|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
Harry Mason | Un uf de Pâque ? C koi ce truc ?
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:18:32 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | euuuhhhhhh oui? |
Harry Mason |
limpkin C'est subjectif. | j'ai lu deux fois ton topic, je vois pas son utilité, tu cherches a faire quoi? |
Tolor ModérateurMais heu... | Vous pouvez répéter la question ... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
limpkin C'est subjectif. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Harry Mason |
|
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.eeggs.com/ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:52:19 ![]() ![]() |
raf06 | Pour moi les easter eggs j'en ai surtout souvenir dans les carte de counter strike ou les mappeur laissent souvent un petit logo caché qu'on peut voir en ghost view. |
Harry Mason |
|
Harry Mason |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais k'ece qui faut faire sur ton topic ? --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 12:06:08 ![]() y'a déjà un topic sur les bonus cachés dans les films |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 17:51:57 ![]() drapalax |
Harry Mason |
|
Harry Mason |
|
Gnarkill | Dans Duke Nukem 3D, je me souviens d'un endroit où LevelLord (un mapper de Duke) laissé le message "No one should be here" à un endroit impossible à atteindre a part avec le cheat dnclip. |
Harry Mason |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Harry Mason |
|
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol de jeux videos par des roumaines | Vos DVD indispensables |
DVD requiem for a dream | [jeux stupide] Astuce pour dessin d'une figure |
[DROIT] Police et vidéo : des limites ? | Vos meilleurs jeux de cartes |
L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
Avez vous des dvd warner ?? ( par exemple, matrix etc ... ) | Effets des jeux vidéo sur les personnes |
Plus de sujets relatifs à : Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |