Avez vous des hémorroïdes ? si oui quel âge avez-vous ?
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 20:32:48
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-02-2005 à 20:33:24
Encore un topic de Kalitay
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 24-02-2005 à 20:33:49
J'en ai pas mais y'a pas d'age pour en avoir
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Profil supprimé
Posté le 24-02-2005 à 20:34:23
Vieri32, c'est sérieux, c'est un topic Santé, il m'arrive d 'avoir mal au cul et je me demande si ce ne sont pas des hémorroïdes. Suis-je normal ?
Les hémorroïdes sont une maladie qui touche aujourd'hui 1 Français sur 3. Pourtant, nombreux sont ceux qui n'osent pas consulter car elle reste encore tabou.
Plus serieusement, je vois pas prk ca commencerait forcement tard
Non je ne suis pas mais je ne vois pas le rapport, c'est limite homophobe ta remarque et ca ne me fait pas rire du tout, c'est grave et condamnable désormais par la loi l'homophobie. Quelle est ton IP ?
Les hémorroïdes sont une maladie qui touche aujourd'hui 1 Français sur 3. Pourtant, nombreux sont ceux qui n'osent pas consulter car elle reste encore tabou.
Le sondage devrait refléter cette statistique. Sauf bien sur les faux-cul qui vont mentir.
les voitures tunées c'est comme les hémoroîdes.........y'a que les trous du cul qui en ont
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 21:12:49
non pas du tout, bcp de gens n'en sont pas forcement conscient, si les hemorroides touchnt un tiers de la populasse, ils ne gent pas forcement tout le monde.
parce que si un tiers de la populaion avait mal au cul ca se saurai hein...
Mais bon il suffit par exemple d'être enceinte pour avoir des hémorroïdes.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est pour illustrer un exemple médical, je ne vois pas en quoi c'est hors charte.
Sinon faut demander expertise auprès de Phenos, Yop&Co.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
lulu_merlan
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 25-02-2005 à 00:24:54
franchement, j'ai rien vu ; la photo n'est pas hors-sujet, ou c'est le sujet qui est hors-cat