|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 11:38:26 ![]() ![]() |
jln2 |
On à la version équivalente également en IDF. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-02-2025 à 11:42:08 |
jln2 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jln2 |
|
Jambonherta |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jmb74 Miaou | J’ai 26kms pour aller bosser. Un jour j’ai,pas eu de bol, je suis resté coincé derrière des véhicules lents pendant 20kms. J’ai mis 5mns de plus que d’habitude pour arriver.
--------------- old feedback |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 14:42:54 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Trop compliqué à comprendre pour pas mal de gens, que voulez-vous ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 23-02-2025 à 15:30:39 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StreneSaco | Ouais, mais 5 minutes, c’est exactement le temps que j’ai pour faire du sport avant que les enfants reviennent à la maison Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 23-02-2025 à 17:29:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En équipe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
houckaye Wouff |
Eberhart Daily Driver |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Essaie de rester 20km derrière un vieux camping-car ou un mazout "ancien". J'ai failli tomber dans les pommes une fois, derrière une Clio III dCi qui n'avait jamais dû dépasser les 2500tr/min. Obligé de m'arrêter, le filtre à charbon actif aidait pas. D'ailleurs, les mous au volant ont souvent des daubes de ce genre. Rappelez-vous de mon C4 Picasso.
Message édité par Augmented le 24-02-2025 à 05:38:02 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ces cas de figure sont quand mêmes assez rares aujourd’hui, les CT ont bien fait leur écrémage…
|
Manisque |
Si seulement.
Si seulement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Pas suffisant. Concernant la deuxième phrase, ça se sanctionne mais dans la réalité, c'est jamais sanctionné en fait. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-02-2025 à 09:33:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est exact c'est super rarement sanctionné, mais ça arrive |
salsifi34 |
Pb 1/ Elle est située perpendiculairement à une grosse avenue.
Un SUV pile pour me laisser passer 3 secondes après, la nana se met à klaxonner Étant légèrement sur les nerfs ce matin. 'Avances plus vite, pas que ça a foutre' 'En bon HFRiens con, je la traite de grosse connasse et que si tu n'avais pas klaxonné, je ne me serais pas arrêté et tu serais déjà loin En mode, crissage de pneus, elle monte à moitié sur le trottoir pour passer
. 10 minutes plus tard, je la retrouve 2 voitures devant bloquée à un feu rouge Message édité par salsifi34 le 24-02-2025 à 16:51:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eberhart Daily Driver |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aviateur |
el mirador | Le GC qui s'asphyxie derrière une voiture qui roule pas assez vite, grand classique ça aussi. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-02-2025 à 22:29:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'arbre, j'ai eu le coup avec un tronc de 5-6cm. Je suis passé dessus à 80 avec la TRS. J'ai fait un bond dans le siège et ça a claqué à l'arrière. Message édité par Augmented le 26-02-2025 à 07:24:27 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends qu'elle voie la vidéo Message édité par Maldoror le 27-02-2025 à 07:13:21 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si j'atteins cet âge un jour, comme elle, j'en aurai plus rien à foutre des règles. Message édité par Augmented le 27-02-2025 à 07:07:25 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
boutlatent | Mouais, pas sûr.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
aviateur |
|
jln2 |
Bof, je pense que certains à 78 ans pourraient l'avoir plus facilement que des ados de 17 ans Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-02-2025 à 09:51:50 |
giorkal |
giorkal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |