|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:03:10 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
charli323 |
|
Zolki3n |
|
django |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:07:14 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, bin ça serait bien de pas trop débrancher des câbles Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-10-2012 à 16:17:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
seu Fracass ™ |
|
charli323 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
|
Message édité par KaiserCz le 15-10-2012 à 19:45:34 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Je te ferais des RB "sentiers perdus dans la montagne" creator, nous on ira rouler sur les vraies routes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Ne pas faire de tout droit c'est pas mal non plus Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 21:04:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | drapoil, on sait jamais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu Fracass ™ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
N'empêche qu'apparement ils galèrent quand même avec leur trucs surtout pour accrocher une bécane, sur l'autoroute pour aller au taf je zig zag un peu aléatoirement au cas ou à un endroit ou ils picorent pas mal, même si jusqu'ici mon ami coyote me fait pas défaut --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
macareu Achieving it once is luck... | Bien évidement ca sera chez mes parents à Marseille, beaucoup d'entre vous connaissent déjà l'adresse La date choisie un peu au pif est le 15 Décembre, ça fera donc une raclette moant de noël (avec avatar à bonnet obligatoire) Merci de vous rajouter et de bloquer la date, pour ceux qui peuvent héberger merci de faire comme d'hab avec le nombre de places etc etc Participants -Maca Hébergement -Maca : 6/8 places Message cité 2 fois Message édité par macareu le 15-10-2012 à 22:38:35 |
H3L0 | -Need hébergement pour moi btw Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 22:38:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |