|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 00:07:42 |
aviateur |
el mirador |
Message édité par el mirador le 17-12-2024 à 08:39:21 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maalak | J'en connais qui vont vite se retrouver sans permis et les automobilistes vont pouvoir enin retrouver la paix.
|
Perfector Memento mori |
el mirador | Hâte de voir le shitstorm en IDF --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jln2 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin si on parle de l'interfile, il est dans le vrai.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:03:04 |
Theomede Flingué mais pas trop | Il en suffit d'un pour contredire l'affirmation. En cherchant bien on doit pouvoir le trouver --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
giorkal |
|
makinoe |
Une dispute qui a mal tourné
Non il regarde juste la marque de la voiture Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-12-2024 à 14:48:37 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
chienBlanc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les fameux : je m'insère pleine bombe avant le CDLP (pas toi, l'autre) Et qui obligent les autres à ne pas s'insérer sous peine de carton --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfrspaceprogram | A moins de réussir a prouver qui était où quand tu t'es engagé, l'assurance mettra 50-50. |
fiddler |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
Maalak |
|
Manisque |
Il faut pourtant s'en méfier . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Remets la vidéo pour faire rager --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Rond-point ou carrefour giratoire ? C'est pas les mêmes règles --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bepo83 |
|
hfrspaceprogram |
billgatesanonym |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quelle Normandie ? Y a la bonne et la mauvaise --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hfrspaceprogram | Normandie, Savoie, couture même combat. |
Message édité par starconsole le 22-12-2024 à 21:47:42 |
fiddler |
|
aviateur |
|
Publicité | Posté le |