|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radioblog dead ? |
Tartanpion_ | Ca ne marche plus chez moi |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 12:31:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:34:08 Viva Radioblog |
tri-x | Ah oui space ca passe plus non plus chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:03:42 je vient de voir ça
|
duckjerry |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:09:52
|
duckjerry | la version .com ou mais pas le .fr |
Tartanpion_ | Moi les 2 me ramene sur l'autre site de merde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les deux marchent encore très bien chez moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nekikool | Bon j'ai fouillé un peu, le .FR semble toujours appartenir à Benoit(le fondateur de radioblog) par contre pour le .com ça semble être ce que je craignais :
Message cité 1 fois Message édité par nekikool le 14-12-2007 à 14:20:56 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:18:06 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | arf... snif aussi
|
Tartanpion_ |
gui-bio |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Mxtrem | rha j'ai envie d'acheter le ndd |
tri-x | bah http://you.dj stout, ca doit etre un soucis de MX/dns. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 14-12-2007 à 16:13:45 |
zourson |
Message édité par zourson le 14-12-2007 à 16:17:33 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Vous parlez de quoi ? c'est quoi radioblog ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 14-12-2007 à 16:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:36:52
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
evanovich | c'est apparemment un problème avec la sacem.
|
gui-bio | Ca remarche |
Tartanpion_ | Ouf !
|
Lou013 Derp Garage Founder | Vous connaissez deezer? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:54:52 le site aurait-il un problème ?
|
aGaB The prime time of your life | Plus besoin de s'inquiéter avec le sacem. Ils se sont accordés avec radioblog. Voir ici |
theredled ● REC |
Je pense que c'est ça. Message édité par theredled le 20-01-2008 à 14:41:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Theodore | Au moins trois semaines down, cash vidé et flush/dns, quelqu'un a des infos ? J'avais mis une alerte radioblog sur HFR, mais le temps que je la vois, j'ai eu " ce sujet n'existe pas ". |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | j'ai abandonné personnellement radioblog... je lui préfère de loin deezer, dont l'interface est bcp plus soignée et la recherche plus pratique ! |
Theodore | Moui mais yavait des fonctionnalités que je ne retrouve pas sur deezer |
nekikool | Et sur radioblog c'était moins rangé et complet car ils n'hébergeaient pas eux -même la musique mais l'avantage c'était de pouvoir tomber sur tout et n'importe quoi, les 2 étaient complémentaires. Le plus étonnant c'est qu'il n'y'a aucune news ni réactions, tout le monde s'en fout, sur google on trouve des articles datant de l'an dernier, c'est triste pour un site qui a servi à autant de monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[dead like me] Je veux une saison 3 | Dead or Alive, le film |
relation entre loreena mckennitt , dead can dance et lisa gerrard | [DVD] Night of the living dead |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | 'Dead like me', moi j'aime |
Clip video : Dawn Of The Dead | Johnny Ramones is dead :( |
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ | punks not dead!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : radioblog dead ? |