|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dans la série : merci la Droite |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:20:14 |
len22 |
|
sokio T'es toi, te tais pas! | --------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | c'est clair, c'est juste pour contre balancer tous ces topiks de droite, je suis pas un révolutionnaire leniniste ! |
le textorien ultime et impossible | Qu'à fait la gauche à part vider les caisses de l'état? --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pourtant simple Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 22:28:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le textorien ultime et impossible | On la voit l'augmentation des impôts locaux dans les région de Gauche. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 22:30:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:30:06 |
le textorien ultime et impossible | Je rêve de payer l'ISF. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
len22 |
|
Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 22:32:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
len22 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chimere Ce soir c est bonsoir . | notre situation est bien plus enviable a l'allemagne par exemple qui est tres encrée a gauche.
|
justeleblanc | "bon déchainement" ça mérite le ban pour incitation au topic long et pénible |
Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 22:39:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
smiley0041 |
len22 |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
|
Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 22:46:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
|
len22 |
|
smiley0041 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 01-03-2005 à 23:13:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |