|
Auteur | Sujet : La voiture propre (moteur à air comprimé) |
---|
Felinel Graou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:25:49 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! | Une annonce plus sérieuse que celles de MDI:
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Ca a l'air beaucoup moins bien que MDI : ca coute plus que 3000€, ça consomme plus que 1l/100km, et c'est prévu pour plus tard que début 2014.
stefes007 M'enfin ! |
L'intérieur est quand même mieux que l'airpod, plus d'équipement implique plus de poid, donc plus de conso et enfin s'ils tiennent leurs paroles, au moins on a un industriel compétent qui propose quelque chose de concret. Message édité par stefes007 le 21-02-2013 à 14:33:39 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Oui c'était du 2nd degré --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! | Peut-être un repost: ce thread sur forum-auto est assez actif sur le sujet: http://www.forum-auto.com/automobi [...] 3-1400.htm En gros, on répète ce qu'on a entendu ici: report d'années en années (depuis 1998, voire avant), Guy Nègre profiterait des aides publiques pour vivre en vendant du rêve. Reste tout de même cette collaboration avec Tata qui semble encore aller de l'avant, avec des développements il y a 6 mois de cela. Message édité par stefes007 le 01-03-2013 à 09:37:33 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je ne pense pas qu'il vive des aides publiques.
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:09:12 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je suis un peu seul ici, mais joyeuses fêtes à tous ceux qui suivent l'aventure de la voiture à air comprimé. http://fr.news.yahoo.com/video/une [...] 03298.html
Message édité par dchiesa le 20-12-2013 à 15:20:40 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! | Negre est arrivé en Sardaigne:
|
stefes007 M'enfin ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 150 km c'est pas autoroutier, c'est le max. Message édité par antp le 16-01-2014 à 15:13:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dchiesa Joli lapinou frileux | Whaou mars 2014 je suis sur le c.. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefes007 M'enfin ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Y'a des joli photos de fleurs et de forêt, c'est très buccolique je trouve... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon suite à la mort du DG de Tata, ça mythone à fond sur les forums "alternatifs" et compagnie.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui comme si c'était le business principal de Tata, aussi propriétaire de Jaguar et Land Rover, et producteur de centaines d'autres trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi je soutiens plutôt la thèse officielle du suicide.
stefes007 M'enfin ! | Des nouvelles de MDI: L'airpod doit toujours démarrer sa prod en mars 2014: Une nouvelle réglementation européenne est sortie en 2013 concernant les véhicules légers: pour entrer dans cette catégorie, il faut faire moins de 1m50 de large L'airpod fait 1m59: Ils vont revoir l'airpod pour rentrer dans cette catégorie, mais pas de panique le lancement est toujours prévu ce mois-ci ... source: http://users.telenet.be/sarahgrimo [...] eelFR.html p.s.: MDI comme toujours à la pointe de la technologie vient de lancer sa page facebook https://www.facebook.com/pages/MDI-Official Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 05-03-2014 à 15:48:57 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Question : la benne est-elle ou n'est-elle pas un fake ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait les ¾ de la benne sont occupés par un réservoir d'air comprimé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dchiesa Joli lapinou frileux | Nop, les roues pourraient pas supporter le poids.
stefes007 M'enfin ! | Message édité par stefes007 le 06-03-2014 à 16:20:49 |
stefes007 M'enfin ! | La page facebook MDI n'aura pas tenu 3 mois: elle a été désactivée. https://www.facebook.com/pages/MDI-Official : Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée. Edit: mY bad, suite à la nouvelle interface facebook, certains liens ne fonctionnent plus. Nouvel url: https://www.facebook.com/pages/MDI- [...] 8387028513 Est-ce sous le feu des questions des délais jamais tenus? Serait-ce l'annonce d'une futur fusion avec des chinois (3 délégations seraient venues visiter les ateliers ces dernières semaines). No se, mais ce n'est en tout cas une méthode traditionelle de communication. Je tiens aussi à préciser que l'air-optimiste qui tient la page http://users.telenet.be/sarahgrimo [...] eelFR.html modifie son historique des mises à jour pour cacher les ratés de MDI ... pas très objectif. Message édité par stefes007 le 02-04-2014 à 09:30:25 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon, on approche de Noël, qui a commandé sa voiture à air comprimé ?
Message édité par dchiesa le 03-12-2014 à 11:44:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Vous remarquerez que je fais des efforts pour entretenir la flamme de l'air comprimé (!) --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
clockover That's the life | jamais tu veux dire... |
dchiesa Joli lapinou frileux | Tsss tsss tsss... L'année prochaine, on nous l'a promis. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
clockover That's the life | Ah. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ben y'a pas grand chose d'autre à faire hein... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Felinel Graou ! | Houlalalalala, j'ai quitté le sujet depuis des années et voilà que... rien...
|
dchiesa Joli lapinou frileux | T'es dur là. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Puk-MX5 | C'est quoi ce topic lolilol ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 17:55:09 Bah, ça fait 20 ans que Guy Black doit sortir une voiture à air comprimé avec des spec de ouf. Et c'est reporté chaque année. Mais quelques investisseurs continuent de lui donner du blé et d'y croire. Certains lui font de la pub et le défendent sur les internets. Surtout sur Forum-Auto. Ahhhh, Forum-Auto.... le repaire des plus gros voleurs du net. Les aimants magiques qui fragmentent les molécules de carburant pour moins consommer, les kits HHO, les hyperlubrifiants magiques..... quelle équipe. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 17:59:20 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Le bulleur Pantone --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
raysar | Presque 4ans entre mon post et celui de début de la page en cours
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pour ce qui est des performances c'est simple, considère que le réservoir fait 300l à 300 bars dans les rêves les plus fous de GN, et tu trouves directement la réponse sur wiki :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les jantes de voiture | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
Metalisant moteur qu'en pensez vous? | recherche un moteur de recherche pour video |
problème moteur opel oméga 2.5 td arrêt moteur | problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96 |
voiture | Immatriculation d'une voiture achetée à l'etranger |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : La voiture propre (moteur à air comprimé) |