|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! |
ebola2 ah ah ah | date de sortie le 23/01/08
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 22-01-2008 à 01:11:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:06:45 |
ebola2 ah ah ah | bon à demain soir ou après demain pour les premiers avis |
Erel | Absolument génial !!! Rien à redire, magnifique du début à la fin. |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai bien aimer
|
Skip' | Ca chante beaucoup dans le film ou pas? Parce que les chansons ça me gave perso
Message édité par Skip' le 24-01-2008 à 00:36:11 |
thibw | j'ai pas trop aimé, l'ambiance est sympa, j'ai bien accroché au debut, 2-3 passages marrant :
mais j'ai vite trouvé ca fade, lent, l'histoire part trop en couille à mon gout (enfin bon, c'est du Burton ) et pour un film classé "musique" je trouve l'ambiance musical tres pauvre, j'ai eu l'impression d'avoir entendu 2 pistes de 50 min chacune
Message édité par thibw le 24-01-2008 à 19:10:23 |
ebola2 ah ah ah | moi il est pas encire sorti au cinéma...
|
thibw | ah bah oui, je donne juste mon retour |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:22:42 |
lamite x Moon | Vu, du burton quoi, j'ai pas aimé, mais bon j'ai aimé aucun de ses films donc voila. |
guppy84 |
|
thibw |
|
guppy84 |
|
everfrost Amused | J'hésite aussi juste à cause du côté musical, c'est vraiment un truc qui me saoûle.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
NeoDc Born to be a larve | Franchement, je ne suis pas fan des films "comédie-musical", pourtant là, c'est passé nickel, et puis il y a qd meme quelques passages de dialogues, ça permet de faire des pauses et d'apprécier les chansons et de suivre l'histoire. --------------- demain n'existe pas... |
dioute | perso j'ai vraiment aimé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 13:24:52
|
ebola2 ah ah ah | pour les comédies musicales j'aime pas non plus mais il ya des exeptions, j'ai aimé phantom of paradise de brian de palma et the wall d'alan parker (sur le the wall de pink floyd ) sinon aucune comédie, et je ne peux pas encore juger celui là, pas sorti chez moi...j'enrage. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 20:53:51 Jme suis procuré la BO de Sweeney Todd, et stun plaisir de tout réécouter |
everfrost Amused | Bon ben j'y suis allé hier et je l'ai trouvé excellent
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
metalyogi Chevelu à poil court | Alors comme beaucoup, je ne suis pas torp comedies musicales en general ... mais là j'en regrette meme que tout ne soit pas chanté. Les passages en dialogues parlés me faisaient un peu sortir de l'ambiance a chaque fois
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par F@bek le 29-01-2008 à 02:04:14 |
meriadeck arme de distractions massives | ah ouai...maybe. --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop de chansons mais j'ai bokou aimé quand meme, mais la fin est trop rapide Message édité par totoz le 29-01-2008 à 02:07:10 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu hier. Ben putain. C'est un monstre, ce film, une gigantesque claque dans la gueule.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
everfrost Amused | C'est pas parce que c'est déjà arrivé qu'on ne peut pas souligner que c'est bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ebola2 ah ah ah | non burton a obtenu le droit au final cut classé R aux states donc en france c'est pareil, y aura rien en plus sur le dvd (en tout cas dans le film lui même) sinon 80% de chaansons dans le film d'après ce que j'ai lu |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ebola2 ah ah ah | toi la goth hein
|
ebola2 ah ah ah | pas indochine mais taxi drver ? c'est ça ? sepuku. |
patateman GT : Sing brothers | J'ai vu le film et j'ai bien aimé, meme si l'intrigue est trop téléphoner.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment je m'attendais trop pas à ça, ce film de fou --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si seulement une version avec des compos "originales" de Danny Elfman pouvait sortir rêvons ...
Message édité par F@bek le 01-02-2008 à 14:50:53 |
guppy84 | Hello, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | franchement j'aime pas les comédies musicales, mais là les chansons ne m'ont pas génés. En plus y'en a qui sont géniaux surtout ceux de johnny deep en fait. Y'en a 1 ou 2 relou (le gamin amoureux de sa princesse mais sinon ça passe
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? | Xsara picasso et nouveau auto radio |
Nouveau sport extrème. Un truc de fou !!! | Nouveau DJ Trop Fort |
Nouveau Testament et christianismes | Nouveau, apres facebook : Hostmedudes |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | Création d'un nouveau forum |
Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! |