|
Auteur | Sujet : Kawasaki Z750 un bon choix ?? |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:17:50 |
dragonash japan & capitalism | J'ai la Z1000 (j'ai pas teste la 750) mais j'adore , en tout cas bien mieux qu'une Hornet 600 ou une Bandit 1200 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pour debuter????? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
dragonash japan & capitalism | Nan, j'avais une DT650 pour debuter (quelle horreur ) puis apres Hornet puis Bandit (fracassée contre un trotoir ) et maintenant la Z1000 |
corto |
Message édité par corto le 01-06-2004 à 23:54:53 --------------- le sabre japonais-- |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dragonash japan & capitalism | Et surtout pas tres "fun" comme moto |
mobyfab The power of dreams. | ouai ça tire tout droit et ça freine mal comme meule |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon, juste pour votre info et a destination de tous ceux qui veulent parler de moto, ici se trouve les bons topics (la moderation acquiesera surement...) :
--------------- Cassoulet, again ! |
berlo dubitatif | y'a pas une limitation de puissance pour les débutants ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 09:30:50 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zakslo |
|
euh tu plaisante la c'est strictement pareil ca n'a rien a voir avec la moo. tout vient de toi, de ta connaissance de toi, de ta connaissance des reactions de ta moo, de ton anticipation. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pour tout le monde c'est pareil
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
et tu réponds... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah fonce
Message édité par canaille le 02-06-2004 à 12:45:50 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
zakslo |
|
berlo dubitatif | Si t'as déjà les arguments pour acheter une hyper sport, pourquoi tu demande notre avis ? C'est pas ceux qui y sont restés qui viendront te contre dire... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zakslo |
|
mais fais ce que tu veux bonhomme !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
evilrulez PSN : laurent13z | pourquoi ne pas lui conseiller un ninja? |
touché --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c'est pa la peine
Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 14:22:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ouai!! et vu ke j'été pa rasé je les bien amoché avec ma barbe de 2jours
Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 14:26:22 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le |