|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 21:08:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 21:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 21:33:58 |
cguignol c'est toi, satan? | Samedi 3 août : en route vers la moant!! Les oiseaux roucoulent, et c'est bien le moment pour les moants de se lever. Après quelques "baybayyyyys" et autre sauts sur le lit des copains pour se réveiller de bonne humeur, nous allons taper le petit dej', tandis que Chveu poursuit son agonie dans son lit. La partie est terminée pour lui, il va rentrer la queue entre les jambes jusqu'à chez lui, 1h de route, terrassé par la maladie Du coup on part à un de moins sur l'itinéraire prévu : Charli fait un dernier check sur ses sacoches qu'il a perforé en mettant de l'angle sur sa Speed Oui, je sais, le lien de l'itinéraire fait une boucle, mais bon, vu que je vais bien décrire, vous allez pas me faire chier. Direction le Col de la Croix de Fer, et là mes bonhommes, on s'est gavés comme des porcs : route à flanc de falaise avec tablier de pont en guise de support, je peux vous dire que vu le paysage, j'ai laissé des vieilles traces dans mon calbut rien qu'à l'idée de me retrouver quelques dizaines de mètre plus bas... les paysages sont dantesques, et la température monde. Bordel de dieu, vivement qu'on soit en altitude! On monte le col, le groupe s'étire, je double quelques bonhommes et me retrouve suivi par deux motards, deux gros milles dont une sportive je crois (une CBR si mes souvenirs sont bons). On commence à allumer un peu, moi en tête, tandis que Charli est bien devant. J'attaque un peu, faisant hurler le thundercat qui semble manquer de chevaux... pour compenser la pêche et la reprise des gromille, je nettoie les premiers rapports, mais je sens que les pilotes derrière moi on un peu plus de bagage, aussi réfrénant mon égo et une potentielle mise en danger qui pourrait arriver avec la fatigue, je laisse passer le premier, puis le deuxième gus. Les mecs roulent hyper propre, vraiment très plaisant à suivre, mais on n'est pas dans le même rythme, et puis il nous reste des bornes donc je m'économise (ça fait pas mal d'excuses tout ça). Je vois Charli arrêté au bord de la route, en train d'attendre tout le monde. Il repart et... s'amuse un peu avec les deux gars On se retrouve tous au Col histoire de boire un godet, tandis que tout le monde s'émerveille devant les pécores qui nous servent et sur ce pays qui, finalement, n'en est pas vraiment un. Las, dans un enchaînement de virage, je vois tout le monde arrêté : Charli s'est bourré Après une descente jusqu'au bled suivant, on arrive bien transpirants à Saint Jean de Maurienne histoire de casser la graine Sauf que comme des cons, on se trompe dans l'itinéraire, Charli part à balle devant, j'essaye de le rattraper sur une route horriblement à dangereuse (combo descente + enrobé pourri + virole dégueulasse + route à chèvres), et à force de klaxonner pendant 1/2 heure, il s'arrête : heureusement, les copains ont suivi. Finalement, on retourne à la Chambre une deuxième fois Etant dans les premiers arrivés, on file faire les courses pour les copains qui vont arriver par la suite... et tout le monde déboule!!! C'est la folie, on choisit les chambres (je me retrouve avec Zolki3n et Charli), les couples se forment dans le gîte top de chez top : tout le monde semble survolté à l'idée de cette semaine d'anthologie qui va démarrer Et on va pas être déçus... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-05-2014 à 12:02:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus | Qualität --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 18-02-2014 à 14:08:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je kiff ton style chouignolles --------------- :o |
seu Fracass ™ | Chouignolle stories |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2014 à 07:46:00 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? | Ho mais vos gueules, j'avance dès que je prends le temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zolki3n |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dimanche 4 août : les emmerdes commencent.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-05-2014 à 09:58:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Lundi 5 août : amis des loleries, bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-05-2014 à 09:58:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 14:02:01 ![]() |
kamibus | J'ai lolé --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci chouignolles, que de souvenirs --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | stylé, vivement la suite |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Fixed --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 09:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 09:25:52 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n | ce cb500 <3 Message édité par Zolki3n le 01-09-2014 à 16:07:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien mon capichef! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |