Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | incassable a écrit :
Bonjour a tous !
Je relance le topic, désolé :-)
Je vais avoir besoin d'une nouvelle caisse bientot et j'hesites sur pas mal de choses (acheter neuf, occaz... ?)
Dans une voiture je recherche essentiellement le design, et donc les Honda Civic, BMW serie 1 me tentent beaucoup, j'ajouterais meme la Mini clubman !
Je me vois bien mettre entre 10 000 et 15 000 € si c'est une occaz, je recherche le design donc, et aussi l'habitabilité (besoin de transporter quelques meubles ikea de petite taille de temps a autre par exemple).
Pas besoin de trop de puissance (un 1,4 est un peu juste, 1,6 parfait) et les details style jantes alliage ou chromes dans tous les sens qui rajoutent 1000 € a l'addition non merci !
Any advice ?
PS : je suis en allemagne
|
Servus Kollege
Mazda RX-8, c'est du 1,3L, et tu en trouve en dessous de 15000. Ceci dit au niveau de la KFZ Steuer annuelle en Allemagne, le 1,3L rotatif Wankel est considéré comme 2,6L je crois (taxation 6,50 Euros par tranche de 100CC en Allemagne). Bon elle a aussi un autre défaut, il faut compter en moyenne un bon 10-11 Litres aux 100.
Mais la ligne! Sinon le 1,6L BMW/Peugeot 120PS dans la Mini ça doit être pas mal, mais je n'aime pas cette voiture (goût persos, et puis trop gonzesse également à mon goût).
|