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Auteur Sujet :

Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1?

n°5237773
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-04-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maliniooo a écrit :

309 GTI 16s  :o  
dépose tout ça...


 
Puis niveau confort, frais a prévoir, faciliter à en toruver une qui soit pas devenue rose bonbon + aileron alu, tout ca, cai top :love: :D

mood
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Posté le 06-04-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

n°5237784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 17:58:56  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Puis niveau confort, frais a prévoir, faciliter à en toruver une qui soit pas devenue rose bonbon + aileron alu, tout ca, cai top :love: :D


Et comme la finition est merdique, plutot que de réparer,tu vides l'habitacle, pour améliorer encore les perfs :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5238702
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 06-04-2005 à 20:16:33  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Par contre j'aime bien la focus RS en fait.  :jap:  
 
http://www.garage-windler.ch/img/c [...] RS%201.JPG


 
4500 exemplaires dans le monde
 
j'ai un pote qui en avais une,  
il l'a revendue parcequ'il tenai à son permis...
 
par contre je suis monté dedans, comment ça envoie  :love:  :love:

n°5238758
nikolai
Posté le 06-04-2005 à 20:22:50  profilanswer
 

Citation :

Voitures pour jeune  
 
  l'alfa 147 2.0l 150cv fait 9.3s de 0 à 100km/h


 
y'a un defaut la [:mlc]


---------------
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n°5238857
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-04-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

c'est clair que 9.3 pour 150 cv cai pas génial, mais bon [:spamafote]


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5238873
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 20:41:39  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

c'est clair que 9.3 pour 150 cv cai pas génial, mais bon [:spamafote]


Non c'est tout à fait normal pour une auto de cette masse.

n°5238973
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-04-2005 à 20:53:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non c'est tout à fait normal pour une auto de cette masse.


 
 
chuut, y'avais un peu d'ironie dans mon message, le quote pas trop  [:ddr555]
Sinon elle pese cb ? paske quand je regarde les xsara par exemple, y'en à une qui fait 8.2s pour 1190kg ezt 167 cv, et l'autre 8.9 pour 1220kg et 167 cv, alors bon, vive les cata koi :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5239033
smiley0041
Posté le 06-04-2005 à 21:02:36  profilanswer
 

et dire qu'une Thesis de plus 2T et un 2.0T 20V turbo de 185ch met 9s pour le 0-100kmh, c'est pas bien pire que vos caisses de djeunz :o

n°5239046
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-04-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

euh, la je demande a voir tout de même :D
Enfin bon 185cv turbo et 160 cv en bout de point d'une courbe ultra creuse, cai pas non plus la même chose ;)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5239050
smiley0041
Posté le 06-04-2005 à 21:05:09  profilanswer
 

ben c'est ce qu'indique Lancia :o

mood
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Posté le 06-04-2005 à 21:05:09  profilanswer
 

n°5439446
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 30-04-2005 à 21:34:37  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

chuut, y'avais un peu d'ironie dans mon message, le quote pas trop  [:ddr555]
Sinon elle pese cb ? paske quand je regarde les xsara par exemple, y'en à une qui fait 8.2s pour 1190kg ezt 167 cv, et l'autre 8.9 pour 1220kg et 167 cv, alors bon, vive les cata koi :D

8.9 pour 0-100 avec 167cv ? une golf mk3 2.0L 8v 115 ch fait 9.0 flat avec un "pilote"

n°5463256
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 03-05-2005 à 18:16:42  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

8.9 pour 0-100 avec 167cv ? une golf mk3 2.0L 8v 115 ch fait 9.0 flat avec un "pilote"


 
Tu sais les chiffres ... [:spamafote]
 
Golf GTI MK3
Vitesse Maxi : 194 Km/h  
400m DA : 17.4 s.  
Km DA : 32.3 s.  
0 à 100 : 10.9 s.  
80 à 120 en 4 : 10.8 s.  
80 à 120 en 5 : 14 s.  
400m de 40 en 4 : 18.6 s.  
400m de 40 en 5 : 20 s.  
Km de 40 en 4 : 34.5 s.  
Km de 40 en 5 : 37.5 s.
 
Xsara VTS2 (castred edition :D, la phase 1 a de meilleurs accélerations et de moins bonnes reprises) :
Vitesse Maxi : 219 Km/h  
400m DA : 16 s.  
Km DA : 29.4 s.  
0 à 100 : 8.9 s.  
80 à 120 en 4 : 8.2 s.  
80 à 120 en 5 : 12.8 s.  
400m de 40 en 4 : 18.1 s.
400m de 40 en 5 : 20.4 s.
Km de 40 en 4 : 32.5 s.
Km de 40 en 5 : 37.4 s.

n°5463308
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 03-05-2005 à 18:21:28  profilanswer
 

voiture pour jeune = voiture pas chere...
voiture pas chere = vehicule d'occasion 20 ans d'age...
après si t'es un jeune cadre ou jeune commercial à qui la vie sourit, ben achete une Lexus..

n°5463397
ben-g
Posté le 03-05-2005 à 18:31:56  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

et dire qu'une Thesis de plus 2T et un 2.0T 20V turbo de 185ch met 9s pour le 0-100kmh, c'est pas bien pire que vos caisses de djeunz :o


 

smiley0041 a écrit :

ben c'est ce qu'indique Lancia :o


 
ils indiquent aussi un peu moins d'1,8T, c'est lourd :o
(heuresement qu'on en voit pas trop c'est vraiment pas beau [:itm] )

n°5463511
smiley0041
Posté le 03-05-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

ben-g a écrit :

ils indiquent aussi un peu moins d'1,8T, c'est lourd :o
(heuresement qu'on en voit pas trop c'est vraiment pas beau [:itm] )


Moi j'adore :o

n°5464125
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2005 à 19:53:00  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

voiture pour jeune = voiture pas chere...
voiture pas chere = vehicule d'occasion 20 ans d'age...
après si t'es un jeune cadre ou jeune commercial à qui la vie sourit, ben achete une Lexus..


 
le nivellement par le bas, ça pu :o
 
C'est a 20 ans qu'il faut profiter de la vie, pas a 40 :o
 
Ya des possibilités de crédit et ya des gens qui ont de l'argent, faut se faire plaisir. L'étudiant qui hésite a s'acheter une caisse tout simplement parce que ses potes roulent en bouse cpa un bon argument :o

n°5464486
ben-g
Posté le 03-05-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

vyse a écrit :

le nivellement par le bas, ça pu :o
 
C'est a 20 ans qu'il faut profiter de la vie, pas a 40 :o
 
Ya des possibilités de crédit et ya des gens qui ont de l'argent, faut se faire plaisir. L'étudiant qui hésite a s'acheter une caisse tout simplement parce que ses potes roulent en bouse cpa un bon argument :o


et ceux qui roulent en bm se font traiter de frimeur  [:itm]

n°5466190
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2005 à 22:56:27  profilanswer
 

ya rouler en BMW et se la péter en BMW aussi :D

n°5466585
vincent160​63
Posté le 03-05-2005 à 23:39:06  profilanswer
 

hs
 
je fais une appartée pour vous parler du c5 v6 210chx (bon ok c pas une caisse de jeune, gros, pas beau etc etc)  
 
mais pour ceux qui cherchent les performances par cher, ca serait pas con de viser cette voiture.
 
le paternel en a une, il a paye 25 000€ de 2002, donc bien sur c du haut de gamme (regulatur de vitesse, siege electrique,clim (partionner , je n ai plus le nom technique) radar ordi de bord ....
 
et coter conso, elle reste sobre, avec sur autoroute calé a 130 8 - 9/l 100 en ville c du 11L/100....pour un v6 c raisonnable
 
La suspension hydraulique fait des mervielles, avec plusieurs lois de passage(a 90km/h la caisse s abaisse automatiquement de 5 ou 6 cm pour ameliorer les performance routieres), d ailleurs c la meilleur de sa categuorie tant quand confort que tenue de route...
 
et bien sur, nous passons en boite auto/sequentielle...
 
/cetait un gros HS
 
 
mais voila je suis sous le charme a 21ans...


Message édité par vincent16063 le 03-05-2005 à 23:41:52
n°5466620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 23:43:50  profilanswer
 

Ok c'est pas bien cher une C5 V6, mais la finition est pas terrible, la boite auto non plus (enfin dans la version 2002), c'est effectivement pas très beau. Sinon oué c'est un canapé sur roues, à ce niveau là c'est pas mal. En tenue de route c'est bon, mais assez pataud.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5467838
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 04-05-2005 à 05:48:46  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Tu sais les chiffres ... [:spamafote]
 
Golf GTI MK3
Vitesse Maxi : 194 Km/h  
400m DA : 17.4 s.  
Km DA : 32.3 s.  
0 à 100 : 10.9 s.  
80 à 120 en 4 : 10.8 s.  
80 à 120 en 5 : 14 s.  
400m de 40 en 4 : 18.6 s.  
400m de 40 en 5 : 20 s.  
Km de 40 en 4 : 34.5 s.  
Km de 40 en 5 : 37.5 s.
 
Xsara VTS2 (castred edition :D, la phase 1 a de meilleurs accélerations et de moins bonnes reprises) :
Vitesse Maxi : 219 Km/h  
400m DA : 16 s.  
Km DA : 29.4 s.  
0 à 100 : 8.9 s.  
80 à 120 en 4 : 8.2 s.  
80 à 120 en 5 : 12.8 s.  
400m de 40 en 4 : 18.1 s.
400m de 40 en 5 : 20.4 s.
Km de 40 en 4 : 32.5 s.
Km de 40 en 5 : 37.4 s.


y vienne de ou t chiffre ??? la gti(2.0) de 97 ou 98 en mk3(93-99) ici doté de 2.0l 115ch et boite 5  vitesse manuelle fesait 9.0 dans le guide de l'auto et le mek qui a fait le test est toujours plus lent que les mek de motor trend ou car&driver ...
 
 
1/4 de mile : 16.7s gti 95 0-100 :9,2 sec gti 97

n°5467875
R-zouz
Posté le 04-05-2005 à 07:36:16  profilanswer
 

Moi j'ai eu mon permis ya pas longtemps et je compte me prendre une audi a3 98 90 ch vous en pensez quoi ?

n°5468671
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 04-05-2005 à 10:58:06  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

y vienne de ou t chiffre ??? la gti(2.0) de 97 ou 98 en mk3(93-99) ici doté de 2.0l 115ch et boite 5  vitesse manuelle fesait 9.0 dans le guide de l'auto et le mek qui a fait le test est toujours plus lent que les mek de motor trend ou car&driver ...
 
 
1/4 de mile : 16.7s gti 95 0-100 :9,2 sec gti 97


 
C'est ce que je veux te montrer, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
Les miens viennent de zeperfs.com.
 
Et effectivement, les perfs de la VTS2 sont pas top top sur le 0-100, c'est connu aussi :)

n°5468698
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2005 à 11:00:43  profilanswer
 

Le 0-100, c'est bon pour les courses au péage, ce qui est important pour doubler ce sont les reprises !
 
Au passage, il faudrait renommer le topic :
- soit "voitures pour jeune fortuné"
- soit "voiture pour jeune kéké"  
:D

n°5468850
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 04-05-2005 à 11:22:01  profilanswer
 

On s'en fout des reprises, moi je rétrograde pour doubler :D
On parle pas de CDTi, HDi, DCi ici :p

n°5468882
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2005 à 11:25:34  profilanswer
 

Je parle pas forcément de reprises en 5e hein !
Et puis au passage une bonne TD de 150ch n'a pas de mal à suivre une sportive... après il n'y a pas la "musique", mais c'est autre chose :jap:

n°5468895
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-05-2005 à 11:27:31  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

y vienne de ou t chiffre ??? la gti(2.0) de 97 ou 98 en mk3(93-99) ici doté de 2.0l 115ch et boite 5  vitesse manuelle fesait 9.0 dans le guide de l'auto et le mek qui a fait le test est toujours plus lent que les mek de motor trend ou car&driver ...
 
 
1/4 de mile : 16.7s gti 95 0-100 :9,2 sec gti 97


 
 
Même chez VW il n'ont jamais prétendu qu'elle faisait beaucoup moins de 11s au 0 à 100 ... De toute façon c'est un moteur qui n'a vraiment rien de sportif, assez souple à bas régime et rien en haut.
Tu es certain de ne pas confondre avec le 2.0 16S qui fait un peu plus de 130Cv ?

n°5468965
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 04-05-2005 à 11:34:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je parle pas forcément de reprises en 5e hein !
Et puis au passage une bonne TD de 150ch n'a pas de mal à suivre une sportive... après il n'y a pas la "musique", mais c'est autre chose :jap:


 
Une reprise à 90km/h en 3, c'est une accéleratoin, pas une reprise ;)
Et j'ai pas dit que les TD avancaient pas, mais que sur essence on retrogradait :D J'irais pas me frotter à une Ibiza cupraR TDI 160 par exemple, à moins d'être du gehnre à tendre le baton pour se faire battre ;)

n°5469125
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 04-05-2005 à 11:54:16  profilanswer
 

Honda Rulez.....
 
Rien de tel qu'une Honda pour avoir une voiture au comportement sain et sportif, à la longévité incroyable (Japanese power) ainsi que le fait d'avoir une voiture qui sort de l'ordinaire, pour éviter de se retrouver parmi tous les kékés en 206 ou clito :)


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5469228
Snev
Posté le 04-05-2005 à 12:08:47  profilanswer
 

j'ai l'impression que beaucoup de posteurs ici pensent "jeune = gars qui vient d'avoir son permis ou première voiture".
 
A 27 ans on est jeune que je sâche et 150ch ça fait de suite moins peur que sur un jeun's de 18 ans.

n°5469718
ben-g
Posté le 04-05-2005 à 13:05:11  profilanswer
 

vyse a écrit :

ya rouler en BMW et se la péter en BMW aussi :D


meme sans se la peter c'est pas toujours bien vu, il y a toujours des remarques sur les bm garées dans le parking de l'ecole ;) (c'est papa qui paye...)

n°5470533
Snev
Posté le 04-05-2005 à 14:28:45  profilanswer
 

ou c'est Gito et Mashoush que van a la escuela para rigolar.

n°5470610
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

Snev a écrit :

j'ai l'impression que beaucoup de posteurs ici pensent "jeune = gars qui vient d'avoir son permis ou première voiture".
 
A 27 ans on est jeune que je sâche et 150ch ça fait de suite moins peur que sur un jeun's de 18 ans.


 
Voui mais l'auteur du premier post semble avoir tout juste 20 ans  :whistle:  

n°5470642
Snev
Posté le 04-05-2005 à 14:38:33  profilanswer
 

Etrange que pas grand monde ne l'ait incendié alors ... j'ai pas lu beaucoup de "150ch à 20 ans ? ton assurance tu vas la douiller grave coco et tu vas te tuer avec cet engin".
 
Surtout que monsieur précise bien qu'il veut un truc qui accélère vite, donc monsieur aime la vitesse et les sensations ^^


Message édité par Snev le 04-05-2005 à 14:46:40
n°5470823
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

jeunes friques, cons ou arrogants, une fois dans la boiboite en sapin, ce sont que des bouts de barbaque hein :D


 
clair. En deux ans, j'en ai mis pas mal en boite des "jeunes raisonnables en voiture puissante" .
 
sinon les moteurs honda se pretent énormément aux prépas, il y a énormément de pieces dispos. Et puis entendre un 1.6 chanter a 12.000 tours :love:
enfin faut compter dans les 5000-6000€ de préparation aussi!

n°5470866
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

combien d'heures ? [:opus dei]


 
:ouch:
 
quand j'étais croquemort a temps partiel, si je gagnais 450€ en un mois c'était byzance :sweat:

n°5471187
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 15:39:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

[troll]achète une Fiat Stilo [:ddr555][/troll]


 
C'est les gens qui pensent que le cerveau est livré avec la voiture qui achetent des fiat ! :o
 

Tcheupa a écrit :

C'est pas parce que je roule en 3litres que chuis obligé de rouler comme un malade [:bistou tt]


 
quel est l'intéret d'avoir un gros moteur si c'est pour pas s'en servir ? Pouvoir dire "moâ j'ai un 6 dans ma voiture" ?
 

Prophet_ch a écrit :


Ce qui est sûr c'est que point de vue consommation ce sera pas pire que maintenant : entre 8.5l et 10l en moyenne avec ma Golf 1.8. C'est aussi l'avantage de prendre une nouvelle 2l car je ne consommerai pas + tout en allant + vite.  :)  
Et bon je fais pas bcp de km par année, la différence de 2l au 100km si je prend une 1.6 je n'y sentirai pas bcp.


 
je suis pas certain du tout. Si mes souvenirs sont bons, le 1.8 de la golf est un 8 soupapes, donc coupleux.  
 
Tu prends un 2L 16S sportif, tu va le trouver "mou", la puissance sera perchée en haut du compte tour. Et tu vas cravacher pour aller la chercher... Je doute qu'en ville tu puisses descendre sous les 15L /100 en conduite souple (treeees difficile a faire quand tu sais que tu as un monstre sous le capot). Et si tu t'amuses sur les routes sinueuses, tu peux compter 20 a 25L/100 si c'est pas plus.
 
Si tu veux t'amuser sans te faire peur, prends un 1.6L 16S, ca consomme quand meme moins.
 
 
 

ben-g a écrit :

tout simplement pour pouvoir doubler en toute sécurité, puissance ne veut pas dire vitesse.
En montagne par exemple essaye de doubler avec un 1.4 de 70cv... tu restes derriere en attendant une ligne droite.


 
effectivement, avec un 1.4L 70cv, tu n'as pas forcément envie de pulvériser les limites de vitesses, et tu ne double pas parce que tu te rends compte que tu es déja a la limitation.
 
C'est pareil pour tout le monde, quand tu as de la puissance, tu veux t'en servir. Dire que "c'est pour doubler plus facilement", c'est de la connerie. Si tu veux doubler c'est que tu arrivais plus vite que les autres...
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai pour l'insant une Golf 1 cabrio 1.8l 92cv de 1992. C'est sympa comme voiture mais assez bruyant et elle a très peu de couple. J'y ai mis une bonne sono et un pot Remus, pour moi c'est le principal : bon son et beau bruit.  :D  


 
 
cherche pas, c'est lié ! Tu as changé le pot (ce qui n'apporte rien, c'est plutot au niveau du collecteur qu'il faut changer pour gagner quelque chose), et je suppose que tu n'as pas reréglé la carburation.  
Un pot bien réglé te fait gagner un peu de puissance et perdre du couple.
Un pot mal réglé te fait perdre de la puissance et du couple. Et abime le moteur (le mélange est trop pauvre).
 
 
de toute facon, si tu cherches du couple, oublie les sportives . Plus tu as de puissance, moins tu as de couple a bas régime. Si tu aimes pas maintenir ton moteur entre 6000 et 8000 tours, évite toutes les voitures que tu cites sauf les alpha ;)
 

Prophet_ch a écrit :


Bref je ne voudrai pas d'un gouffre à fric, à part ça je suis ouvert à tout. ;)  


 
ben ouais mais la faut arreter de rever ... donc tu veux une voiture puissante, légère, confortable, sportive, coupleuse, pas chere, pratique, qui consomme pas et qui ne soit pas un gouffre a fric. Ca n'existe pas. c'était mon mot de la fin :o


Message édité par Gurumeditation le 04-05-2005 à 15:40:15
n°5471897
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 04-05-2005 à 16:55:34  profilanswer
 

Tiens j'ai vérifié ma conso moyenne depuis l'achat de ma voiture, 7.8 litres au cent.
Pas mal quand même :D

n°5472834
Badcow
Posté le 04-05-2005 à 19:12:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


Je doute qu'en ville tu puisses descendre sous les 15L /100 en conduite souple (treeees difficile a faire quand tu sais que tu as un monstre sous le capot). Et si tu t'amuses sur les routes sinueuses, tu peux compter 20 a 25L/100 si c'est pas plus.


 
Faut quand même pas exagérer, c'est juste un 4 cylindre de 2 litres... même avec mon V8 de 4,2-litres je peine à dépasser les 18 litres/100, sauf en accélération mais c'est une conso instantannée.
 
Sur circuit, c'est une autre histoire (on dépasse les 50 litres /100 km) mais avec une cadence impossible à tenir sur route ouverte (sauf si on est réellement suicidaire).

n°5472867
korrigan73
Membré
Posté le 04-05-2005 à 19:14:56  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Faut quand même pas exagérer, c'est juste un 4 cylindre de 2 litres... même avec mon V8 de 4,2-litres je peine à dépasser les 18 litres/100, sauf en accélération mais c'est une conso instantannée.
 
Sur circuit, c'est une autre histoire (on dépasse les 50 litres /100 km) mais avec une cadence impossible à tenir sur route ouverte (sauf si on est réellement suicidaire).


+1, le 1.8L 16s volkswagen consomme presque rien, il doit etre a 8l aux 100 en roulant pepere, il consomme meme moins que le 8s...
donc le 2L il doit etre un peu au dessus mais pas de bcp!


---------------
El predicator du topic foot
n°5473577
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 20:33:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1, le 1.8L 16s volkswagen consomme presque rien, il doit etre a 8l aux 100 en roulant pepere, il consomme meme moins que le 8s...
donc le 2L il doit etre un peu au dessus mais pas de bcp!


 
il a un cabriolet > CX d'armoire normande
il a un pot > perte de couple
 
il dit que ca manque de couple, donc il est souvent semelle de plomb >consommation élevée, CQFD :o

mood
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