|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Le jeune" est dangereux !?? |
sokio T'es toi, te tais pas! | Je sais pas où on va la, mais je sais qui m'y emmene....
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 16:24:31 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je sais pas si le jeune est dangereux, mais a la lecture de l'article, je suis perduadé que le vieux est con... |
sokio T'es toi, te tais pas! |
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
DeanMartin ain't that a kick in the head | instaurons "battle royale" |
ving |
LooSHA D'abord ! | Le jeune est dangereux, c'est pas nouveau. Cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9951-1.htm par exemple. Mais on trouve des exemples beaucoup plus vieux. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | parents, education, toussa --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
bouffi_bouffon ... | C'est flippant qd même qu'il y ait des mecs comme ça qui arrive à être député... |
inconue | c'est quoi ce texte de malade! faut qu'ils arretent les députés, c'est eux qui sont dangeureux avec leurs discours. |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:03:29 |
Ouiche | Saleté de jeunes, toujours a fomanter une révolution...
Message édité par Ouiche le 04-02-2005 à 21:12:08 |
Jocker@ |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Emile NTamack | ah ca montre bien la mentalité simpliste de certains membres de l'UMP |
tranxen_200 | Moi, je dis, ya du vrai. |
Cocovitsch |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 04-02-2005 à 22:28:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pascal75 |
--------------- |
eszterlu | dans notre europe artériosclérosée, le péril jeune va se retrouver étouffé par le poids des retraités, nouveaux consommateurs qui font l'objet de toutes les attentions des équipes marketing des entreprises |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-02-2005 à 23:35:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
LooSHA D'abord ! | Des fois en lisant ce forum, je me demande aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
meriadeck arme de distractions massives |
sincèrement c'est flippant. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Ils parlent de délinquance sans même comprendre les raisons perso ça me fait flipper aussi de voir qu'il y a des vieux qui doivent être sous traitement à forte dose et qu'ils sont en politique mais qui a voté pour ces tebé.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca les occupe de se réunir pour en arrivée à de telles conclusion...
|
Seyar | Il y a quelques temps, j'avais entendu à la radio que les problèmes de compréhension entre jeunes et moins jeunes étaient assez tendus depuis longtemps.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Le jeune ne respecte pas ses ainés > encore faudrait-il que ces derniers se comportent de manière respectable
--------------- Sylvain ®_© |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
daddykiller |
|
longdorm pump in my ride |
|
longdorm pump in my ride |
Message édité par longdorm le 06-02-2005 à 03:36:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans? | Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? |
pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ? | t entends jeune gaillard? !! hihi ROI HEENOK POWA |
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | serpent constricteur le plus dangereux au monde ? |
Quelle compagnie d'assurance pour un jeune conducteur? | Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... |
étude médicale : trop dangereux? | |
Plus de sujets relatifs à : "Le jeune" est dangereux !?? |