Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bridage des voitures.

n°2557963
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2004 à 17:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

80.000? pour les radars auto qu'on trouve en ce moment, nettement moins cher pour un radar au feu rouge (pas de cinomémetre requis)


 
Ca c'etait le premier appel d'offre. Depuis ils sont vendus moins cher (en grand nombre)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 17:41:42  profilanswer
 

n°2558439
wave
Posté le 24-04-2004 à 18:59:10  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca c'etait le premier appel d'offre. Depuis ils sont vendus moins cher (en grand nombre)


c'est clair qu'à grande échelle, rien ne justifie un tel prix, et de très loin. Franchement y'a surement moyen d'enlever un zero au prix.

n°2560538
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2004 à 00:44:45  profilanswer
 

wave a écrit :

c'est clair qu'à grande échelle, rien ne justifie un tel prix, et de très loin. Franchement y'a surement moyen d'enlever un zero au prix.


 
je suppose que tu bases tes écrits sur quelque chose de plus sérieux que tes avis personnels, comme par exemple une enquete sérieuse ?

n°2560631
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2004 à 01:08:57  profilanswer
 

8000 ? ça me semble peu

n°2561161
wave
Posté le 25-04-2004 à 02:48:06  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je suppose que tu bases tes écrits sur quelque chose de plus sérieux que tes avis personnels, comme par exemple une enquete sérieuse ?


non, c'est juste mon avis personnel.
mais entre la production à grande échelle, le fait que d'autres pays ont déjà payé moins cher, et les technologies empoloyées (le genre de technologie dont le prix baisse rapidement), le prix actuel me semble vraiment démseuré (pour une grande échelle, pas pour les permiers radars déjà installés). Je parle du radar lui-même, pas du prix de l'installation.
Pour l'installation, je n'ai pas d'idée de la main d'oeuvre requise, d'ailleurs je ne sais même pas si les données sont transmises par cable ou par GSM.

n°2562178
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2004 à 11:14:57  profilanswer
 

wave a écrit :

non, c'est juste mon avis personnel.
mais entre la production à grande échelle, le fait que d'autres pays ont déjà payé moins cher, et les technologies empoloyées (le genre de technologie dont le prix baisse rapidement), le prix actuel me semble vraiment démseuré (pour une grande échelle, pas pour les permiers radars déjà installés). Je parle du radar lui-même, pas du prix de l'installation.
Pour l'installation, je n'ai pas d'idée de la main d'oeuvre requise, d'ailleurs je ne sais même pas si les données sont transmises par cable ou par GSM.


 
fais des citations, la c'est quand meme super flou tu trouves pas ?
Quels pays payent moins cher, est ce que c'est le meme matos, quel prix vaut donc ce "moins cher", qu'est ce qui est inclu dans ce "moins cher", etc....
 
quand aux technologies employées, elles existent déja depuis longtemps et ne sont pas sujette a des baisses aussi importantes que tu voudrais le faire croire.
 
Quelles technologies d'ailleur ? Le flash ? Le capteur CCD ? Le cinémometre ?
 
 
tu prends ton avis et tu le transforme en vérité la, j'espere que tu t'en rends compte ...
 
 
yop ma caille > meme chose, ils sont vendus a combien dans ce cas, et pour combien d'unités ? Des sources, des sources, les avis personnels ne font pas avancer un débat .

n°2563358
wave
Posté le 25-04-2004 à 15:19:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

fais des citations, la c'est quand meme super flou tu trouves pas ?
Quels pays payent moins cher, est ce que c'est le meme matos, quel prix vaut donc ce "moins cher", qu'est ce qui est inclu dans ce "moins cher", etc....
 
quand aux technologies employées, elles existent déja depuis longtemps et ne sont pas sujette a des baisses aussi importantes que tu voudrais le faire croire.
 
