|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:34:57 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:34:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | pow pow pow, c'te kalitat |
kamibus | Samedi 4 août, la descente de l'enfer, par kamibus Comme l'an dernier, grâce à ma force de persuasion Je reconnais le GSR de jgabin et me gare à côté. Pour ma défense, la première fois que je l'avais vu, ses premiers mots n'étaient pas "bonjour, comment ça va Gadin m'indique que Jokeur est là et qu'il fait le plein. Je vais donc lui rouler un pelle et l'aide à bouger sa kawette afin de ne pas géner le bariste impatient qui tente de forcer le passage On attend plus que le lillois à numéro qui a dormi chez chépaki. En effet kaiserCz a estimé que puisqu'on passais par chez lui 30 km plus tard, il allait pas faire 60 km pour rien Math arrive enfin avec son CB camping car ( à savoir qu'il a une valise de chaque côté de son CB qui fait la largeur de la bite de chignolle, autant dire qu'on arrive au même gabarit qu'un dodge RAM à peu près) Il me semblait me rappeler avoir vu une photo de Math et qu'il avait les cheveux longs. Mais alors là Une fois le choc visuel passé, on passe à la vérif des meules et des chargements. Celui de Jgabin semble un peu branlant Une fois que tout le monde est prêt, on se met en position : jokeur en premier, jgabin juste derrière (car le plus débutant), ensuite Math et moi derrière pour fermer, comme ça on respecte la règle des plus skillés qui encadrent le reste de la route (<== Phrase over méga lol quand on connait la suite de la moant Avant de partir, je rappelle que "ma moto est froide ( C'est parti pour 30 bornes d'autoroute jusqu'à une station service où el KaiserCz nous attends. On se paume un peu avant de trouver la station ou est Kaiser, et quand on la trouve, on en est séparé par un trottoir qui ne m'inspire pas On fait le plein, on discute, on grille une clope, et on conclut qu'on est en retard d'une bonne demi heure. Au bout d'une demi heure On repart, cette fois KaiserCz ferme ce qui est plutôt logique vu qu'il roule plus que moi. On continue l'autoroute jusque je sais pas où, où l'on sort pour rejoindre avallon afin d'y boire un café. Après avoir fait 3 fois le tour de leur putain de place du marché pour trouver de quoi se garer, on fait demi tour et on se gare en face d'un café où jgabin nous offrira le breuvage noir et chaud si précieux aux motards en vadrouille En repartant de Avallon, on croise un 4x4 du type monstrueusement énorme, un des 4x4 les plus gros que j'ai vu : putain de haut sur pattes, des roues avec le diamètre de la bite à chignolle, d'une longueur équivalente au phrases de Msieurdams et d'un poids que j'évaluerais dans la même tranche que l'humour de baguep1 C'est pas tout, mais le morvan nous attend, et vu que y a des noob dans la troupe, va pas falloir trainer car on risque d'y perdre un peu de temps (<== re-re-lol). Plus les kilomètres passent, et plus les virages sont sympa mais moins le rythme ralenti Un droite derrière, je vois tout le monde qui suit jokeur nickel, je commence à me sentir bien bien weak Au final je me débloque peu à peu, même si il y a pas beaucoup de virage comme j'aime là bas, c'est à dire de l'enchainement de virages serrés qui oblige à se balancer rapidement sur la moto tel un singe en débustant abusément, figure en laquelle j'excelle On s'arrête dans une bourgade avec un nom ressemblant étrangement à cuni On mange light, comme tout bon moant (burger frite coca en gros On profite de cette pause pour se foutre de la gueule des gens qui passent, mais Math commet l'imprudence de se moquer de la relative non présence de cheveux chez Jokeur Math baragouinera un truc en réponse, mais je ne l'écouterai pas Pendant que les pauvres iront chercher de l'argent au distrib à l'autre bout de la ville, jokeur me taillera une pipe dans les chiottes pour me remercier de la défense inattendue dont j'ai fait preuve Bon, fini la pause on a encore perdu presque une heure, et on a maintenant la confirmation qu'on sera parfaitement pas à l'heure. Le reste du morvan est juste très sympa, et je comprends qu'y descendre pour un week end de moto soit putain de bandant Une fois sorti du morvan et jusque Macon, on se fait putain de chier par contre, et on est presque content de reprendre l'autoroute jusqu'à annecy (jecroa), où l'on quitte l'autoroute pour la reprendre 1 km après A l'occasion d'une pause, je regarde mon niveau d'huile et remarque qu'il a bien baissé. Kaiser, ce gentil garçon, me file de l'huile pour que j'en remette un peu. Et BAM, un demi litre, ça commence bien. On discute du fait que j'ai fait la vidange 2 jours avant et que le niveau ne s'était peut être pas bien stabilisé juste après. Mon cul Après avoir quitté l'autoroute, on commence l’ascension vers notre destination, et les routes deviennent aussi bandantes et dangereuse que nous fatigués. Je sais que le danger est de trop vouloir profiter des beaux virages après s'être fait chier 3 h sur l'autoroute, mais cela se passera bien puisque nous arriverons à hauteluce sans encombre et avant la nuit. Pendant la toute dernière partie du parcours, je détecterai assez tôt un camp de vacances situé à côté d'une centrale hydro-éléctrique, ce qui me fera penser qu'un enlèvement + partie de jambe en l'air dans la centrale désaffectée + débarrassage du corps dans le torrent si à posteriori il eut été révélé que la relation n'était pas le fruit d'un accord bilatéral pouvait être du programme dans les jours qui allaient suivre. La bande de couilles molles que je côtoierai durant la semaine suivante ne trouvera pas le bien-fondé de l'opération évident, au grand dam de Jgabin qui se réjouissait de tâter de la chair fraïche L'arrivée triomphale aura été célébrée le soir même dans un concert de calin et de ronflements, que j'allais d'ailleurs partager avec Jokeur dans le même lit. Message cité 4 fois Message édité par kamibus le 24-10-2013 à 17:02:13 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tl;dr --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | c'était fnu cette descente, à part tout ce qu'il y avait après le morvan qui était en fait carrément merdique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa le CR --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Que t'as une trop grosse mythe et qu'il n'ira jamais jusqu'au bout --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 23-10-2013 à 17:29:13 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
j'ai dis du mal de ta merde moi ? je croyais juste avoir pissé dessus Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-10-2013 à 17:32:57 |
kamibus |
charli323 |
|
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain mais ce CR, j'ai explosé de rire Message édité par cguignol le 24-10-2013 à 07:54:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | You made my week kami --------------- " !! " |
cosmospirit Dinde la soude |
charli323 |
ptibeur Today you, tomorrow me | La barre de rire sur le CR, encore un gros moment de lol cette moant --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
charli323 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-10-2013 à 14:49:49 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai du relire deux fois ce passage pour comprendre ce que tu voulais dire Sacré CR en tout cas Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-10-2013 à 11:24:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
|
KaiserCz bros before hoes | tu me vouvoies maintenant ? |
kamibus | On dirait que c'est comme si qu'y manquait des CR, n'est-ce pas Monsieur guignol --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n | attend il a posté sur moant, il devrait pas trop trainer.
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |