|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 21:06:31 |
Jambonherta |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.estrepublicain.fr/faits [...] nourrisson
--------------- Ma cinémathèque |
giorkal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mon avis là c'est épave, y a trop de dégâts --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hfrspaceprogram |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Les distances de sécurité, c'est comme la connaissance des priorités, c'est pour les faibles. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
houckaye Wouff |
jmb74 Miaou | Un peu de mal à comprendre aussi. Une voiture qui zigzag devant moi, je double la distance de sécurité --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:01:02 |
dragages | juste avant 14 h, sur la RN 19, après le radar situé au niveau de la commune de Frotey-lès-Vesoul.
|
Manisque |
Est-ce les autres accidentés ne roulaient pas derrière le camion ?
J'ai vu pas mal de trucs assez louches sur cette route . Ça va du C15 avec une remorque chargée à une tonne au dela du PTRA, et du conducteur tout aussi chargé , aux 206 reuprogue fumnoir qui tentent un record de Vmax , et n'ont pas besoin de se rencontrer pour se planter, ils savent très bien faire ça tous seuls . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rammstein |
|
Electrochoc | Tu peux avoir bu une infusion au cbd avec 0.3% de thc il y a 3 jours et être postif --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 Tu conduis avec ton cerveau, dar(always)win. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
rammstein |
|
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu te détends au cbd, puis tu te réveilles avec une pouche surchargée avant de prendre le volant. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 09:20:10 --------------- Streets of Fire |
Perfector Memento mori | Vendredi soir, petite pluie + brume Il faudrait un permis pour conduire la nuit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2024 à 09:37:21 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
giorkal |
|
dragages |
jln2 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRACTAL |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | En 15 ans de permis, j'ai soufflé une fois, rien d'autre. Je bois 2 coupes de champagne/an, 2-3 canettes exceptionnellement, et j'ai dû fumer 0.25 joint depuis le lycée. Ils peuvent y aller. Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 21:15:13 --------------- Streets of Fire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CQFD, t'es pas le bon profil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Manisque |
Est-ce que tu ne veux pas dire qu'il n'a pas la bonne couleur pour être contrôlé aléatoirement ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et maintenant que j'ai remplacé la Twingo RS par une Picanto 1.0L, le permis ne risque plus rien. --------------- Streets of Fire |
Manisque |
Quelle est la Vmax d'une Kia Picanto sur une route de campagne défoncée ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Yeagermach42 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Perdu Héro, fentanyl, codéine, etc. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
FRACTAL |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ça dépasse pas le 50 en ville ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai pas trop testé, surtout avec 4 pneus neufs. Mais j'ai rien remarqué d'anormal. Comme c'est bien insonorisé et tout mou à côté de la Twingo RS (175/65R14 + suspensions cvilisées), ça donne pas envie de toute façon : Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 21:51:38 --------------- Streets of Fire |
Manisque |
S'il est bronzé, il est suspect, et s'il est suspect, il est forcément coupable . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aviateur |
aviateur |
|
Publicité | Posté le |