|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:50:52 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Une nuit j'ai croisé un gros con en sens inverse sur l'autoroute !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:52:50
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Evitons de relancer le débat caisseux <> moard, y'a des gros cons dans les deux camps. Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 11:54:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:54:23
|
everfrost Amused | C'est juste chiant d'être à l'arrêt en moto donc si on peut éviter de se taper 3 fois le même feu rouge parce que ça bouchonne... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:55:04 |
Mxtrem |
|
Nicodonald |
|
no_code This Magic Moment ... | Avez-vous déjà parlé du gros con qui ne met pas son clignotant pour sortir du rond point, et qui vous oblige donc à vous arrêter pour y rentrer alors que vous auriez pu passer directement si monsieur gros con avez pris la peine d'indiquer sa sortie ? Message cité 3 fois Message édité par no_code le 13-02-2008 à 11:58:09 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 13-02-2008 à 11:58:15 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pour y être attentif, je peux dire que rares sont ceux qui mettent leur cligno pour quitter un rond-point. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mxtrem |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 11:59:19 |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-02-2008 à 12:00:04 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:01:18
|
Mxtrem |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
no_code This Magic Moment ... | Mon jeu favori de piéton : faire piler les voitures aux passages piétons |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:04:13
Je ne me reconnais dans aucun gros con à moto
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:04:42
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |