|
Auteur | Sujet : Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 12:52:11 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | simon_F --> tu es d'où ? |
bigpizzaman vive le cable et amd |
au Canada, au Quebec a moins de 30 min de tuture de la frontiere us et 1h30-2h de Montréal dans une "ville" qui s'appelle Deauville ( la vrai ville la plus Proche c Sherbrooke qui fait 140 000 habitant et ma ville est en quelque sorte banlieu reculée de cette ville) Message édité par bigpizzaman le 21-03-2005 à 13:02:25 |
seat = filiale de vw espagnole fini plus cheap???
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | et c bien ou pas seat? |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
je sais pas si c juste ici et en france mais on dirait que tlm bash leur voiture locale ( ici gm, chrysler et ford ils ont souvent des très mauvaise opinion d'eux sauf pour les camions) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:01:43 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bah tu peux avoir 3 sous-compacte "locale" au prix d'une allemande ou 2 "locale" pour une jap environ
|
une voiture de pépé de 400ch j'aimerais n'importe quand mais la new génération de corvette sont qd meme pas mal plus chère neuve que l'ancienne génération |
knackboy vie de chien... |
|
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
smiley0041 |
|
knackboy vie de chien... | ca fait au moins un point commun...persoj'aime pas du tout l'intérieur des ferrari, c'est très laid mais vu que le moteur sublime l'ensemble on peut fermer les yeux |
|
|
knackboy vie de chien... | Je vois pas l'intérêt de posséder Skoda pour VAG |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
knackboy vie de chien... | tout dépend son degré d'exigence, parce que l'intérieur des SEat m'a plutot donné envie de |
damcha | hmouai, j'ai un peu l'impression que beaucoup parlent sans jamais avoir de leon cupra R... |
langamer "I Love a Sunflower" |
Lomba |
|
Prophet_ch |
|
damcha |
|
Sebastino29 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
|
Sebastino29 | Sinon comprend pas sur le site de honda France, impossibilité de trouver le modèle de 160ch je trouve en essence que le 110ch et je passe ensuite à la type R à 200ch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... | Alfa 159... |
[BMW]nouvelle 3...à contre courant | dans la série : merci la Droite |
Malcolm, La serie | Les Hémorroïdes, ca peut commencer jeune ? |
Quels sont les specs des voitures d'urgence ? | générique de la série monk |
Recherche enregistrement série "les jurés de l'ombre" | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
Plus de sujets relatifs à : Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |