|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:14:59 |
Okysp Rien. | Tu donnes quand même l'impression d'avoir passé une mauvaise journée.
|
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca à choqué nate cross, qui ne connaissait pas le ton du topic. Je connais le ton du topic. Les saluts nazi j'avoue j'ai pas aimé non plus, second degré pas Ps : pourtant je souris quand ma grand-mère parle des allemands en les appelants les Bosch hein --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:16:50 |
Okysp Rien. |
thibw | Ce WE j'ai vu quelqu'un faire un goatse en disant "vas y rentre" alors le reste |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
cguignol c'est toi, satan? |
Parlons du tiers présent au gîte qui m'a été décrit comme " homophobe " et qui semble avoir été bien gêné d'être face à une bande de gugusse adeptes du lâcher prise qui se sapent comment ils l'entendent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-06-2018 à 21:01:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
C est plus vieux que ça... --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-06-2018 à 21:34:22 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
logicsystem360 | Moi j'en pense que vous avez tous raison |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand t'y a joué 5-6 fois ca devient vraiment nul --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Soit tu utilises les extensions soit t'y joues une fois par an pour éviter l'effet lassitude. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | Bon sinon les photos? Non parce que pour le débat des trucs nazi ça met du gaz, en revanche envoyer des zips y'a un train de retard |
gremi Vieux con des neiges d'antan | envoyé le jour même --------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast | Je viens de le faire. |
H3L0 |
N-Mi Greuh !!! |
Je crois que j'ai surtout des vidéos des épreuves du permis. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PeNNeR |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai quelques tofs/vidz aussi, je vais tenter de faire ça demain si je suis assez en forme
Moi j'ai pas eu cet impression la, j'en ai vu "un peu" ptetr 3 fois dans le we, j'me suis dis tiens un nouveau délire, j'ai lolé.
--------------- - Toujours plus - |
jeffk Fluent in shitposting |
PPPEP |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |