|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
XVI Ames | Ca fait quelque temps que je me posais cette question : qu'est-ce qui différencie la gauche de la droite dans la tete de monsieur Toutlemonde ? Message édité par XVI Ames le 22-02-2005 à 16:58:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:22:12 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-02-2005 à 11:29:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ouiche | OBI OBI il est ou? |
canardeur | la meme chose |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:43:01 |
XVI Ames |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Monsieur R |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sokio T'es toi, te tais pas! | mouais.........
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 14:26:36 Manque de culture politique,
|
gonc | Je n'ai pas encore voté à ce sondage mais la 9eme possibilité me parait absurde : liberté / égalité
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 16:32:30
|
XVI Ames |
|
whapy | nul ce sondage |
XVI Ames |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Mais euuuuh |
XVI Ames | allez hop, histoire de remonter un peu le topic
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | [quote=4909792,0,34,54931]allez hop, histoire de remonter un peu le topic
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lhooq | héhé trop marrant ce test... |
fangio38 GAZ ! | Le test confirme ce que je pense => UMP |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Vous vous situez à gauche.
|
gregoirtchik déréalisé | pour le choix 9 ce serait pas le contraire ?
|
XVI Ames |
|
korrigan73 Membré | aucun choix ne m'a paru vraimen se detacher dans le sondage, alors j'ai voté immobilisme/ coup de comm'.
--------------- El predicator du topic foot |
canardeur |
|
nitrems | J'ai voté bien/mal ou (gentil/méchant)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment être de droite? | [pour les matheux !] truc sympa inside |
Un petit test de QI ? | C'est quoi ce morceau de piano ? ( extrait inside ) |
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? |
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite | [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
Recherche titre d'une musique ( extrait inside ) | |
Plus de sujets relatifs à : Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |