|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:23:34 |
HaiDZ On en a gros ! | Comparé à la Suisse qui fait beaucoup + voter sont peuple que la France, je pense qu'on peut dire que notre démocratie est loin d'être top x) |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Manisque |
Il doit bien y avoir une amicale d'anciens nazis ou un club, une association . (Il me semble que les responsables de cette "expérience" font bien partie de ce club ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour faire ralentir dans les villages, la mode est de créer des écluses, c'est bien, mais il faudrait en créer sur les trottoirs à coté de celle sur la chaussée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
makinoe |
|
_synapse_ |
|
Pikazag |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:36:55 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
Laska- |
Erlum |
|
le quincailler |
--------------- |
Athrun Zala | Euh ...
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
profil |
|
july-jezebel il manque la baguette | Le marquage au sol, pour lui c'est du chinois. |
WATT1000 Gringatcho Demento | il est pas mal par rapport aux plots en béton ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est moi où y'a un pb de marquage au sol (lignes «blanches») ou d'image toshopée ou je ne sais quoi ?
Edit Bizarre les deux marquages handicapé de droite sont raccords... Message édité par Le Profanateur le 09-08-2018 à 22:05:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
axklaus | ah tiens hier j'en ai un qui a eu envie de me couper la priorité dans le giratoire, Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-08-2018 à 22:27:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà lorsqu'on fait le gros con. https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1588531980 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sensé être qui le GC ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MajoriteSilencieuse iel | C'est qui le troisième, celui qui filme ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Yep et qui diffuse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourquoi juger, ils avaient peut-être une urgence; l'un l'obligeant à se garer comme un GC, l'autre en défonçant deux voitures, par exemple un colis à déposer à la poste |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | AZ |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 10-08-2018 à 09:22:43 |
HaiDZ On en a gros ! | Mais c'est vrai que le gars dans le pick up abuse, il crève même pas les pneus avant de partir .. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le |