|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voilà vous allez dire que je suis parano mais je trouve cette opération un peu limite : ça ressemble plus à un gros coup marketing dUniversal dans la tourmente que vraiment à une opération de solidarité pour l'asie. Message édité par Roland de Gilead le 07-02-2005 à 19:38:19 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:36:34 ![]() ![]() |
king_ju | http://www.alapage.com/mx/?id=7353 [...] t=&sv=X_L#
Message édité par king_ju le 07-02-2005 à 18:48:51 |
Moundir |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | TOPIK JE TIRE SUR L'AMBULANCE ? |
frankie_flowers |
|
DesuetCR_B | tu prend la marge du distributeur, les frais etc... 5 ca pese pas lourd Message édité par DesuetCR_B le 06-02-2005 à 16:05:09 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur le DVD y'a déja 2.94 de TVA + la marge du magasin
|
printf Baston ! | J'aime bien l'argument "ça va pas se reproduire avant des années" : il veut parler du séisme ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:22:04 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 06-02-2005 à 16:33:10 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Jocker@ |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ils peuvent les payer mais reverser l'argent de la distribution aux victimes du tsunami. Message édité par Agent_Mulder le 06-02-2005 à 17:01:18 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Jocker@ |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je vient de voir la pub à la télé à la fin il est écrit en bas "l'intégralité des bénéfices de la vente du dvd ira à la croix-rouge française" --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eszterlu |
|
dje33 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le coup de pub c'est que la plupart sont des comiques des artistes signés sur universal, le gain est en terme d'image. |
dje33 | ca coute pas 5 pour produire un DVD
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Vous trouverez la promotion pour ce DVD de bigard hier au grand journal de c+ sur le site canal en streaming
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 01:06:56 ![]() vote 4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |