|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2024 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Ca semble plus dépendre de la marque que de la puissance. J'trouve même étonnant que cela ne dépende pas plus de la puissance que ça Sous forme de graphique on se rendrait mieux compte des écarts et de l'évolution en fonction de la puissance, surtout avec leur code couleur mal choisi je trouve Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-10-2024 à 01:57:09 |
cartemere | j'ai trouvé une représentation sous forme de graphe sur reddit, j'ai l'impression que ça vient de Liberation (vu le losange rouge), mais je ne trouve pas la source : |
nicolastroboy kowabunga | Les sources sont marquées dessus : Libération et Car Vertical |
salsifi34 |
GT + TDI --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Twingo, 98kW. Je suis où ? Message édité par Augmented le 20-10-2024 à 12:20:28 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
jln2 |
|
jln2 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:20:03 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Étonné que ce soit pas plus élevé que ça pour les Renault Sport puissantes. Comme quoi. C'est même bien moins élevé que les Audi sous-motorisées. Message édité par Augmented le 20-10-2024 à 12:25:05 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pour Dacia, ça peut s'expliquer aussi avec les chiffres du CT. Pour avoir testé des Minerva F109, je sais qu'il n'y a pas besoin de rouler comme Fangio pour se planter. Message édité par Augmented le 20-10-2024 à 14:03:57 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Fouge |
Entre 60 et 68% des BMW ont au eu moins 1 "dommage" dans leur historique Car Vertical. Leur méthodologie :
Ensuite il faudrait voir ce qu'ils entendent par "damage". edit: et c'est des données mondiales, faudrait voir les disparités entre pays, ce qui influencerait négativement plus certaines marques que d'autres (vu qu'elles ne sont pas présentes partout dans les même proportions) Message édité par Fouge le 20-10-2024 à 15:02:31 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je suis pas du genre à m'énerver facilement au volant. C4 Picasso HDi, épave, qui fumait comme une locomotive. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 21-10-2024 à 21:04:50 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hé oui, encore un qui a eu son permis de conduire dans un paquet de Bonux ^^ |
jln2 | Ou alors, une épave qui tient pas la route, donc roule au milieu et freine dans les virages pour pas finir sur le toit.
|
Manisque |
J'ai entendu dire que couper les virages permettait de ne pas user les pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Fouge |
Ainsi qu'une meilleure tenue de route, moins besoin de freiner+accélérer, économie de carburant (bref, de l'écoconduite), etc. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
Une épave qui ne tient pas la route,
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
schezario Vote for Chaton |
|
jmb74 Miaou |
salsifi34 |
Et moi, je ne roule exclusivement que sur la BAU, ainsi pas besoin de déboiter pour doubler les camions et autres Message édité par salsifi34 le 22-10-2024 à 11:48:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sébastien Loeb ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou |
Fouge |
Coller au cul des gens (et surtout des camions), pareil, c'est de l'écoconduite !
|
xilebo noone |
J'assume Edit : ici 6 D74 Message édité par xilebo le 22-10-2024 à 12:40:35 |
billgatesanonym |
|
Perfector Memento mori | Hier soir il y en avait un carrément sur la route et en contresens en ville Message édité par Perfector le 23-10-2024 à 09:50:04 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
schezario Vote for Chaton | Personne ne risque de lui mettre une prune. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
Ha Ben, alors il était peut être déjà mort et la conduite autonome niveau 2 est restée activée sur le fauteuil --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nicolastroboy kowabunga |
|
salsifi34 |
Clairement, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
billgatesanonym |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |