Salut à tous !
Je sais que ce topic date beaucoup, mais il y a très peu de forum sur Tomorrowland.
Alors voilà mon problème : j'ai acheté 4 places sur le site de Viagogo il y a 3 jours (donc très cher). J'avais 2 questions principales à poser a viagogo mais ni les mails avec eux, ni l'appel téléphonique n'a servi à grand chose. Quand vous achetez une ou plusieurs places via le site officiel de TML (Tomorrowland), début février je crois (je sais que toutes les places partent en moins de 1h), vous les recevez quand ? Car viagogo me dit que TML envoie les places en Mai (pour un achat fait en février). Pour ceux qui ne connaissent pas, viagogo est un site d'échange de places de concerts, évènements, etc. Des particuliers qui ont des places en trop (suite à des désistements par exemple), vendent leur place via ce site. Ce sont les particuliers qui fixent leur prix donc c'est pour ça que très souvent les places sont très très chères. Et le site prend une grosse commission sur chaque transaction. Donc d'après le site, le vendeur qui m'a vendu 4 places par viagogo n'aurait pas encore reçu les places que TML est sensé lui envoyer, et qu'il devrait les recevoir en mai. Une fois que c'est fait, il ne tient qu'au vendeur de m'envoyer les places par mail plus ou moins rapidement.
Est ce que c'est vrai que les acheteurs officiels de TML reçoivent les places en mai seulement ? je suis sensé les recevoir par mail (et les échanger ensuite contre des bracelets le jour de l'évènement), ça se passe bien comme ça ? les places peuvent bien être envoyée par mail ?
Merci de vos réponses !
PS : si quelqu'un connait le site viagogo et à des trucs interessant à me dire dessus, je suis preneur !
Bonne journée à tous !