Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Personnes qui parlent en levant les yeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnes qui parlent en levant les yeux

n°4443702
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 20-12-2004 à 01:58:10  profilanswer
 

J'ai remarqué ca 2-3 fois: toutes les minutes environ ils battent des paupieres trés vite et donnent l'impression de regarder vers le haut. Ca doit durer 2-3 secondes a tout casser mais ca fait trés bizarre.
 
Vous savez a quoi c'est dû ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 01:58:10  profilanswer
 

n°4443731
FrigoAcide
Posté le 20-12-2004 à 02:03:07  profilanswer
 

A un dysfonctionnement du processus d'harmonisation entre le système de pensée intérieure et le contact avec le monde extérieure. La personne fait ça quand elle est perdue dans ses pensées et qu'elle est sortie de sa torpeur par la personne qui lui adresse la parole.

n°4444019
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-12-2004 à 03:07:30  profilanswer
 

PDT a écrit :

J'ai remarqué ca 2-3 fois: toutes les minutes environ ils battent des paupieres trés vite et donnent l'impression de regarder vers le haut. Ca doit durer 2-3 secondes a tout casser mais ca fait trés bizarre.
 
Vous savez a quoi c'est dû ?


j'ai un copain qui fait souvent, c'est assez étrange. c'est un tic, mais je n'en sais rien de plus


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4444211
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-12-2004 à 06:47:56  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

A un dysfonctionnement du processus d'harmonisation entre le système de pensée intérieure et le contact avec le monde extérieure. La personne fait ça quand elle est perdue dans ses pensées et qu'elle est sortie de sa torpeur par la personne qui lui adresse la parole.


héhéhé  tu devrais participer à mon post sur la PNL toaaa ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Personnes qui parlent en levant les yeux

 

Sujets relatifs
Somnambule elle trompe son mari.. les yeux fermés !!C'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes?
Bouquins qui parlent d'hommes brillantsest ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?
le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine)peut on recopier des personnes sur l'annuaire des pages jaunes
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinémaRecherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...
Plus de sujets relatifs à : Personnes qui parlent en levant les yeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR