|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Effets des jeux vidéo sur les personnes |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:39:46 |
Magmadar | Les jeux vidéos n'ont pour seuls effets nocifs que de faire perdre le temps normalement consacré à réviser ses partiels . |
canardeur |
|
canardeur | Sinon pour moi ca n'a aucun effet particuliers (peut etre d'enerver un peu quelques gamins hyperactifs qui perdent) sauf sur des personnes qui ont deja des problemes a la base |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:24:43 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:25:47
|
fils_de_la_lumiere |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:30:39
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
canardeur |
|
canardeur | Allez leur demander ==> http://www.familles-de-france.org/customer/home.php |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les jeux videos ça rend con tout le monde sais ça
--------------- I will never stop exploring. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
freddy1 | aprés plusieurs heures de jeux, j'ai l'impression de moins bien dormir la nuit(comme si j'avais bu trop de café), sinon, rien de notable |
eraser17 | pas disons que le prob quand tu joue c'est que t'as quasi pas de sensation de sommeil, ça tiens eveillé comme rien d'autre les jv --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 15:25:00 |
Gnub | j'ai failli foirer une année à l'époque de T4C sur Goa (:o)
|
finntroll | A mon avis, les jeux videos développent aussi pas mal les réflexes et la vitesse de réaction des gens. Je joue à Counter-Strike depuis 4 ans et j'ai vraiment l'impression de réagir bcp plus vite, de me décider bcp plus vite et j'ai de meilleurs réflexes... enfin... c'est peut-être une impression.. On pourait aussi parler d'organisation (teamplay), faut quand meme pas mal réflechir dans ce jeu, du genre hop je balance une flashbang à droite car j'ai entendu des bruits de pas, tac je matte les score, reste encore 2 ennemis, je matte sur le radar, okay mes teamates sont sous le tunnel donc l'autre ennemi est pas la, j'imagine qu'il a alors contourné par tel ou tel chemin, hop je marche dans cette direction tout en gardant un oeil à l'endroit ou j'ai jeté ma flash, ... etc... Bon, c'est pas très applicable en pratique, mais a mon avis ça peut quand même être utile (surtout pour ceux qui veulent faire carrière dans l'armée )
Message édité par finntroll le 06-01-2005 à 16:04:02 |
kiki | Effet addictif assez dangereux. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:45:05
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:50:44
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:50:46
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 16:51:24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
bm59 tant pis ! | ouf c bon j'ai évité la star ac' cela doit faire de moi quelqu'un de frequentable non ! |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les outils d'un video jockey : soft et hard | Une musique pour chaque groupe de personnes |
CHerche jeux a faire durant un repas | Personnes motivées Monde Fantasy |
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine | Les jeux de dragues |
[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? | Personnes qui parlent en levant les yeux |
Des jeux gratuits, que du bohneur ! | CREER des effets en partant d'un image |
Plus de sujets relatifs à : Effets des jeux vidéo sur les personnes |