|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
LeRiton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 08:46:11 |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Drapal au cas où, mais y'a la boucle Autrichienne qui me tente, et du coup, je sais pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:01:26 je Drapalise bande de ....heu.... Drapeau koi |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:02:57 voté premiere 15aine d'aout car y avait pas 2nd 15 aine d'aout |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cay quoi la boucle autrichienne, faut une ktm pour y participer ?
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 10:42:51 il veut ménager sa veine |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:48:43 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Woké, bon on verra bien selon comment tombe les congés toussa, mais effectivement l'autriche est réputée
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | 12, tu tapes dans l'vieux là |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes | Le budget peut empêcher si |
seu Fracass ™ | Bon bah dédrap, je ne ferais que la boucle Autrichienne
|
H3L0 |
|
seu Fracass ™ |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-10-2012 à 13:53:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 1 fois Message édité par logman le 08-10-2012 à 13:57:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-10-2012 à 14:01:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | nope |
H3L0 |
biloo hej franskjävel | +1 |
seu Fracass ™ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
seu Fracass ™ |
Message édité par seu le 08-10-2012 à 14:15:44 |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | DRAPALZ PUTAIN --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |