|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La voiture propre (moteur à air comprimé) |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:20:29 |
raysar | Ah oui en effet, un rechargement rapide n'est pas un élément suffisant pour le rendre attractif, si on considère 8,75kWh et 40% de rendement
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Balec |
dchiesa Joli lapinou frileux | R.I.P. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! | 20 ans et rien de concret, en effet, il est temps de quitter le navire MDI pour ses employés... |
clockover That's the life | En encore plus futer, ne pas monter à bord...
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Bientôt "les constructeurs automobile / pétroliers ont tué G. Nègre" sur la complosphère, vous pouvez quoter. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça semble évident --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefes007 M'enfin ! | Silence radio chez MDI depuis la mort de Guy Negre. Juste un mot de condoléances sur leur site. http://www.mdi.lu/actualites
|
stefes007 M'enfin ! | Une interview du fils de Guy Negre, Cyril, sur le site d'un passioné de voiture à air:
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:01:30 |
clockover That's the life | Vivement les Highway Patrol en airpod |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
clockover That's the life |
|
Message édité par dchiesa le 16-06-2017 à 13:48:07 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! | Pointe à 261km/h, accélération de 5g, c’est bon, la technologie est mûre :
|
crepator4 Deus ex machina |
stefes007 M'enfin ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Enfin ça bouge chez MDI, la preuve avec ce monument de journalisme :
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 09-05-2018 à 11:40:49 |
stefes007 M'enfin ! | Quelques articles pas encore vus ici à propos de MDI: PRO: CON: Donc ils pensent aussi lancer une production à Hawaï: aucun constructeur ne fait d'usine sur des îles (-coût de transport des matériaux entrant, puis sortie des produits finis- trop élevés), mais eux sont sûrs d'être bénéficiaires Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 18-05-2018 à 11:42:05 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pour fêter 2019 avec un peu de retard ( ), des nouvelles rassurantes en provenance de MDI :
dchiesa Joli lapinou frileux | Comme chaque année, un random blogueur s'est fait attraper :
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! | Je suis la page MDI sur Facebook: ils ont changé de niveau de communication depuis quelques mois. Ils postent désormais régulièrement.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Déjà ils n'annoncent plus des perf délirantes, c'est un progrès. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bonjour le topic, c'est bientôt Noël les voitures MDI arrivent ! Cette fois c'est "les echos" qui tombent dans le panneau : https://www.lesechos.fr/thema/mobil [...] te-1153213
Pour toute pré-commande d'airpod un vélo en cadeau ? Il arrive en 2020 ! Message édité par dchiesa le 04-12-2019 à 11:09:30 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bonjour Topic,
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 15-06-2021 à 10:01:19 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 20:40:37 Et le rendement ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Attention, ça s'accélère sur le front de l'air comprimé, avec encore un merveilleux monument de journalisme : https://gocar.be/fr/actu-auto/nouve [...] fonctionne
Moi je pensais naïvement qu'on compressait l'air avant de le mettre dans le réservoir, mais s'il est encore chaud au moment de rentrer dans le moteur, c'est peut-être que la voiture le compresse elle même ?
Alléché par tant de qualitance, je suis allé voir le site de cette pépite.
Message édité par dchiesa le 12-07-2021 à 09:17:58 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les jantes de voiture | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
Metalisant moteur qu'en pensez vous? | recherche un moteur de recherche pour video |
problème moteur opel oméga 2.5 td arrêt moteur | problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96 |
voiture | Immatriculation d'une voiture achetée à l'etranger |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : La voiture propre (moteur à air comprimé) |