|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 21-03-2008 à 07:08:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:03:56 |
ebola2 ah ah ah | eh bin y avait plein de gros fans de la trilogie de romero, tout le monde s'en contrefout, bizarre...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | land of the dead
Message édité par totoz le 08-02-2008 à 03:16:38 |
ebola2 ah ah ah | pas le meilleur, prob de ce film : pas assez développé... regarde la vraie trilogie et tu verras
|
Zangalou |
ebola2 ah ah ah | ah enfin des réaction me demandais aussi
Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 03:44:13 |
Zangalou | j'ai plutot bien aimé Land of the dead donc logique |
Zangalou | disons que j'aime bien les films ou les zombies y vont à fond, un peu comme L'Armée des morts ou ils débarquent directement dans la population |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 04:11:15 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Till Lindemann heirate mich |
com21 real men don't click | A voir ce nouveau Romero. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blastm Nullus anxietas |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 13-02-2008 à 18:00:46 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Raph50 The great geek in the sky | Je crois que je suis complètement paumé dans tous ces titres de films avec "dead" dedans, je sais plus du tout qui a fait quoi Sinon le dernier Romero (celui de 2005 je crois) dont j'ai oublié le nom je l'avais trouvé naze... un nouveau, pourquoi pas... mais sans plus d'enthousiasme de ma part ... Message édité par Raph50 le 13-02-2008 à 18:44:57 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 14-02-2008 à 10:26:41 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Raph50 The great geek in the sky | ok merci
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freeza01 |
freeza01 | ça sort en avril en France, selon imdb. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah | exact hâte mais alors hâte |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 15-02-2008 à 19:06:14 |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
com21 real men don't click | tu as un mauvais accent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou |
|
ebola2 ah ah ah | il y a bien eu un prob avec le terme living dead dont les deux réals s'en foutaient vvu sur un mad sur la carrière justement du scénariste d'alien qui explique ce démélé qui n'en est pas un entre réal
Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 18-02-2008 à 16:58:40 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ebola2 ah ah ah | en fait le groupe est death in june, titre de la chanson : black diary mais ça revient au même Message édité par ebola2 le 18-02-2008 à 17:45:41 |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ebola2 ah ah ah | oui c'est pour ça que je ne donne pas la raison mais ça a pas l'air de venir d'eux d'après de que j'ai lu... |
angellus2 | personne n'a les droits sur "night of the living death", il est totalement libre de droit (regardable en ligne sur video-google) |
ebola2 ah ah ah | maj du premier post avec la critique de mad pour ceux qui ne le lisent pas.
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |