|
Auteur | Sujet : Kawasaki Z750 un bon choix ?? |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:39:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
berlo dubitatif | on essaie de raisonner un jeune pour pas qu'il se tue au premier virage et y'en a qui joue à "c'est moi qu'est la plus grosse", bravo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 13:07:39
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 13:07:48 |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:46:35 |
berlo dubitatif | désolé pour les fautes, je suis nul en ortografe, c'est surtout le fond qui m'interesse pas la forme.
|
e_esprit |
berlo dubitatif | non ça dépends de quoi on parle et avec qui.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:21:17 C'est vendredi, c'est fighty! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:19:46
|
capitaine pat | encore une petite couche... CB500 |
canaille beyond the limits |
une couche d'anti rouille ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
corto |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
corto | arf! on est encore vendredi canaille!
--------------- le sabre japonais-- |
canaille beyond the limits | bah oui qu'on est vendredi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | bah oui qu'on est vendredi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zakslo |
corto | en fait ils te disent la meme chose que nous mais avec leurs mots a eux. des mot d'assureurs! --------------- le sabre japonais-- |
montée sauce rotissoir, passage sous un 4x4 en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
corto |
capitaine pat |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le |