Quelles technologies d'ailleur ? Le flash ? Le capteur CCD ? Le cinémometre ?
 
 
tu prends ton avis et tu le transforme en vérité la, j'espere que tu t'en rends compte ...
 
 
yop ma caille > meme chose, ils sont vendus a combien dans ce cas, et pour combien d'unités ? Des sources, des sources, les avis personnels ne font pas avancer un débat .


tu n'es pas obligé de prendre mon avis comme une vérité :D
le flash ça fait une éternité que ça coute rien, y'en a même sur un appareil photo jetable. Même en exigeant une durée de vie supérieure, ça reste moins cher qu'un appareil photo non-jetable.
A moins qu'on considère que ça doit durer 10 ans sans jamais changer le flash, mais si c'est le cas et que ça implique un flash hors de prix c'est pas forcément un bon choix.
Le capteur CCD, même en se basant sur les APN haut de gamme, ça reste infiniment moins cher.
pour la transmission de l'image, je ne connais pas la technique utilisée.
Si c'est par cable, on peut compter pas mal de main d'oeuvre pour l'installation (est-ce compté dans le prix annoncé du radar?).
Si c'est par GSM, on peut plutôt compter un prix par image facturé par l'opérateur (tellement inférieur au prix du PV...), et pas grand-chose pour l'installation.
y'a que pour le cinémomètre qu'on n'a pas d'exemples dans des appareils grand public. C'est + difficile à estimer, mais crois-tu vraiment que son prix de revient représente une grande partie des 80000? annoncés?
 
Enfin un nouvel appareil commandé par l'Etat en quantité limitée, en attendant la concurrence, c'est quand-même une bonne occasion pour le fabriquant d'abuser sur les prix.
Je serais curieux de connaitre le prix du radar non-automatique le moins cher du marché, juste pour avoir une estimation par excès du prix de revient d'un cinémomètre.


Message édité par wave le 25-04-2004 à 15:21:32
n°2563656
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

le flash coute cher, il doit etre capable de se déclencher 2 fois a 10ms d'intervalle.
 
Le capteur ccd c'est pareil, il doit avoir un temps de réponse tres bon et une excellente résolution pour pouvoir faire de l'OCR derriere. Et le tout doit etre capable de faire une bonne photo quelle que soit la luminosité. Tu as déja essayé de prendre une photo d'un véhicule non flou, sans bouger, alors que le véhicule passe a plus de 130km/h ? C'est franchement difficile sans suivre le véhicule avec l'appareil.
il faut compter aussi les licences des logiciels intégrés.
Un cinémometre, je connais pas le prix. Mais il faut qu'il soit super fiable également .
Et n'oublie pas la boite blindée et parfaitement étanche...  
 
Je pense que le prix est assez justifié . Tres loin de le diviser par 10 en tout cas .

n°2563734
wave
Posté le 25-04-2004 à 16:32:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le flash coute cher, il doit etre capable de se déclencher 2 fois a 10ms d'intervalle.
 
Le capteur ccd c'est pareil, il doit avoir un temps de réponse tres bon et une excellente résolution pour pouvoir faire de l'OCR derriere. Et le tout doit etre capable de faire une bonne photo quelle que soit la luminosité. Tu as déja essayé de prendre une photo d'un véhicule non flou, sans bouger, alors que le véhicule passe a plus de 130km/h ? C'est franchement difficile sans suivre le véhicule avec l'appareil.
il faut compter aussi les licences des logiciels intégrés.
Un cinémometre, je connais pas le prix. Mais il faut qu'il soit super fiable également .
Et n'oublie pas la boite blindée et parfaitement étanche...  
 
Je pense que le prix est assez justifié . Tres loin de le diviser par 10 en tout cas .


si un flash qui se déclenche 2 fois de suite coute + du double d'un flash qui n'en est pas capable, on peut facilement en déduire que c'est un mauvais choix technique.
le capteur ne doit pas fonctionner avec n'importe quelle luminosité, c'est bien pour ça qu'il y a un flash. Un APN haut de gamme (d'un prix totalement dérisoire par rapport au radar) est parfaitement capable de prendre ce genre de photo.
Les licences des logiciels intégrés, voilà bien un exemple de chose qui peut diminuer avec l'échelle. Quitte à ce que le fabricant investisse et développe ses propres logiciels s'il veut produire à grande échelle.
Le boite blindée et étanche, c'est pas de la haute technologie mais surtout une grosse quantité de métal. Le prix au kilo n'est pas énorme, après c'est encore une question d'échelle pour réduire les coûts de fabrication.
j'ai bien précisé que je ne parlais pas du prix de revient actuel, mais de ce qu'on pouvait envisager à grande échelle...

n°2563786
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2004 à 16:49:19  profilanswer
 

ce que tu pais c'est surtout les mecs qui ont fait le radar automatique
pas vraiment la matiere permiere

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 16:49:19  profilanswer
 

n°2563796
wave
Posté le 25-04-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que tu pais c'est surtout les mecs qui ont fait le radar automatique
pas vraiment la matiere permiere


c'est toujours comme ça pour un nouveau produit.
ensuite si on décide qu'on en a besoin à grande échelle et qu'on fait jouer la concurrence, c'est différent.

n°2565174
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2004 à 20:09:19  profilanswer
 

wave a écrit :

c'est toujours comme ça pour un nouveau produit.
ensuite si on décide qu'on en a besoin à grande échelle et qu'on fait jouer la concurrence, c'est différent.


 
sauf qu'un radar automatique c'est pas vraiment un truc qu'on va produire a grande echelle par rapport a d'autre produit

n°2577518
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-04-2004 à 12:14:47  profilanswer
 

Affligeant... :pfff:  
 
Record: à 214 km/h dans le tunnel du Mont-Blanc  
 
agrandir la photo  
 
ANNECY (AFP) - Un secrétaire d'ambassade du Qatar a été contrôlé roulant à 214 km/h dans le tunnel du Mont-Blanc, mais le parquet a classé l'affaire sans suite car le contrevenant est protégé par une immunité diplomatique, a-t-on appris de source préfectorale.
 
L'affaire a été révélée lundi par le Dauphiné Libéré, qui a rappelé que la vitesse dans le tunnel était limitée à 70 km/h et que les automobilistes non-protégés par un statut particulier étaient sanctionnés par des amendes ou des pertes de points pour des dépassements parfois inférieurs à 5 km/h.
 
Le 16 avril vers 23h45, la voiture, une grosse berline portant des plaques d'immatriculation réservées au corps diplomatique, a été flashée à 214 km/h, une vitesse record dans ce tunnel. Les gendarmes ont arrêté le véhicule et constaté la qualité de diplomate du conducteur.
 
Le parquet de Bonneville (Haute-Savoie) a été saisi, mais a pris en compte l'immunité diplomatique du conducteur prévue par le code de procédure pénale, et a classé l'affaire.
 
La vitesse est strictement réglementée dans le tunnel depuis qu'un incendie de camion, qui s'est propagé à 34 véhicules, a fait 39 morts en mars 1999.

http://fr.news.yahoo.com/040426/202/3rhjl.html


Message édité par mini-mousaille le 27-04-2004 à 12:15:11

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2577605
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2004 à 12:27:27  profilanswer
 

Nosu ne vivons pas dans un état de droit, mais dans un état de passe-droit...
Là, c'est un diplomate étranger (qui plus est du Qatar, on en plaisante pas avec ces gens-là), mais ça aurait été Sarkosy ou Chirac, ça aurait été étouffé pareil (voire mieux...).

n°2577661
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 27-04-2004 à 12:35:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Affligeant... :pfff:  
 
Record: à 214 km/h dans le tunnel du Mont-Blanc  
 
agrandir la photo  
 
ANNECY (AFP) - Un secrétaire d'ambassade du Qatar a été contrôlé roulant à 214 km/h dans le tunnel du Mont-Blanc, mais le parquet a classé l'affaire sans suite car le contrevenant est protégé par une immunité diplomatique, a-t-on appris de source préfectorale.
 
L'affaire a été révélée lundi par le Dauphiné Libéré, qui a rappelé que la vitesse dans le tunnel était limitée à 70 km/h et que les automobilistes non-protégés par un statut particulier étaient sanctionnés par des amendes ou des pertes de points pour des dépassements parfois inférieurs à 5 km/h.
 
Le 16 avril vers 23h45, la voiture, une grosse berline portant des plaques d'immatriculation réservées au corps diplomatique, a été flashée à 214 km/h, une vitesse record dans ce tunnel. Les gendarmes ont arrêté le véhicule et constaté la qualité de diplomate du conducteur.
 
Le parquet de Bonneville (Haute-Savoie) a été saisi, mais a pris en compte l'immunité diplomatique du conducteur prévue par le code de procédure pénale, et a classé l'affaire.
 
La vitesse est strictement réglementée dans le tunnel depuis qu'un incendie de camion, qui s'est propagé à 34 véhicules, a fait 39 morts en mars 1999.

http://fr.news.yahoo.com/040426/202/3rhjl.html


 
Oui, comme tu le dis : Afligeant!  :ouch:  
et le simple citoyen dépasse de 10 km/h et ils te soulagent ta tirelire!!!!
C'est triste à dire mais il aurait presque fallu qu'il provoque un accident avec des morts pour voir comment l'état aurait réagis avec une obligation de résultats!!!!


Message édité par The Audirs6 le 27-04-2004 à 12:37:59
n°2577670
Ciler
Posté le 27-04-2004 à 12:36:18  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Nosu ne vivons pas dans un état de droit, mais dans un état de passe-droit...
Là, c'est un diplomate étranger (qui plus est du Qatar, on en plaisante pas avec ces gens-là), mais ça aurait été Sarkosy ou Chirac, ça aurait été étouffé pareil (voire mieux...).


Vas dire ca au type qui a ete arrete avec une pute roumaine :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2578100
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-04-2004 à 13:34:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Vas dire ca au type qui a ete arrete avec une pute roumaine :D

Le dit type n'aavit justement pas que des amis, dans les hautes sphères... Précisememnt il n'avait a peu près que Raffarien...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2578984
Projektyle
Posté le 27-04-2004 à 16:10:33  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

C'est triste à dire mais il aurait presque fallu qu'il provoque un accident avec des morts pour voir comment l'état aurait réagis avec une obligation de résultats!!!!


 
Il y avait eu le cas d'un diplomate d'un pays africain, qui avait tué deux filles sur un passage clouté a vive allure en centre ville, sur la Côte-d'Azur.
L'année dernière me semble-t-il.  :fou:  
Le diplomate n'avait pas pû être poursuivi en France, immunité oblige. Mais il avait été révoqué par son gouvernement, et la France avait fait pression pour qu'il soit rappatrié et jugé dans son pays. La fin de l'histoire, je l'ignore par contre.  :pfff:


Message édité par Projektyle le 27-04-2004 à 16:11:26
n°2580269
wave
Posté le 27-04-2004 à 19:47:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sauf qu'un radar automatique c'est pas vraiment un truc qu'on va produire a grande echelle par rapport a d'autre produit


par rapport aux quelques premiers radars mis en place, l'échelle augmente quand-même.
les capteur CCD et les flashs, c'est produit à grande échelle car utilisé pour d'autres appareils + répandus.
bref, y'a des économies à faire.
 
 

Citation :

Il y avait eu le cas d'un diplomate d'un pays africain, qui avait tué deux filles sur un passage clouté a vive allure en centre ville, sur la Côte-d'Azur.
L'année dernière me semble-t-il.    
Le diplomate n'avait pas pû être poursuivi en France, immunité oblige. Mais il avait été révoqué par son gouvernement, et la France avait fait pression pour qu'il soit rappatrié et jugé dans son pays. La fin de l'histoire, je l'ignore par contre.  


oui enfin c'est comme pour tous les conducteurs, si on ne sanctionne pas avant l'accident meurtrier, c'est pas très efficace.

n°2582387
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-04-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

wave a écrit :

par rapport aux quelques premiers radars mis en place, l'échelle augmente quand-même.
les capteur CCD et les flashs, c'est produit à grande échelle car utilisé pour d'autres appareils + répandus.
bref, y'a des économies à faire.


 
je ne connais pas la taille des capteurs utilisés, mais ca n'est certainement pas du 5 megapixels. pour etre certains de la plaque meme si elle est sale ou quoi que ce soit, il faut une résolution monstrueuse. Certainement pas produite en grande série ...

n°2582626
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2004 à 00:36:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Vas dire ca au type qui a ete arrete avec une pute roumaine :D


 
mineure [:aloy]

n°2582636
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2004 à 00:40:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je ne connais pas la taille des capteurs utilisés, mais ca n'est certainement pas du 5 megapixels. pour etre certains de la plaque meme si elle est sale ou quoi que ce soit, il faut une résolution monstrueuse. Certainement pas produite en grande série ...


 
c'est surtout des trucs spécifique donc hyper cher a produire
dans l'undustrie le moindre petit truc tout con coute hyper cher
 
exemple
pour mon projet de derniere année de BTS on a du faire une petit systeme automatisé
on a du acheter un automate programmable avec des entrés et des sorties
l'automate doit avoir au maximum 32 ko de memoire et etre aussi rapide qu'un 286 (voire moins)
pourtant on en a eu pour 1500? de matos parce que c'est un truc fait en petite serie.
 
pour les radars c'est la même chose

n°2582639
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2004 à 00:41:25  profilanswer
 

Projektyle a écrit :

Il y avait eu le cas d'un diplomate d'un pays africain, qui avait tué deux filles sur un passage clouté a vive allure en centre ville, sur la Côte-d'Azur.
L'année dernière me semble-t-il.  :fou:  
Le diplomate n'avait pas pû être poursuivi en France, immunité oblige. Mais il avait été révoqué par son gouvernement, et la France avait fait pression pour qu'il soit rappatrié et jugé dans son pays. La fin de l'histoire, je l'ignore par contre.  :pfff:


 
son pays avait pas lever l'immunité ?
a mon avis dans leur voiture ils doivent transporter des trucs pas tres legaux de temps en temps

n°2582918
wave
Posté le 28-04-2004 à 01:43:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je ne connais pas la taille des capteurs utilisés, mais ca n'est certainement pas du 5 megapixels. pour etre certains de la plaque meme si elle est sale ou quoi que ce soit, il faut une résolution monstrueuse. Certainement pas produite en grande série ...


je sais pas si tu réalises ce que ça fait 5 MPiexls...
d'ailleurs on fait déjà nettement mieux en grande série.
la photo est est faite pour faire la largeur d'une file, c'est la plaque dessus n'est pas si petite.

n°2582952
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 28-04-2004 à 01:59:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est surtout des trucs spécifique donc hyper cher a produire
dans l'undustrie le moindre petit truc tout con coute hyper cher
 
exemple
pour mon projet de derniere année de BTS on a du faire une petit systeme automatisé
on a du acheter un automate programmable avec des entrés et des sorties
l'automate doit avoir au maximum 32 ko de memoire et etre aussi rapide qu'un 286 (voire moins)
pourtant on en a eu pour 1500? de matos parce que c'est un truc fait en petite serie.
 
pour les radars c'est la même chose


+1
 
Est-il necessaire de rappeler qu'un simple panneau de signalisation tout con vaut deja en moyenne plus de 5000 Frs + du pognon pour l'entretien ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2582992
wave
Posté le 28-04-2004 à 02:38:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

+1
 
Est-il necessaire de rappeler qu'un simple panneau de signalisation tout con vaut deja en moyenne plus de 5000 Frs + du pognon pour l'entretien ?


je serais curieux de connaitre la répartition du prix entre le panneau lui-même, les travaux pour le poser, et la décision de l'endroit où on le pose.
Ceci-dit, pas mal de produits dont l'Etat est le seul client ont des prix exhorbitants, y'a certainement des économies à faire dessus. Là j'ai bien peur que le panneau lui-même soit déjà très cher.

n°2583066
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 28-04-2004 à 03:51:05  profilanswer
 

wave a écrit :

je serais curieux de connaitre la répartition du prix entre le panneau lui-même, les travaux pour le poser, et la décision de l'endroit où on le pose.
Ceci-dit, pas mal de produits dont l'Etat est le seul client ont des prix exhorbitants, y'a certainement des économies à faire dessus. Là j'ai bien peur que le panneau lui-même soit déjà très cher.


Effectivement il faut prendre tout ca en compte mais j'ai un ami dont le pere est a la DDE, il a quelques panneaux chez lui et il m'avait dit que ca coutait un fric monstre rien que pour les fabriquer.
 
En fait, je crois que 5000 c'est rien que pour le panneau (a confirmer). Le reste que tu cites c'est en plus.
 
Les panneaux des agglomerations par exemple, c'est sur mesure.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2583090
wave
Posté le 28-04-2004 à 04:08:30  profilanswer
 

zeux a écrit :

Effectivement il faut prendre tout ca en compte mais j'ai un ami dont le pere est a la DDE, il a quelques panneaux chez lui et il m'avait dit que ca coutait un fric monstre rien que pour les fabriquer.
 
En fait, je crois que 5000 c'est rien que pour le panneau (a confirmer). Le reste que tu cites c'est en plus.
 
Les panneaux des agglomerations par exemple, c'est sur mesure.


comment ça?
tu parles du nom de l'agglomération?
Enfin je connais pas le procédé de fabrication mais ça me semble énorme. Même si vu de près c'est + gros que ce qu'on pourrait penser :D
Vivement l'harmonisation européenne et la concurrence entre les entreprises de fabrication de panneaux ;)

n°2583107
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 28-04-2004 à 04:25:06  profilanswer
 

wave a écrit :

comment ça?
tu parles du nom de l'agglomération?
Enfin je connais pas le procédé de fabrication mais ça me semble énorme. Même si vu de près c'est + gros que ce qu'on pourrait penser :D
Vivement l'harmonisation européenne et la concurrence entre les entreprises de fabrication de panneaux ;)


Oui et c'est a la charge de la mairie. Mon village a fait remplacer ses 3 panneaux il y a quelques annees. C'est un gros investissement pour un village de 150 habitants.
 
En plus c'est un nom a rallonge et les mecs se sont plantes sur l'orthographe [:ddr555]
 
Médeyrolles [:aloy]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2589590
napalm57
...
Posté le 28-04-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

zeux a écrit :

+1
 
Est-il necessaire de rappeler qu'un simple panneau de signalisation tout con vaut deja en moyenne plus de 5000 Frs + du pognon pour l'entretien ?

[:wam]5000 francs le panneau genre STOP?  :??:

n°2589726
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 28-04-2004 à 22:06:04  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

[:wam]5000 francs le panneau genre STOP?  :??:


Non c'est une valeur moyenne :jap:
 
Certains panneaux sur les autoroutes doivent largement passer les 100000 balles. Ou en tous cas ca me surprendrait pas.
 
Pour les Stop c'est pas du sur mesure ca doit etre beaucoup moins cher. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2590072
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2004 à 22:57:58  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

[:wam]5000 francs le panneau genre STOP?  :??:


 
reveillez vous les mecs

n°2599445
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 11:07:58  answer
 

Ciler a écrit :

Donc quand des medecins conseillent de faire des pauses toutes les deux heures au moins c'est juste du vent ?


bein au rythme ou j'allais, le plein d"essence se faisait toute les heure 1/2, donc je faisais des pauses :D

n°2599474
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 11:12:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein au rythme ou j'allais, le plein d"essence se faisait toute les heure 1/2, donc je faisais des pauses :D


Une pause, c'est 30 minutes, pas faire le plein.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2600683
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2004 à 13:40:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Une pause, c'est 30 minutes, pas faire le plein.


 
30 minutes toutes les deux heures ???
T'es pas arrivé... :D
Rien que 10 minutes, le temps de marcher un peu, de s'oxygéner et de boire un café, suffisent amplement. Le tout, c'est de briser la monotonie et d'éviter la lassitude.  
 
Bon, évidemment, si t'es vraiment fatigué, il vaut mieux carrément faire un petit somme.

n°2779515
Projektyle
Posté le 23-05-2004 à 15:00:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

reveillez vous les mecs


 
+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voitures à carbu et injectionLes anglaises (je parles des voitures)
les voituresPublicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?Essais voitures sport
Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR