|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kawasaki Z750 un bon choix ?? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:48:59 |
brainbugs |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
rabat joie
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | le miens marche tres bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 01-06-2004 à 17:35:38 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:40:25 |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-06-2004 à 17:48:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
|
bah oui kil prenne un CB500 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
juste pour te dire : les 0 c'est par serie de 3
Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 18:01:29 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je n'ai fais ke suivre ton conseil
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
|
euh... j'ai un CB500(d'orig) je roule toujours(ou preske) sous 6000trs et souvent en 6. Je n'ai jamais de PB concernant le punch.
j'ai beaucoup d'experience et je m'amuse plus avec mon CB k'avec mon VTR... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
capitaine pat | Je pisse sur les 4 pattes |
Tolor ModérateurMais heu... | Un Z, c'est pas solide, un simple rocher l'arrete --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
capitaine pat | SV POWWAAAAAAAAAA Message édité par capitaine pat le 01-06-2004 à 22:07:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Je sais, c'est mieux, mais pas encore ça (je débute et j'ai un SV ) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
krumli | Prend un CB500 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |