Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours

n°36718095
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 21:08:38  answer

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 21:08:38  profilanswer

n°36718449
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 21:31:04  answer

Spoiler :

[:vangovango:5]  

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 21:33:58
n°37183632
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-02-2014 à 13:27:59  profilanswer

Samedi 3 août : en route vers la moant!!

Les oiseaux roucoulent, et c'est bien le moment pour les moants de se lever. Après quelques "baybayyyyys" et autre sauts sur le lit des copains pour se réveiller de bonne humeur, nous allons taper le petit dej', tandis que Chveu poursuit son agonie dans son lit.

La partie est terminée pour lui, il va rentrer la queue entre les jambes jusqu'à chez lui, 1h de route, terrassé par la maladie :(

Du coup on part à un de moins sur l'itinéraire prévu : Charli fait un dernier check sur ses sacoches qu'il a perforé en mettant de l'angle sur sa Speed [:jeremie von toch], puis nous partons sur notre itinéraire en direction du gîte d'Hauteluce.

Oui, je sais, le lien de l'itinéraire fait une boucle, mais bon, vu que je vais bien décrire, vous allez pas me faire chier. [:bbale]

Direction le Col de la Croix de Fer, et là mes bonhommes, on s'est gavés comme des porcs : route à flanc de falaise avec tablier de pont en guise de support, je peux vous dire que vu le paysage, j'ai laissé des vieilles traces dans mon calbut rien qu'à l'idée de me retrouver quelques dizaines de mètre plus bas... les paysages sont dantesques, et la température monde. Bordel de dieu, vivement qu'on soit en altitude!

On monte le col, le groupe s'étire, je double quelques bonhommes et me retrouve suivi par deux motards, deux gros milles dont une sportive je crois (une CBR si mes souvenirs sont bons). On commence à allumer un peu, moi en tête, tandis que Charli est bien devant. J'attaque un peu, faisant hurler le thundercat qui semble manquer de chevaux... pour compenser la pêche et la reprise des gromille, je nettoie les premiers rapports, mais je sens que les pilotes derrière moi on un peu plus de bagage, aussi réfrénant mon égo et une potentielle mise en danger qui pourrait arriver avec la fatigue, je laisse passer le premier, puis le deuxième gus.

Les mecs roulent hyper propre, vraiment très plaisant à suivre, mais on n'est pas dans le même rythme, et puis il nous reste des bornes donc je m'économise (ça fait pas mal d'excuses tout ça). Je vois Charli arrêté au bord de la route, en train d'attendre tout le monde. Il repart et... s'amuse un peu avec les deux gars :whistle:

On se retrouve tous au Col histoire de boire un godet, tandis que tout le monde s'émerveille devant les pécores qui nous servent et sur ce pays qui, finalement, n'en est pas vraiment un.  [:bbale]  Après une petite relaxation et le fait que, vraiment les gars, faut profiter du paysage, on descend tranquillou.

Las, dans un enchaînement de virage, je vois tout le monde arrêté : Charli s'est bourré :/ En admirant le paysage [:ddr555] il a un peu léché le pare-choc d'une mamie : pas de dégâts ni de bobo (à part un garde-boue), mais un constat en plein cagnard :/ Après 3/4 d'heure de paperasse, on décide de jeter la vieille dans le gouffre parce que hé, ho, on est des hommes quand même. On l'a même violée un peu pour la déconne, mais les photos sont sur mon HDD qui crève, je sais pas si je vais pouvoir les poster ici du coup :(

Après une descente jusqu'au bled suivant, on arrive bien transpirants à Saint Jean de Maurienne histoire de casser la graine  [:cosmospirit:2] . On mange comme des clodos devant le LIDL, je suis chafouin parce que j'ai chaud et faim :o On mange une mauvaise bectance, et on repart pour couper à travers la montagne en passant par la Chambre (véridique :D).

Sauf que comme des cons, on se trompe dans l'itinéraire, Charli part à balle devant, j'essaye de le rattraper sur une route horriblement à dangereuse (combo descente + enrobé pourri + virole dégueulasse + route à chèvres), et à force de klaxonner pendant 1/2 heure, il s'arrête : heureusement, les copains ont suivi. Finalement, on retourne à la Chambre une deuxième fois  [:cosmospirit:1], on coupe par la voie rapide et zouplà!!! Direction Albertville puis Hauteluce.

Etant dans les premiers arrivés, on file faire les courses pour les copains qui vont arriver par la suite... et tout le monde déboule!!!

C'est la folie, on choisit les chambres (je me retrouve avec Zolki3n et Charli), les couples se forment dans le gîte top de chez top : tout le monde semble survolté à l'idée de cette semaine d'anthologie qui va démarrer :love:

Et on va pas être déçus... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-05-2014 à 12:02:31

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°37183838
kamibus
Posté le 18-02-2014 à 13:43:22  profilanswer

Qualität  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37184001
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2014 à 13:52:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Après une descente jusqu'au bled suivant, on arrive bien transpirants à Saint Jean de Maurienne histoire de casser la graine  [:cosmospirit:2] . On mange comme des clodos devant le LIDL, je suis chafouin parce que j'ai chaud et faim :o On mange une mauvaise bectance, et on repart pour couper à travers la montagne en passant par la Chambre (véridique :D).

[:vapeur_cochonne] je ne sais pas quelle route c'était, mais c'était juste magique [:vapeur_cochonne]
Les lacets serrés à flanc de montagne, pif paf d'un côté à l'autre sur 9000 km de descente  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 18-02-2014 à 14:08:47

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37184135
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-02-2014 à 13:59:30  profilanswer

Je kiff ton style chouignolles :love:

---------------
:o
n°37184237
seu
Fracass ™
Posté le 18-02-2014 à 14:05:09  profilanswer

Chouignolle stories  [:tenjo tenge:3]

n°37184263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2014 à 14:06:24  profilanswer

Coq a écrit :

[:vapeur_cochonne] je ne sais pas quelle route c'était, mais c'était juste magique [:vapeur_cochonne]  
Les lacets serrés à flanc de montagne, pif paf d'un côté à l'autre sur 9000 kmn de descente  :love:

je me rappelle plus du tout :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37184894
Zolki3n
Posté le 18-02-2014 à 14:44:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me rappelle plus du tout :D

c'est pas celle ou je croyais avoir crevé sur le cb tellement le bt003 avait surchauffé?  :lol:

n°37192336
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-02-2014 à 07:46:00  profilanswer

Coq a écrit :

Les lacets serrés à flanc de montagne, pif paf d'un côté à l'autre sur 9000 km de descente  :love:

Après être monté à la station de ski?  

J'ai trouvé la descente horrible, on se trainait la bite et il faisait méga chaud, tout ça pour rebrousser chemin :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 07:46:00  profilanswer

n°37192341
TheCreator
Posté le 19-02-2014 à 07:47:19  profilanswer

putain je me rappelle absolument pas. ya pas des videos qui trainent?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37192370
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-02-2014 à 07:57:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain je me rappelle absolument pas. ya pas des videos qui trainent?

Celle où tu te fais rape sur le lit ou celle où tu perds tes cheveux? Mais je vois pas le rapport avec l'itinéraire.

---------------
n°37192412
TheCreator
Posté le 19-02-2014 à 08:09:39  profilanswer

ouais nan celles-là je remember :o

---------------
n°37414906
kamibus
Posté le 11-03-2014 à 11:43:38  profilanswer

Zolki3n a écrit :

attend il a posté sur moant, il devrait pas trop trainer.
Dans 2/3 mois ça sera fait je pense.

Même pas  [:fl4me:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37425102
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-03-2014 à 07:53:47  profilanswer

Ho mais vos gueules, j'avance dès que je prends le temps :o

---------------
n°37425385
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 12-03-2014 à 08:45:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Ho mais vos gueules, j'avance dès que je prends le temps :o

Et bien prends le :fou:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37556474
Zolki3n
Posté le 22-03-2014 à 20:44:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Même pas  [:fl4me:1]

[:jesuciter]

n°38192786
Ydalb
Posté le 21-05-2014 à 00:15:16  profilanswer

up :o

---------------
n°38195222
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2014 à 11:14:38  profilanswer

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favoris.gif

[:dr_doak]  

[:joemoomoot]  

---------------
n°38228606
Zolki3n
Posté le 24-05-2014 à 11:41:50  profilanswer

n°38247445
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-05-2014 à 12:34:05  profilanswer

Dimanche 4 août : les emmerdes commencent.

Il est minuit passé, on est tellement excités dans la chambre qu'on n'arrive pas à dormir. En plus, les gros cons d'à côté (ceux qui sont dans le salon), ont mis une merde un peu forte à la télé, un truc du genre Julie Lescaut ou quelque chose dans le genre, et on n'arrive pas à pioncer.

Je lance à Charli :"
- hé, on leur fait une blague, on se pointe à poil dans le salon pour les faire flipper!
- oh ouais, super idée!!! :D"

On se désappe rapidement, je me pointe les mains sur les balls (faut pas déconner, y'a des nouveaux qui n'ont pas l'habitude, on va pas les choquer direct) et me prépare à m'élancer... quand Charli déboule, les bras grands écartés en gueulant  [:petitjambon]  

Les spectateurs se tournent :  [:dlb1664:1]  [:the_psycow:1]  [:bestial-warlust]  [:sysman:2]    [:howard the duck:3] [:bebe wario]  [:floflow:1]  [:montgomery burns:5]

On retourne dans la piaule (charli se prend le colle-mouche dans le dos si je me rappelle bien :o), et on s'endort tranquillement.

Le lendemain, on décide d'aller faire de l'essence avant la balade. On descend faire de l'essence, et dans la remonté Amonchakai cale. J'inspecte le véhicule, étrangement les phares se coupent, on trifougne, teste, c'est bizarre, on dirait que la batterie a plus de jus. Après quelques essais, je tente de couper les phares et miraculeusement, j'ai du contact!! Je démarre la moto à la poussette en descente, la laisse tourner. Amonchakai remonte dessus, il part juste devant moi. Une épingle plus moins, il ralentit fortement et je sens une forte odeur de cramé électrique. Il s'arrête, ça pue grave la merde. J'arrive à avoir le contact en coupant les phares, mais ça sent pas bon pour sa brêle :/

Il remonte en SDS derrière moi (où je lui montre que même à deux, on a une allure msieurdams²). Grâce à notre fidèle ami H3L0 et son Master couleur hémorroïde, nous chargeons le R6 pour le ramener au gîte (le hornet de Furiouss pètera sa sangle dans le camtar). Ca faisait 3 jours que Vango et Charli balançaient comme quoi un R6, à 56 000k, c'était le début des emmerdes, et là, on était à 56 600 kms... [:ddr555]

Le constat est sans appel : régulateur cramé, ptet que la batterie est morte elle aussi :/. Heureusement, on trouve un régulo sur la région, Manchakouy pourra aller le chercher le lendemain.

H3L0 et toute la clique partent en balade, tandis que quelques hurluberlus restent à proximité du gîte pour une balade en sandales sur les pentes glissantes et caillouteuses des environs. Pire, nous tentons un concours façon Man vs Wild  [:skullix:2] : tenir le plus longtemps possible avec le pied dans le torrent, puis la main.  Kamibus est très résistant, mais c'est normal, c'est un vampire commercial...

Les copains reviennent finalement de leur balade : Matt s'est buché avec son CB 500 dans une épingle [:renesis:2] , heureusement sans conséquences (glissade, ça lui apprendra à rentrer un poil fort dans les sales virages :o), Ydalb crève à 20 bornes de Bourg Saint Maurice  [:mr sylvestre:3] et H3L0 arrive à oublier à la station de gonflage un portefeuille contenant 600€ en liquide [:chevalier de labarre:1] ... un détail, c'était pour payer les courses ou le gîte, je sais plus trop :o Toujours est-il que tout est rentré dans l'ordre, mais j'aurais bien voulu inspecter les sous-vêtements de ces indignes individus  [:canard sans bec]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-05-2014 à 09:58:37

---------------
n°38247861
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-05-2014 à 13:14:28  profilanswer

Lundi 5 août : amis des loleries, bonjour!

Vous allez tous demander : une moant c'est quoi? Et bien je dirais que c'est un subtil mélange entre :
- du roulage en groupe [:salsifouette:5]  
- la franche camaraderie [:john oldman:1]  
- les blagues potaches, dignes de l'almanach vermot ou des Grosses Têtes. [:john oldman:2]  
- les emmerdes mécaniques, de préférences petites, mais on n'a pas forcément le choix. [:lucykc]  
- les problèmes de santé [:douchebag forever:3]  
- la bonne bouffe [:john oldman]  
- des photos de groupe

Comme vous allez le constater (hormis pour les photos de groupe, faudrait ptet que je règle mes problèmes d'ordi qui datent d'il y a un an bientôt :o), cette journée illustre bien tout cela.

J'invoque un groupe de motards émérites pour partir en balade : H3L0 nous conseille les Bauges, et au début j'avais pas trop compris parce que les Vosges me semblaient assez loin. C'est alors que la fine fleur décide de se mobiliser pour souday en ma compagnie :
- John Oldman, avec son Fazer, son franc parler et ses cheveux bruns (j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux bruns) :sol:  
- Kamibus, dont les propos sont aussi douteux que l'état de son GPZ [:tartragnan]  
- Coq, qui aime faire discrètement des ronds sur les parkings pour épater les écolières sur son Versys suédoisé :bounce:  
- Zolki3n, l'Iron Man voltigeur qui aime les bruitages de films adultes malgré sa moto-école [:diskobeck]  
- Gabin, mangeur inconditionnel de Beaufort qui a eu le bon goût de choisir un GSR pour débuter, et un 750 rouge et gris parce qu'il a quand même bon goût, même si je l'ai déjà dit :sol:  :sol:  
- Josy, qui compense un pseudo imprononçable par un deuxième pseudo et qui roule sur une KTM cheaté avec des autocollants :o  
- et enfin Vango, qui comme d'habitude est le dernier sur son CBR. [:bbale]  

Les autres partiront faire les andouilles ailleurs, je vous garde leur méfaits pour plus tard :D

On part en roulage, c'est la fête alouette. Voici notre itinéraire : Google Maps.

On part direction le Col des Saisies, route magnifique quoi qu'un peu encombrée par les touristes + cycliste. On arrive à la station, quelques photos, c'est beau, c'est sympa allez-y :p On poursuite notre itinéraire, et là jusqu'au Col des Aravis c'est sympa. je me fappe grave entre Serraval et Saint Ferréol, route étroite, enrobé propre, peu de dégagements mais bien sinueuse et technique :D

On file jusqu'à l'entrée de Sevrier (là, c'est chiant, de la circu) et en route autour du Semnoz pour trouver un coin pour casser la graine. Le Col de Leschaux est sympa, par contre deux trois pièges me font rendre la main, on est en fin de première partie de roulage, attention à l'excès de confiance et la fatigue. C'est la misère, tout est fermé du coup on soude, on se trompe de direction et on bouffe à Cusy. Il fait super chaud, on dégouline et on envahit le boui boui. [:le_6tron]  

Au moment de payer, on attend 1/2 heure car la serveuse s'est gourrée par rapport à un autre groupe : sans compter les 20 000€ de chèques restaurant à faire passer... On reprend notre itinéraire pour traverser les Bauges jusqu'à Albertville (petit arrêt photo + pipi), et sur la Nationale je me retrouve tout seul avec Josy. On attend, personne.

Je me dis que les autres n'ont pas pu se bourrer, c'est de la ligne droite quand même, on fait demi-tour en vitesse lumière et nous apercevons le groupe arrêté sur le bord de la route. Vango a fait un coup de chaud, et pour une fois c'est le premier... à avoir vomi dans son casque [:ddr555] Rations d'eau pour le réhydrater, on reste à l'ombre et au frais, blagues, on prend notre temps pour qu'il récupère.

Au moment de partir, Jean Gabin prend son casque... et le fait dévaler la pente, derrière la barrière de sécurité. Heureusement que c'était de l'herbe au sol [:ddr555].

On rentre au gîte, Amon a récupéré son régulateur et on le monte sur la moto. Pas de chance, la batterie est cramée :D On fait un essai avec la batterie d'H3L0, la moto fonctionne et ça m'arrange qu'il ait pas pris la mienne car j'ai peur qu'elle grille également :o Amonchakai va faire un tour... et ne revient pas. Enfin si, il revient (heureusement que je lui avait dit d'essayer sur la montée derrière le gite, pour pouvoir redescendre plus facilement en cas de pépin), mais la moto s'est éteinte. Gros flip : "LA BATTERIE§§§§" Ah bin non, on a oublié d'ouvrir le robinet d'essence, faut tout redémonter. [:bbale]  Et un R6, c'est vraiment chiant niveau accessibilité mécanique  :pfff:  

On descend faire les courses avec H3L0, Kami et la Xantia : Kami fait le débile dans le supermarché (en ciblant principalement des jeunes filles, bizarre :o) tandis que nous tentons vainement de prendre les provisions dans les rayons. Une fois la voiture pleine, on remonte en roulant comme des idiots avec la Xantia pourrie, tout en mettant des coups de klaxons devant le camp de vacances à 300 mètres de chez nous (où y'a encore des jeunes filles, hein kami :o). D'ailleurs, ça je l'ai fait depuis le premier jour, j'ai oublié de le mentionner :p

On rentre, et on apprend que Charli a fait du V Strom et que c'est trop débile. Ce qui l'est encore plus, c'est de faire des wheeling avec le Strom et que le top case était ouvert :whistle:

Finalement, on se retrouve autour de Beaufort et de saucisson pour debriefer : tout le monde a bien monté de niveau, on fait deux trois blablas théoriques sur les trajectoires, Zolkien commence à ambiancer la soirée en passant du praune sur son smartphone, son à fond. Charli commence à être bien ému, en mode ultra fagueau [:quasartone:4] On décide de mettre l'ambiance en planquant une serpillère dans le lit de Jokeur et en glissant un manche à balais sous le matelas de Kaizer.

Alors y'a une note que j'ai prise et qui est formulée de manière bizarre, j'arrive pas à m'en souvenir donc je vous la met comme c'est écrit :  
charli => eau sur le slip : lit qui bascule.

Je préfère oublier, en fait. [:cabri:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-05-2014 à 09:58:09

---------------
n°38248309
Amonchakai
Posté le 26-05-2014 à 13:50:20  profilanswer

la suite  [:hodjeur]  

sinon, ptite correction: la batterie c'etait celle du CBR d'H3L0.
Et ton coup de géni quand tu m'as dit que je ferai mieux de tester dans le sens de la montée (que je puisse descendre en roue libre en cas de pb) plutot que de partir dans la sens de la descente comme je m'apprêtais a faire [:fougnasse_siderale:4]

n°38248460
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 14:02:01  answer

cguignol a écrit :

blalba....Ca faisait 3 jours que Charli balançait blala....

faux c 'est ouam :o

n°38249230
kamibus
Posté le 26-05-2014 à 15:01:59  profilanswer

J'ai lolé  :D

---------------
n°38250197
Ydalb
Posté le 26-05-2014 à 16:08:09  profilanswer

Merci chouignolles, que de souvenirs :love:

---------------
n°38251239
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-05-2014 à 17:11:19  profilanswer

stylé, vivement la suite :D

n°38251321
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-05-2014 à 17:15:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Lundi 5 août : amis des loleries, bonjour!
(...)
 On décide de mettre l'ambiance en planquant une serpillère dans le lit de Jokeur (...)

Et c'est super désagréable quand on trouve ça dans son duvet  :fou:  
Pour la prochaine je sors la capote à clous  :fou:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38258486
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-05-2014 à 09:59:10  profilanswer

Fixed :o J'ai oublié qu'on vous avait raped au passage, mais ça c'était tous les soirs je crois :p

---------------
n°39319906
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-08-2014 à 03:14:44  profilanswer

[:radioactif] ?

C'était quand même bien, putain...  [:cerveau cry]  [:vapeur_cochonne]  

http://i.imgur.com/hXOrFuOl.jpg
http://i.imgur.com/g3Pa4iFl.jpg
http://i.imgur.com/QgJfUh0l.jpg
http://i.imgur.com/lYNVKnsl.jpg
http://i.imgur.com/V4useITl.jpg
http://i.imgur.com/11g4VXQl.jpg

---------------
n°39320166
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 09:25:29  answer

n°39320169
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 09:25:52  answer

n°39338265
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2014 à 13:18:31  profilanswer

Enfin une parole sensée sur ce topic ®

---------------
n°39340509
Zolki3n
Posté le 01-09-2014 à 16:07:29  profilanswer

ce cb500 <3

Message édité par Zolki3n le 01-09-2014 à 16:07:48
n°39490678
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2014 à 08:18:54  profilanswer

n°39504590
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2014 à 11:51:46  profilanswer

Bien mon capichef!  [:benny hill]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomorrowland 2013[Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby..
Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oAstéroïde 2012 DA14 (février 2013)
Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
Raclette Moant@Sud 
Plus de sujets relatifs à : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)