|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Génération Occident
Message édité par zyx le 05-02-2012 à 13:53:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:46:10 |
bouffi_bouffon ... | Concernant Madelin j'en avais déjà entendu parler, les autres je ne savais pas. |
len22 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 13:28:37
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 13:35:52
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est un scoop ? pas mal de dossiers du Canard à ce sujet, notamment le HS spécial "Mégret" d'il y a 10 ans environ |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:51:03 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-02-2005 à 16:06:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
LooSHA D'abord ! | Passons sur les actes. Mais les idées haineuses ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
LooSHA D'abord ! | Pour moi le racisme et l'antisémitisme ne sont pas des idées comme les autres. Je dois être bizarre. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et pour ce qui est du passage à l'acte, il y a eu bien plus d'arabes et de juifs tabassés par des fachos que de bourgeois dépouillés par des gauchos --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
|
Cocovitsch | C'est très connu...et il est évident que tous ces types maintenant "démocrates libéraux" sont fort peu recommandables...Je suis juste un peu sceptique sur le nom d'Eric Raoult qui ne fait pas vraiment partie de la meme génération que les autres...Mais je me trompe peut-etre...
Message édité par Cocovitsch le 04-02-2005 à 16:22:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je comprendrais jamais cette critique aussi violente de l'extreme gauche
Message édité par Ernestor le 04-02-2005 à 16:25:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BMenez |
|
cow2 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cow2 > moi je parlais pas des groupes extrémistes. Il est clai r qu'à l'époque l'ambiance était bien différente qu'aujourd'hui.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 04-02-2005 à 16:52:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 04-02-2005 à 16:58:33 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 17:00:32 Y'as même certaine personne de gauche qui venez d'extremes droites avants ( Cf . Francois Mitterand et la Cagoule ) |
Cocovitsch |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
|
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-02-2005 à 17:35:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 04-02-2005 à 17:44:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour le 2), il est borderline sur quelques points --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La génération des 18-25 ans. | Fin du magazine Generation 4 |
L'extrême-droite | Etes vous de droite ou de gauche? |
Nouvelle génération de PC : quantique en question ??? | gauche ou droite? |
[ Topic unik ] Generation Perdue | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite |