:40:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai rien lu sur le sujet c'est ça serait pas adapté d'une histoire vraie ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2025 à 21:35:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wade Tester c'est douter |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quasiment toutes les versions physiques du premier Terminator comparées : https://www.youtube.com/watch?v=Znv284OBqPs Comme d'hab' sur cette chaine la vidéo est très compète, et elle tord un peu certains préjugés sur la dernière édition 4K. Message édité par Amiral Sim's le 05-01-2025 à 22:38:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
el mirador | La nerdance absolue pour pondre une telle vidéo CHapeau --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:43:47 |
Marcel Pitou | J'attend le prochain Almodovar : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26074.html
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Emilia Perez d'Audiard décroche 4 prix au Golden Globes et était nommé dans 10 catégories (un record) Meilleure actrice dans un second rôle : Zoe Saldaña, Emilia Perez
Meilleure actrice dans une série comique : Jean Smart, Hacks Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2025 à 06:51:55 --------------- Eponyme |
deweychat |
C'est Wes Anderson qui fait du Wes Anderson pour la X ieme fois, ça fait bien 2 films qu'il tourne en rond je trouve, ça n'apporte plus rien a son style |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-01-2025 à 07:25:49 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas une comédie musicale ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
iVador |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
C'était pas terrible mais si on est fan de décolletés c'est un très bon film |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
The Substance, c'est une comédie musicale ??? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-01-2025 à 12:11:57 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 06-01-2025 à 12:34:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Tester c'est douter |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
doudou5 ACA a vaincu | Je suis en train de regarder le garçon et le héron.
|
el mirador | Y'a quoi en offre qualitative VOD autre que Netflix, où je navigue entre les étrons qui flottent pour trouver un truc bien ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Spaune Cordialement | Max |
nniv Tâche incolore |
(Je passe sur l'utilisation erronée du mot "qualitatif" ) |
el mirador | Thanks je vais regarder.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
bobdumas |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
rappa noob fever | Orienté patrimoine tu as Mubi ou la Cinétek. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
el mirador | Merci. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bobdumas | Il y en a qui incluent Arte VOD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |