|
Auteur | Sujet : Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 17:45:06 ![]() ![]() |
cow2 |
|
vrossi1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, je vais lire ça --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:42:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-02-2005 à 22:38:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DeanMartin ain't that a kick in the head | EDIT Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 22:35:41 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 05-02-2005 à 09:03:16 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 15:32:39 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kanoncs 20th Century Boy | quelqu'un a vu un guignol de la semaine dernière où sylvestre n'arrête pas d'appeler madelin mange-boules ? |
harvena | Si Ramadan n'est pas un islamiste alors Lepen est un coco!
|
vrossi1 |
|
harvena |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 06-02-2005 à 13:03:37 |
harvena |
|
vrossi1 |
|
harvena | T'as qu'a te barrer en palestine au lieu de faire le rebelle ici sale mickey. |
printf Baston ! | vrossi1> t'inquiète pas il est aussi venu nous saoûler sur le topic Sarko --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vrossi1 |
|
harvena |
|
vrossi1 |
|
harvena |
|
Obanon | Ne prenez pas la peine de répondre à harvena, il ne ne vous répondra pas, il a dû s'absenter. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La génération des 18-25 ans. | Fin du magazine Generation 4 |
L'extrême-droite | Etes vous de droite ou de gauche? |
Nouvelle génération de PC : quantique en question ??? | gauche ou droite? |
[ Topic unik ] Generation Perdue | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite |