|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 19:03:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'Autriche n'est pas la France, monsieur x69 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En général on fait les deux avec sa maîtresse.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KirkPitaineK |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:51:56 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-08-2018 à 21:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:11:19
Tu vas souvent aux alentours de Strasbourg ? Car Wasselonne, Molsheim etc c'est souvent bouché (Par contre dire autoroute c'est très bien, hein ) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-08-2018 à 21:16:45 |
Erlum |
|
inifiniteproject | 2 accidents évités aujourd'hui sur l'autoprout
Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 08-08-2018 à 21:38:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Erlum |
|
inifiniteproject |
|
tekel |
|
inifiniteproject | https://france3-regions.francetvinf [...] 23660.html
|
inifiniteproject |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 22:35:47
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Manisque |
zeql_ |
axklaus | vu l'état de la chaussée sur maps, je ne pense pas Message édité par axklaus le 08-08-2018 à 23:34:08 |
Fouge |
On lui a refuser de le passer le permis. Il faudrait abaisser l'âge mini à 16 ans ? Ça lui aurait sans doute sauvé la vie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 00:12:11
Baissons le mêle à 10ans ! Car les gosses actuellement, ils lisent, ils lisent, puis à dix ans ils sont toujours puceaux ! |
Pikazag |
|
Spiderkat |
Et probablemment le seul pylône dans les 100 kms à la ronde. Comme quoi les pylônes aident à sauver des vies... mais pas celle des GCs.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
En plus d'avoir vu mes phares, elle a failli se faire emboutir par un poids lourd, qui lui était à 90 sur la voie du milieu... Sa petite citadine aurait pris bien cher. 70 pour 90, passe encore, je ne suis plus pressé mais 40 de moins, c'est abusé et elle râler sur les GC en SUV, sans même se rendre compte qu'elle a failli se faire rouler dessus par un poids lourd Et avant ça, sur l'A86, la GC qui squatte au milieu en se trainant, tranquille pépère sur son malinphone à textoter Plus loin sur la nationales 20, après la francilienne, les poids lourds au taquet, qui poussent au cul alors que je suis à 70/71 (mon régulateur d'un autre âge ne fait pas freiner ma voiture ) pour 70... Au moins, la journée, moins de problèmes, quand tout est saturé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spiderkat |
Je n'ai pas compris le rapport qu'il fait entre le fait qu'il ne double jamais de camions et l'article dans lequel c'est l'absence total d'information sur l'accident.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
je reste le moins possible entre 2 PL ou à côté vu les angles morts, ça c'est sûr ; à une époque je roulais beaucoup entre Lyon et St Etienne, un axe blindé de camions, sinon pour l'article, effectivement, y a rien sur les circonstances et la part de GCnerie de chacun dans le déroulement de l'accident. Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 09-08-2018 à 06:33:32 |
Spiderkat |
Au régulateur, assis sur le capot, les vitres ouvertes, etc. Quel est le rapport avec l'accident dont on se sait rien de ce qu'il s'est passé ? |
Jahaa_sv |
Ça dépend. Dans un bled du coin une rue est passée interdite sauf riverain. La police municipale y est très souvent en place. Toute relation entre un résident et le maire est fortuite. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est matin, t'as du mal ? tu te sens safe entre (ou à côté) de PL qui font assez régulièrement de la merde sur la route ? t'es chauffeur PL, tu trouves qu'il a attaqué ta corporation en postant son commentaire avec l'article sans autre précision ?
Message édité par WATT1000 le 09-08-2018 à 07:46:55 |
Manisque |
Tetedeiench Head Of God | Hier soir, en allant au resto, j'ai retrouvé la voiture de bigboss_91 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hodor83 Hodor | Hier soir, 20 minutes de trajet pour renter chez moi, 7 personnes au téléphone --------------- Hodor |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le |