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Auteur Sujet :

Quelle japonaise acheter?

n°2289605
Nicodonald
Posté le 17-03-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
genre ça :o
http://pierrotsono.free.fr/nico/hfr/RC_autocar.jpg  

mood
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Posté le 17-03-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

n°2289636
DesuetCR_B
Posté le 17-03-2004 à 23:59:06  profilanswer
 


alors justement ca tombe bien. Elle se mettrai ou la yaris la dedans ?

n°2289639
Nicodonald
Posté le 17-03-2004 à 23:59:48  profilanswer
 

C'est la 21 là ? :D

n°2289644
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:00:37  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

C'est la 21 là ? :D


jlavé pas vu  :)

n°2289652
greenleaf
Posté le 18-03-2004 à 00:01:40  profilanswer
 

mettre une Catheram dans ce classement à côté de toutes ces caisses de kékés...  
 
:/

n°2289658
Nicodonald
Posté le 18-03-2004 à 00:02:30  profilanswer
 

Ce qui me fait haluciner c'est la clio cup qui est juste derrière une voiture de série moins puissante, homologuée et tout :D

n°2289665
Nicodonald
Posté le 18-03-2004 à 00:03:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

mettre une Catheram dans ce classement à côté de toutes ces caisses de kékés...  
 
:/

Justement elle se situe bien au milieu des caisses de kékés :D

n°2289667
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:03:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

mettre une Catheram dans ce classement à côté de toutes ces caisses de kékés...  
 
:/


la caisse de kéké met 0.3s a une catheram alors un peu de respet qd meme

n°2289669
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:03:29  profilanswer
 

en même temps le circuit tu sais pas si c'est monza style ou monaco style  :o

n°2289674
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:04:18  profilanswer
 

nicobule a écrit :

en même temps le circuit tu sais pas si c'est monza style ou monaco style  :o  


vu la posistion de la saxo c'est pas monza

mood
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Posté le 18-03-2004 à 00:04:18  profilanswer
 

n°2289683
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:05:04  profilanswer
 

Faut voir la réglementation les pneus etc.
 
des caisses homologués qui vont vite yen a eu...
 
http://www2.raisport.rai.it/news/sport/f1/200002/16/38aae9c806d94/toyota.jpg

n°2289688
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

la Yaris derrière une Seat D ça fait mal quand même :o

n°2289696
Nicodonald
Posté le 18-03-2004 à 00:06:41  profilanswer
 

Je cherche la couverture du magazine qui a fait ce comparo, sinon toine a ça je crois :o
edit : stun magazine allemand de memoire


Message édité par Nicodonald le 18-03-2004 à 00:08:54
n°2289697
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:06:42  profilanswer
 

nicobule a écrit :

la Yaris derrière une Seat D ça fait mal quand même :o


en meme temps les D rentrent a partir de la 20eme position seulement

n°2289716
Nicodonald
Posté le 18-03-2004 à 00:09:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


en meme temps les D rentrent a partir de la 20eme position seulement

19e [:aloy]

n°2289727
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:11:52  profilanswer
 

qu'ils foutent les vieilles Sunny GTR et 323 GTR qu'on rigole :o

n°2289733
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:13:00  profilanswer
 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 66&IdB=137
 
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 37&IdB=629
 
 
 :o


Message édité par nicobule le 18-03-2004 à 00:13:53
n°2289735
Nicodonald
Posté le 18-03-2004 à 00:13:40  profilanswer
 

j'aime la comparaison d'une finesse :D

n°2289736
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:13:41  profilanswer
 

nicobule a écrit :

qu'ils foutent les vieilles Sunny GTR et 323 GTR qu'on rigole :o


pas sur pour l'efficacité globale.

n°2289743
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:14:54  profilanswer
 
n°2289745
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:15:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pas sur pour l'efficacité globale.


 
hum...renseigne toi sur les bébés qui servaient d'homologation en compétition tourisme au japon.

n°2289747
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:15:46  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


29s au 1000M pour 220ch ca me semble faible : pb de motricité ?

poids je dirais. 4 RM

n°2289783
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:23:02  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

j'aime la comparaison d'une finesse :D


 
on fait ce qu'on peut  :o  
 
MAZDA 323 4WD GT-R
 
TECHNICAL DATA
 
ENGINE
 
Position: Front, transversal. Inclined 10 degrees forward
Construction: Aluminum cylinder-head, cast-iron block
Type: 4 cylinders in line
Camshaft: Twin overhead. Belt driven
Valves: Four per cylinder
Injection: Electronic
Turbo: IHI with intercooler
Capacity: 1866.3 cc
Bore x Stroke: 83.6 mm x 85 mm
Compression ratio: 7.7:1
Max power: 290 bhp at 7000 rpm
Max torque: 43 kgm at 5500 rpm
 
TRANSMISSION
 
Type: 4-wheel drive, viscous limited-slip central differential
Gearbox: X-Trac gearbox. Six forward gears
Clutch: Single AP dry plate, 225 mm x 150 mm
Torque split: Choice of 36/64 or 46/54

n°2289827
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 00:31:52  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
on fait ce qu'on peut  :o  
 
MAZDA 323 4WD GT-R
 
TECHNICAL DATA
 
ENGINE
 
Position: Front, transversal. Inclined 10 degrees forward
Construction: Aluminum cylinder-head, cast-iron block
Type: 4 cylinders in line
Camshaft: Twin overhead. Belt driven
Valves: Four per cylinder
Injection: Electronic
Turbo: IHI with intercooler
Capacity: 1866.3 cc
Bore x Stroke: 83.6 mm x 85 mm
Compression ratio: 7.7:1
Max power: 290 bhp at 7000 rpm
Max torque: 43 kgm at 5500 rpm
 
TRANSMISSION
 
Type: 4-wheel drive, viscous limited-slip central differential
Gearbox: X-Trac gearbox. Six forward gears
Clutch: Single AP dry plate, 225 mm x 150 mm
Torque split: Choice of 36/64 or 46/54
 


tu l'aura voulu
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 29&IdB=265

n°2289831
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2004 à 00:33:22  profilanswer
 

on parlait pas des compactes/citadines là [:ddr555]

n°2290446
Prems
Just a lie
Posté le 18-03-2004 à 07:56:09  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Ce qui me fait haluciner c'est la clio cup qui est juste derrière une voiture de série moins puissante, homologuée et tout :D


 
Ils ont du lui mettre soit des pneus de série, soit une tanche au volant. :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°2290464
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 08:16:11  profilanswer
 

nicobule a écrit :

poids je dirais. 4 RM


 
 
nan plage d'util moteur surtout :/

n°2290503
fred29
Posté le 18-03-2004 à 08:45:07  profilanswer
 

A tout hasard même si je pense pas trouver ce que je cherche sur HFR (:D) eske kelkun connait une bonne adresse qui fait des prépa jap ? et en particulier pour les rotatifs ?

n°2290559
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 09:08:47  profilanswer
 

a priori pour le moment même les japs eux mêmes touchent pas trop a la rx8 :D
 
C pas la rx7 quoi :D

n°2290586
Prems
Just a lie
Posté le 18-03-2004 à 09:17:40  profilanswer
 

alanou a écrit :

a priori pour le moment même les japs eux mêmes touchent pas trop a la rx8 :D
 
C pas la rx7 quoi :D


 
J'avais lu un Road & Track il y a qq années... La RX7 c'était la bagnole de base pour le tuning  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2290609
fred29
Posté le 18-03-2004 à 09:22:39  profilanswer
 

euh en france personne ne touche encore à la rx8 mais au japon les rx8 c une vré folie pour les prépa.
 
Dans les runs sauvage la RX8 est la base préférée avec les supra et skyline.
 
D'après ce qu'on m'a dit les prépa à 800ch pour la RX8 on en voit de tps en tps là bas.
 
Sans aller dans les 800ch j'aimerai un truc gentil :D

n°2290615
Prems
Just a lie
Posté le 18-03-2004 à 09:23:17  profilanswer
 

Pense déjà à un turbo ou compresseur, pour ajouter un peu de couple, ça manque.


Message édité par Prems le 18-03-2004 à 09:23:28

---------------
Ratures - Cuisine
n°2290619
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 09:25:07  profilanswer
 

Ouaip, petit compresseur et hop, 300 chwal facile sans bcp de contraintes en +, et plein de couple en + :D

n°2290629
Prems
Just a lie
Posté le 18-03-2004 à 09:27:04  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ouaip, petit compresseur et hop, 300 chwal facile sans bcp de contraintes en +, et plein de couple en + :D


 
Au moins, une raison pour justifier la conso :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2290646
fred29
Posté le 18-03-2004 à 09:34:14  profilanswer
 

euh le turbal c pas rien ça fait sauter la garantie :D
les boules de perdre 2 ans et demi de garantie d'un coup :D
 
si y a turbal ça signifie la ligne complète avec un boost controler :/  
 
et avec tout ça si on atteint pas +5000? c déjà un miracle :D

n°2290658
Prems
Just a lie
Posté le 18-03-2004 à 09:37:25  profilanswer
 

fred29 a écrit :

euh le turbal c pas rien ça fait sauter la garantie :D
les boules de perdre 2 ans et demi de garantie d'un coup :D
 
si y a turbal ça signifie la ligne complète avec un boost controler :/  
 
et avec tout ça si on atteint pas +5000? c déjà un miracle :D


 
Oui mais bon, changer le filtre à air ne changera pas grand'chose.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2290664
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 09:39:09  profilanswer
 

C pas le genre de moteur ou tu peux faire de petites modifs genre puces/lignes/admission ou autre
 
C comme les Vtec Honda, ca donnera rien, c déjà presque parfaitement optimisé

n°2290705
fred29
Posté le 18-03-2004 à 09:54:25  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Oui mais bon, changer le filtre à air ne changera pas grand'chose.


 
ki parle de changer de filtre à air? :D
je veux lui faire la ligne complète pour commencer

n°2290710
fred29
Posté le 18-03-2004 à 09:55:03  profilanswer
 

alanou a écrit :

C pas le genre de moteur ou tu peux faire de petites modifs genre puces/lignes/admission ou autre
 
C comme les Vtec Honda, ca donnera rien, c déjà presque parfaitement optimisé


 
ça n'a rien à voir avec les vtec honda, tu as des prépa monstre là dessus

n°2290727
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 09:59:05  profilanswer
 

fred29 a écrit :


 
ça n'a rien à voir avec les vtec honda, tu as des prépa monstre là dessus


 
 
T'as mal compris ma phrase pourtant claire [:spamafote]

n°2290782
fred29
Posté le 18-03-2004 à 10:09:19  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
T'as mal compris ma phrase pourtant claire [:spamafote]


 
ah oups :D
oué enfin même avec des ptites prépa du style ligne + reprog je peux obtenir 50ch d'après ce qu'on m'a dit. Je pense plus à 30-40ch que 50ch mais avec un vtec je crois pas qu'on gagne autant

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