|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 08:44:11 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
voila, medocs, drogues, fatigue : on est jamais a 100% de nos moyens, et d'autant plus si on fait pas de pause de 20mn toutes les 2h je me demande meme pourquoi on rendrait pas obligatoire un dispositif qui te force a faire des pauses : message au tdb "merci de vous arreter avant les 30 prochains km, sous peine d'un PV de 135€ et de l'immobilisation et confiscation si recidive pros et touristes, tous au meme regime edit: peut etre pas definitive comeme Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-02-2025 à 09:30:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et les dérivés d'opiacés, codéine, morphine, y compris synthétiques comme le tramadol, etc. Et bien sûr, les antidépresseurs. Y en a la moitié sur ce topic qui vont commencer à flipper --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
salsifi34 |
Bien sûr, sous cocaïne, la personne est également capable de tuer un ours à main nue qui lui barre la route --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-02-2025 à 10:34:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-02-2025 à 10:39:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'es sûr de ça ? C'est pas évident sur les images la route est loin d'être un billard... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 10:52:01 ![]() ![]() |
jln2 | Il semble y avoir une intersection.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et le véhicule qui tourne franchit une ligne blanche, du coup. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Sharkal | A quel moment vous voyez le bus à l’arrêt ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | non, le bus percute personne |
WATT1000 Gringatcho Demento | les GC dont le but dans la vie est de doubler a tout prix ... la visibilite il se la taille en pointe. il crois avoir les chevaux pour doubler "dans un temps qui soit suffisament bref" pour etre secure logique de motard, mais eux n'ont pas la carosserie pour absorber l'impact Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-02-2025 à 18:58:26 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
boutlatent | Non, mais dans le gif, ça se passe chez ces tarés de roskov, c'est un accident on ne peut plus bénin chez eux --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WATT1000 Gringatcho Demento | mais ouais, ca n'arrive pas chez nous ces c0nneries |
Bepo83 | ca na va pas plaire à Dechavanne
Message édité par Bepo83 le 22-02-2025 à 20:47:23 |
giorkal |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
el mirador | Donc il aura pas compris que les fois où ça m'est arrivé, c'est que les conditions étaient pas réunies pour doubler... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 23-02-2025 à 09:10:13 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-02-2025 à 09:59:32 |
el mirador | Moi je le dis, clairement. Pas envie de finir en morceaux à cause d'un con. Passé un certain âge je comprends même pas ce genre de comportement. AU bout d'un moment t'as un peu de maturité/patience non ? : / Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 23-02-2025 à 09:57:40 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est rien qu'une question d'égo, comme pour la voiture en elle même |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-02-2025 à 10:17:04 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WATT1000 Gringatcho Demento | "je prenais pas un risque incroyable" |
breeder TSE |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | là non plus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
La saute mouton, j'en vois de tous âge. Le dernier que j'ai vu en SUV Mercedes avec ligne de LED blanche à l'avant et rouge à l'arrière, que je croise souvent le matin. Un matin, il devait être encore plus à la bourre... le mec arrive plein balle derrière moi cligno gauche + appel de phare alors que je double une file de camion/traine bizole sans pouvoir me rabattre sans piler... Vient le moment de l'espace suffisamment grand pour me rabattre et là le mec accélère pour aller chercher sa sortie qui arrive très vite donc, vu son rythme, dans le 1000 => passage de gauche à la voie de sortie, gros pilage devant le nez d'un camion et il passe à 30cm du truc vert ... Au final, 5km plus loin, il était une dizaine de voiture plus loin, au feu rouge .... Et je passe les matins où le mec est dans mon coffre en ville, parce qu'il est à la bourre pour déposer sa gamine à l'école ... genre klaxonner pour te forcer à rouler sur les piétons par exemple que tu laisses passer au passage piéton. Message édité par jln2 le 23-02-2025 à 11:36:39 |
Je suis tranquille de ce côté. J'ai échangé les Ultragrip Perf+ avec des AllSeasonContact. Manque de bol, j'ai un châssis de BX et une monte de pneu des années 90 maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-02-2025 à 11:34:57 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
breeder TSE |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |