Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Bridage des voitures.

n°2510236
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


Effectivement, il y a de petites erreurs dans mon expose des faits, c'est meme pire que ce que je croyais :o


oué la mere en question roulai a 150 donc elle est pas toute blanche non plus  :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:03:22  profilanswer
 

n°2510240
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:04:03  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Bientôt nous vivrons dans un monde vide et sans âme ou tout le monde respectera les limites imposées par ceux qui gouvernent, qui pensent à notre place. On roulera tous a 90.0km/h, on ne fumera pas, on ne boira plus, on n?insultera plus son voisin, etc.? Dans ce monde parfait tout le monde respectera les lois imposées.
Ce « bridage » illustre parfaitement cela.
 
Quel monde triste?
 
Je ne ferai pas parti de ce monde.


OH, excuses-moi ? Ton adresse, je viens chier sur ton paillasson des que possible, et jeter des briques sur ta bagnole [:mlc2]
 
Edit : pas quote la bonne personne :o


Message édité par Ciler le 18-04-2004 à 22:07:56

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510248
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:04:35  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oué la mere en question roulai a 150 donc elle est pas toute blanche non plus  :D  


Hmmm, oui. Nieras-tu que l'accident a ete cause par la vitesse ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510255
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:05:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Amateur de THX 1138 ?


 
Comme dirait mon prof de maths : « on tend vers »

n°2510258
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:05:47  profilanswer
 

ciler a écrit :


Hmmm, oui. Nieras-tu que l'accident a ete cause par la vitesse ?


Oui, parce que l'abruti dans la voiture derriere voulai impressionner en freinant au dernier moment, alors qu'il aurait du le faire bien avant.

n°2510265
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:06:40  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Bientôt nous vivrons dans un monde vide et sans âme ou tout le monde respectera les limites imposées par ceux qui gouvernent, qui pensent à notre place. On roulera tous a 90.0km/h, on ne fumera pas, on ne boira plus, on n?insultera plus son voisin, etc.? Dans ce monde parfait tout le monde respectera les lois imposées.
Ce « bridage » illustre parfaitement cela.
 
Quel monde triste?
 
Je ne ferai pas parti de ce monde.


Et le fait qu'il y ait plusieurs milliers de morts par an sur les routes est je suppose le prix à payer pour vivre dans ton fabuleux monde où la liberté de rouler vite prime sur celui d'avoir le droit de pas crever au volant à cause d'un chauffard ?
 
On est pas du même monde, t'as raison ....


Message édité par Ernestor le 18-04-2004 à 22:07:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510267
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:07:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Oui, parce que l'abruti dans la voiture derriere voulai impressionner en freinant au dernier moment, alors qu'il aurait du le faire bien avant.


SI il n'avait pas eu le loisir de rouler aussi vite, la necessite de freiner ne se serait pas presentee hein. C'est donc bien la vitesse la cause de cet accident, et pas que de celui-la je dirais [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510277
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:08:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et le fait qu'il y ait plusieurs milliers de morts par an sur les routes est je suppose le prix à payer pour vivre le fabuleux monde où la liberté de rouler vite prime sur celui d'avoir le droit de pas crever au volant à cause d'un chauffard ?
 
On est pas du même monde, t'as raison ....  


Et le fait que les accident domestique causent des millier de mort t'y pense.
Le fait que si tout le monde devai se deplacer a pied ou en velo, il y aurait des millier de mort de crise cardiaque et autres infarctus ?

n°2510278
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:08:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et le fait qu'il y ait plusieurs milliers de morts par an sur les routes est je suppose le prix à payer pour vivre dans ton fabuleux monde où la liberté de rouler vite prime sur celui d'avoir le droit de pas crever au volant à cause d'un chauffard ?
 
On est pas du même monde, t'as raison ....


 
Il y a d'autre solution que celle de la répression a tout prix.

n°2510286
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

ciler a écrit :


SI il n'avait pas eu le loisir de rouler aussi vite, la necessite de freiner ne se serait pas presentee hein. C'est donc bien la vitesse la cause de cet accident, et pas que de celui-la je dirais [:kiki]


Le loisir il l'aura toujours, il etait essayeur chez merco  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

n°2510291
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 22:10:07  profilanswer
 

les fous, c'est tres dangeureux d'etre bridée, j'en ai eu un apercu sur ma moto pendant 2 mois  :sarcastic:

n°2510292
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:10:13  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


Il y a d'autre solution que celle de la répression a tout prix.


La prevention a montre ses limites. Curieusement, avec ses mesures repressives, Sarko a ete le 1er a obtenir des resultats significatifs (et ca me fait chier de le reconnaitre).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510297
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:10:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Le loisir il l'aura toujours, il etait essayeur chez merco  :pfff:  


le loisir au sens de la possiblilite, pas au sens sport et


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510298
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:11:10  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il y a d'autre solution que celle de la répression a tout prix.


Je suis bien d'accord. Faut un mélange de préventif et de répressif. Faut un juste milieu.
 
Mais force est de constater que la répression à la Sarkozy a marché. Si les francais sont trop cons pour s'auto-discipliner, tant pis pour eux [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510300
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:11:21  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

les fous, c'est tres dangeureux d'etre bridée, j'en ai eu un apercu sur ma moto pendant 2 mois  :sarcastic:  


Pourquoi ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510302
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:11:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


La prevention a montre ses limites. Curieusement, avec ses mesures repressives, Sarko a ete le 1er a obtenir des resultats significatifs (et ca me fait chier de le reconnaitre).


 
Au detriment de beaucoup de chose?

n°2510304
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:12:00  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


Au detriment de beaucoup de chose?  


Quelles choses ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510310
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

ciler a écrit :


La prevention a montre ses limites. Curieusement, avec ses mesures repressives, Sarko a ete le 1er a obtenir des resultats significatifs (et ca me fait chier de le reconnaitre).


oui en reduisant le nombre de jour pendant lequel t'es comptabilisé pour mort par accident de la route. Plus ca va et plus t'as interet a mourrir vite, sinon tu passe dans la case 'divers'

n°2510316
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:13:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oui en reduisant le nombre de jour pendant lequel t'es comptabilisé pour mort par accident de la route. Plus ca va et plus t'as interet a mourrir vite, sinon tu passe dans la case 'divers'


Donc les resultats en baisse de cette annee ne sont qu'une manipulation de plus sur les chiffres ?
Edit : note que c'est une vrai question, je ne vis pas en france donc je ne peux pas constater "de visu".


Message édité par Ciler le 18-04-2004 à 22:14:00

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510319
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:13:24  profilanswer
 

ciler a écrit :


Quelles choses ?


 
Si tu ne t?en aperçois pas, c?est encore pire que ce que je pensai.  :sarcastic:

n°2510321
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-04-2004 à 22:13:40  profilanswer
 

Si y a plus d'accident de la route ca va devenir problématique pour les dons d'organes :/

n°2510322
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 22:13:40  profilanswer
 

ciler a écrit :


Pourquoi ?


 
il faut parfois beaucoup de puissance pour se sortir de certaines situations, j'ai deja failli me prendre une voiture parce que je pouvais pas doubler assez vite et me remettre a droite.

n°2510326
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:13:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Et le fait que les accident domestique causent des millier de mort t'y pense.
Le fait que si tout le monde devai se deplacer a pied ou en velo, il y aurait des millier de mort de crise cardiaque et autres infarctus ?


Et ?
 
Je vois pas le rapport.
 
En quoi les accidents domestiques auraient un lien avec la sécurité routière ?
 
C'est parce que dans le domaine A, il y a X morts et que le domaine B, il y a Y morts avec Y < X que l'on ne doit pas s'attaquer aux problèmes du domaine B. Ni non plus oublier ceux du A.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510333
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:14:35  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


Si tu ne t?en aperçois pas, c?est encore pire que ce que je pensai.  :sarcastic:  


Je ne vis pas en france, c'est difficile de juger de ce genre de chose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510335
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:14:51  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oui en reduisant le nombre de jour pendant lequel t'es comptabilisé pour mort par accident de la route. Plus ca va et plus t'as interet a mourrir vite, sinon tu passe dans la case 'divers'


Y a eu trucage c'est vrai. Mais quand même, y a un effet positif, on peut pas le nier.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510340
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2004 à 22:15:15  profilanswer
 

ciler a écrit :


Donc les resultats en baisse de cette annee ne sont qu'une manipulation de plus sur les chiffres ?
Edit : note que c'est une vrai question, je ne vis pas en france donc je ne peux pas constater "de visu".


 
mais oui c'est encore un complot de la CIA, des chinois du FBI ou d'AL quaida.

n°2510341
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:15:15  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


il faut parfois beaucoup de puissance pour se sortir de certaines situations, j'ai deja failli me prendre une voiture parce que je pouvais pas doubler assez vite et me remettre a droite.


QUestion, si tu es a 130, comment se fait-il que tu aie besoin de doubler "plus vite" ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510342
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:15:23  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Si tu ne t?en aperçois pas, c?est encore pire que ce que je pensai.  :sarcastic:  


Moi non plus je vois pas. Donc merci de détailler ta pensée au lieu de prendre un ton méprisant ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510344
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-04-2004 à 22:15:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


La prevention a montre ses limites. Curieusement, avec ses mesures repressives, Sarko a ete le 1er a obtenir des resultats significatifs (et ca me fait chier de le reconnaitre).


 
Moi aussi, ca me fait chier de reconnaitre qu'il a eu raison sur ce coup-la. Mais probablement pas pour les memes causes que toi  :D  
 
Plutot parce qu'il a ainsi demontre que le con de francais moyen (dont je fais partie, je sais, je sais, je mets ici de cote mon complexe de superiorite :D ) ne comprend que la repression et n'est pas capable d'adopter un comportement responsable de lui-meme.
 
Cela etant, je ne pense pas qu'il faille abondonner ou meme delaisser la prevention, peut-etre (surement  :??: :( ) moins efficace quantitativement, mais, je pense, plus efficace sur la duree (et cela, meme si c'est sur un nombre plus restreint d'individus).
 


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2510347
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:15:34  profilanswer
 

ciler a écrit :


le loisir au sens de la possiblilite, pas au sens sport et  


ben oui, c'etait pas une voiture de serie a ce que je sache.
 
Le fait que les accident se produisent avec des voiture emprunté par contre ca vous laisse de marbre : que ce soit dans ce cas, dans le cas de la porsche qui a traversé l'abri bus ou dans celui ou 2 jeune de 20ans sont mort dans un accident avec une clio RS qu'il etait entrain d'essayer (avec la benediction du concessionnaire)

n°2510349
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:16:01  profilanswer
 

ciler a écrit :


Je ne vis pas en france, c'est difficile de juger de ce genre de chose.


 
on est deux alors.   :)  
 

n°2510357
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:16:36  profilanswer
 

ciler a écrit :


Donc les resultats en baisse de cette annee ne sont qu'une manipulation de plus sur les chiffres ?
Edit : note que c'est une vrai question, je ne vis pas en france donc je ne peux pas constater "de visu".


oui on est passé de 7 a 5jour ou 5 a 3jour, je sais plus exactement

n°2510359
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2004 à 22:16:57  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


 
il faut parfois beaucoup de puissance pour se sortir de certaines situations, j'ai deja failli me prendre une voiture parce que je pouvais pas doubler assez vite et me remettre a droite.
 


 
les voitures vont etre brider a 130.
quand tu es jeune conducteur je crois que sur autoroute c'est limité a 110 .
donc il y a 20 km/h de marge

n°2510360
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:17:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ben oui, c'etait pas une voiture de serie a ce que je sache.
 
Le fait que les accident se produisent avec des voiture emprunté par contre ca vous laisse de marbre  


Pas vraiement non... Tu peux relire a cet effet mon 1er post sur ce topic ! "et si le jeune emprunte la voiture a papa ?".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510362
wave
Posté le 18-04-2004 à 22:17:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis bien d'accord. Faut un mélange de préventif et de répressif. Faut un juste milieu.
 
Mais force est de constater que la répression à la Sarkozy a marché. Si les francais sont trop cons pour s'auto-discipliner, tant pis pour eux [:spamafote]


Ca a donné des résultats avant l'application des mesures répressives.
Donc bon, ça me semble difficile de tout attribuer à ces mesures...

n°2510366
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 22:17:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi non plus je vois pas. Donc merci de détailler ta pensée au lieu de prendre un ton méprisant ...


 
 :D

n°2510369
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2004 à 22:17:56  profilanswer
 

wave a écrit :


Ca a donné des résultats avant l'application des mesures répressives.
Donc bon, ça me semble difficile de tout attribuer à ces mesures...

La peur de la sanction alors. C'est une partie de l'aspect répressif.


Message édité par Ernestor le 18-04-2004 à 22:18:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510370
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 22:17:57  profilanswer
 

ciler a écrit :


QUestion, si tu es a 130, comment se fait-il que tu aie besoin de doubler "plus vite" ?


 
par forcement, tu as besoin de chevaux pour doubler vite, c'est tout.
 
pendant 5 secondes, tu passeras de 90 a 150 et hop, tu reprends ta route.
 
faut faire vite, surtout quand il y a du monde a gauche.

n°2510372
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 22:18:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oui on est passé de 7 a 5jour ou 5 a 3jour, je sais plus exactement


On s'en fout...
 
Tu affirmes que le nombre de mort n'a pas reelement change et que la baisse est artificiellement generee par un changement ans la methode de comptage, oui ou non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2510376
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et ?
 
Je vois pas le rapport.
 
En quoi les accidents domestiques auraient un lien avec la sécurité routière ?
 
C'est parce que dans le domaine A, il y a X morts et que le domaine B, il y a Y morts avec Y < X que l'on ne doit pas s'attaquer aux problèmes du domaine B. Ni non plus oublier ceux du A.


C'est peut etre un peu crade ce que je vais dire, mais pour toute activité il y aura toujours un certain nombre de victime, la question est de savoir  ou on veux arriver sachant que 0 n'existera jamais.

n°2510381
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-04-2004 à 22:18:40  profilanswer
 

brider les voitures :/
 
Si la formation était bien faite, ils auraient pas besoin de brider les voitures. Personne veut faire confiance aux jeunes de toute façon.
 
Dès le départ de la formation, ils ont envie de te faire comprendre que conduire c'est dangereux, que tu vas mourir a chaque coin de rue, que les gendarmes sont très proche etc etc....
 
C'est pas en ayant peur qu'on devient bon conducteur......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voitures à carbu et injectionLes anglaises (je parles des voitures)
les voituresPublicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?Essais voitures sport
Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR