|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:55:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 09:56:32 ![]() tapez "shemale" entre autre pour retrouver ce smiley |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=fqd [...] 53#t=0m30s
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin cette année, ça a été gros gavage, en mode shogun tonight avec double fuck dans mon cul : prélude de 3 jours + moant de 7 jours à Hauteluce, bref ça a tabassé de la praline.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Mercredi 31 juillet : direction le gîte de la Prélude!!!
cguignol c'est toi, satan? | hop, remis dans le bon topic, et les photos arriveront plus tard. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'avais oublié tes deux chutes --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:05:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 | L'est fort ce Guignol !! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 14:13:30 ![]() |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | guignol --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus | I luled --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Amonchakai | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Zolkichou, fait péter ton rib en pm --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? | Jeudi 2 août : promenade de prélude
charli323 | chignol ton rib |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu Fracass ™ | Hey ! les Estables c'est à côté de chez moi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 'tin, on dit jamais 2 sans 3, et ben voila la 3ème trace de slip --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:12:10 ![]() t'as eu cho aux fesses chignol |
Zolki3n | merci à mon duck tape qui t'a recollé le fion |
kamibus | J'ai fait une fondue hier soir, je m'autoproclame meilleur cuisinier que celui du resto où on a été --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis enfin en train de matter les vidz de furious Je ne me rappelle pas de la moitié des vidz de la dernière soirée --------------- :o |
charli323 |
Celle des sardines est lol |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais essayer de reprendre les CR cette semaine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai vu sur une photo Vango en mode smiley, qui n'est pas passé ici, faut que je le fasse Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-09-2013 à 10:46:06 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:32:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |