Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Effets des jeux vidéo sur les personnes

n°4558578
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-01-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bm59 a écrit :

arreter de dire n'importe quoi, les jeux c pas bien c debile et cela ramolli vos neuronnes cela ne sert a rien a part vous transformer au mieux en zombi au pire en serial killer et en plus si vous avez jouer aux jeu de role il y a une petite vingtaine d'années alors là ! tu est la personne recherché par toute les institution moralisante de ce pays, et en plus si tu aime ken le survivant t foutu !


 
Aïe aïe aïe j'ai tout fait !
 
Me casse de là ça sent paaaaas booooooooooooon  [:kriscool]  


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

n°4559983
thala
Posté le 06-01-2005 à 21:12:13  profilanswer
 

Citation :

si on regarde la star ac ???


On devient con :D remarque,ca arrange un certain nombre de personnes je crois  :sarcastic:

n°4560005
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2005 à 21:14:42  profilanswer
 

Lornithorynk a écrit :

ça me rapelle la citation que j'ai failli mettre dans le topic phrase préférée :

 "Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."


(pour les anglophobes :
Les jeux d'ordinateur n'influencent pas les gosses ; Je veux dire si Pac-Man nous avait influencés comme gosses, Nous serions tous en train de courir en rond dans des pièces obscures, mâchant des pillules magiques et écoutant de la musique électronique répétitive.


 
la définition d'une sortie en boîte quoi  
 :lol:

n°4560038
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 21:18:47  profilanswer
 

Moi je pense que sur une personne équilibrée, le seul risque c'est une légère hausse temporaire de l'agressivité. Par contre si le type est faible d'esprit, là ça peut devenir dangereux.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4560049
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-01-2005 à 21:20:04  profilanswer
 

Ca developpe les reflexes et la rapidité d'execution :o

n°4560122
krilyan
Posté le 06-01-2005 à 21:28:14  profilanswer
 

Citation :

Ca developpe les reflexes et la rapidité d'execution :o


 
+1 donkey konga ca développe bien les reflêxes (mais ca fait mal aux yeux :sweat: )

n°4561076
SFO
Posté le 06-01-2005 à 23:59:42  profilanswer
 

Quelle difference entre les reflexes et la reflexion ? Me semble que les jeux developpent les automatismes, parce que le hasard ne rentre presque plus en compte, tout est programmé... Vous croyez que c'est pareil, dans la rue ? La vie quotidienne est-elle tellement programmée que vous avez plus besoin de chercher a comprendre ce qui s'y passe ?
 
Ca fait bizarre... Si on prend un instrument, on acquiert des automatismes, mais c'est pas aussi binaire qu'un jeu video pour arriver a un niveau correct. Bon, je dis ca ou je dis rien.... Je joue tres peu, il y a assez de quoi se distraire sur le net.
 

n°4562011
campinou
Posté le 07-01-2005 à 03:56:27  profilanswer
 

je sais pas quoi dire ... GO GO GO !!! Let's Mewve !!!

n°4562120
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-01-2005 à 07:46:11  profilanswer
 

Je ne peux plus jouer a unreal tournament :/ (quelquesoit la version). Au bout de quelques minutes mon rythme cardiaque passe a 180, je tremble et je respire plus vite. J'y jouais pres de 7h par jour/nuit en étant étudiant il y a 2 ans.  
 
Par contre aucun probleme pour les autres jeux, fps compris.
 
J'ai commencé a jouer a 4 ans sur cpc 6128. J'etait capable a l'epoque de tracer le plan d'une map avec tous les détails (je dois encore avoir le chateau entier de Cauldron2 dessiné a la main soit environ une centaine de salles). Mémoire améliorée, reflexion améliorée (bon comment je fais pour me sortir de la...), oreille musicale (Sound 1,120 :love:), bref ça m'a apporté pas mal de choses.
 
La meilleure chose étant la prédiction de mouvements (toi je sais comment tu penses, tu va aller LA donc je lance ma roquette LA.). Imparable...  
 
MAIS
 
Au permis j'ai du apprendre a éviter de penser de cette maniere... c'est tres dangereux. :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4562124
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 07:52:29  answer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Par contre aucun probleme pour les autres jeux, fps compris.
 


 
bein t juste alergique à Unreal  
 
c'est pas trop grave , moi c'est en regardant le JT de tf1 que ça me fait ça donc je change de chaine
 
fais pareil , change de jeux  ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 07:52:29  profilanswer
 

n°4582069
freddy1
Posté le 10-01-2005 à 12:24:21  profilanswer
 

non mais honetement, aprés avoir joué plusieurs heures, quand vous allez vous coucher, vous avez pas plus de mal a trouver le sommeil que d'habitude?
j'suis seul à qui çà arrive ou quoi?

n°4582109
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 12:28:31  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

non mais honetement, aprés avoir joué plusieurs heures, quand vous allez vous coucher, vous avez pas plus de mal a trouver le sommeil que d'habitude?
j'suis seul à qui çà arrive ou quoi?


 
 
c'est pas specifique aux jeux video, c'est pareil si t'essaye de dormir juste après avoir fait du sport ou meme juste après avoir surfé pdt 2h [:spamafote]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583129
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-01-2005 à 14:54:30  profilanswer
 

Pas si tu as joué de 21h a 7h du mat... Le sommeil vient tout seul :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4583247
yokorei
Posté le 10-01-2005 à 15:06:27  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

non mais honetement, aprés avoir joué plusieurs heures, quand vous allez vous coucher, vous avez pas plus de mal a trouver le sommeil que d'habitude?
j'suis seul à qui çà arrive ou quoi?


 
pouquoi t'aimes pas t'endormir en ayant encore tes troupes de war3 devant les yeux alors k'ils sont fermes ? ^^

n°4583357
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 15:21:40  profilanswer
 

yokorei a écrit :

pouquoi t'aimes pas t'endormir en ayant encore tes troupes de war3 devant les yeux alors k'ils sont fermes ? ^^


 
 
pire, les blocs de tetris qui continuent a defiler [:totoz]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583688
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-01-2005 à 15:58:38  profilanswer
 

thildar a écrit :

bein t juste alergique à Unreal  
 
c'est pas trop grave , moi c'est en regardant le JT de tf1 que ça me fait ça donc je change de chaine
 
fais pareil , change de jeux  ;)


 
ouais mais TF1 ça fait ça a toute les personnes bien constitué!


---------------
I will never stop exploring.
n°4583734
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-01-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

Citation :

Je pense (mais je me trompe peut être) que tout le monde est à peu prêt d'accord pour affirmer que certains jeux peuvent avoir des effets addictifs.


Pas plus que le cinéma ou même un bon livre. Qui n'as jamais lu jusqu'à avoir mal à la tête ou à tomber de fatigue ?
 
Pour moi les jeux vidéo sont un art. Mais comme pour le cinéma il faudra attendre un demi siécle pour qu'on les reconaisse comme tel (au début aussi le cinéma était juste un divertissement méprisé par les intellectuels).
 
Alor oui, tetris et quake 3 ne sont peut être pas des oeuvres d'art si on regrade en superficie, mais bon, si on juge le cinéma par Bad Boys II ça vole pas haut non plus.
 
Regardez "The Dark Eye" et vous verez l'adaptation la plus fidéle de l'univers de Poe jamais réalisée (cinéma inclus).


Message édité par Koko90 le 10-01-2005 à 17:02:52
n°4584244
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-01-2005 à 17:00:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pire, les blocs de tetris qui continuent a defiler [:totoz]


 
M'en parle pas :/ Je cherchais les soluces a mes jeux dans mon sommeil :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5738138
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 20:25:19  answer
 

Et hop connerie de France 2 et de quatre crétins sur les jeux vidéo
 
Bien oui le gamin, il c'est pendu à cause de la Playstation et de la game cube toussa toussa
 
Ils confondent les jeux vidéo et la réalité  :sarcastic:  
 
 
Je ne savais pas qu'on pouvait jouer au pendu sur GC ...

n°5738433
NullDragon
Posté le 02-06-2005 à 20:50:20  profilanswer
 

olitazz a écrit :

pour moi les jeux de violence c'est pas bien pour les enfants car ils s'identifient aux personnages et deviennent violent.


 
Les enfants s'identifient avant tout à leur parents [:aloy]

n°5738451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2005 à 20:52:03  profilanswer
 


 
euh fallait voir le reportage jusqu'au bout hein.
j'ai cru qu'on y avait droit au début, mais ils ont par la suite clairement recadré le sujet sur le fameux "jeu du foulard".
 
A+

n°5741066
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 23:45:31  answer
 

Babouchka a écrit :

euh fallait voir le reportage jusqu'au bout hein.
j'ai cru qu'on y avait droit au début, mais ils ont par la suite clairement recadré le sujet sur le fameux "jeu du foulard".
 
A+


 
 
je l'ai vu jusqu'au bout mais le mal est fait comme d'habitude. Ils ne peuvent pas s'en empêcher c'est plus fort qu'eux

n°5742063
topiqueur
Posté le 03-06-2005 à 03:19:46  profilanswer
 

Les effets des jeux vidéo?
 
Ben les jeux vidéo cay le mal incarné.
 
- t'apprends que dalle avec, surtout si tu joues à des jeux style les vieux King's Quest ou Hero's quest de Sierra en Anglais.  [:sisicaivrai]  C'est une prof d'anglais qui me l'a dit alors c'est que c'est vrai même si j'ai appris plein de mots comme ca, mais c'est pas grave, ca fait rien que rendre bête  [:melfice]  
 
- ceux qui jouent des persos féminins dans les JDR vont terminés travelots [:silk]  [:sisicaivrai] si si c'est vrai, c'est une fille qui y a jamais joué qui me l'a dit   [:monsieur merdocu]  
 
- pis les joueurs de CS vont terminer Serial killer. De toute façon y'a que des violents qui y jouent.  
[:barblara]  

n°5742353
LeRoiDesOg​res
Posté le 03-06-2005 à 06:05:59  profilanswer
 

Les jeux vidéo ont forcement de l'influence sur une personne, chaque chose de la vie à une influence sur son destin...
 

Spoiler :

Les joueurs de chez nintendo ont un plus petit pénis que la moyenne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les outils d'un video jockey : soft et hardUne musique pour chaque groupe de personnes
CHerche jeux a faire durant un repasPersonnes motivées Monde Fantasy
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en ChineLes jeux de dragues
[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?Personnes qui parlent en levant les yeux
Des jeux gratuits, que du bohneur !CREER des effets en partant d'un image
Plus de sujets relatifs à : Effets des jeux vidéo sur les personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR