Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

n°296242
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

celui que tu decides de retenir. Perso le nuit je  :sleep: , j'entend pas les voitures

Quelle différence entre "celui que je retiens" et "celui que tu décides de retenir?" :heink:   :heink:  

Et j'ai le sommeil lourd, sauf que j'habite au 1er étage au dessus du parking et que CE diesel me reveil depuis plusieurs nuits, alors viens pas me dire que ce n'est pas poluant ces moteurs de merde :gun:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:22:21  profilanswer

n°296247
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:23:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben moi oui.... le moteur d'une voiture est une des choses que je regarde en premier.

2 visions tres differentes, voilà :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°296252
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:24:07  profilanswer

Knackboy a écrit :

Quelle différence entre "celui que je retiens" et "celui que tu décides de retenir?" :heink:   :heink:  

Et j'ai le sommeil lourd, sauf que j'habite au 1er étage au dessus du parking et que CE diesel me reveil depuis plusieurs nuits, alors viens pas me dire que ce n'est pas poluant ces moteurs de merde :gun:

t'aurai un jacky avec william saurin se serai pas mieux

n°296259
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:25:33  profilanswer

Knackboy a écrit :

Mon pauvre, tous les diesels de la terre sont ligués contre ton sommeil :(  

j'ose meme pas imaginer le scandale que tu fais quand une moto passe devant chez toi [:mlc]

---------------
n°296265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 16:26:19  profilanswer

Knackboy a écrit :

Soit tu la joue souple, et tu vas discuter "gentiment" avec lui en essayant de lui faire comprendre qu'il t'emmerde.
Soit tu passes a la phase "tu vas vite comprendre" et tu prends les mesures qui s'imposent.

Perso, je suis plutot adepte de la premiere solution, et si il ne comprend pas l'explication diplomatique, ca risque de se solder par un reveil "musclé" a 2H du matin... histoire qu'il comprenne ce que ca fait de reveiller les gens....

n°296271
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:27:09  profilanswer

SAUF QUE LA MAJORITE DES DIESELS sont bruyants clac-clac-clac à froid et à chaud c'est pas bcp mieux, alors un peu de respect à 4h du mat' merde :fou: ...qd je pense que j'ai une voiture silencieuse essence catalysée et qu'on me dit que je pollue, je vois rouge (certainement comme tous les pauvres gens qui habitent à côté d'un feu rouge)  :fou: .

Message édité par knackboy le 28-03-2003 à 16:27:40
n°296279
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:27:59  profilanswer

brash a écrit :

pour deboiter aussi vie que moi quand je retrograde et pousse mon essence 90cv.. t'as interet a avoir un tdi 150... en dessous toublies :d

heu....
un 90ch te suis facile.

n°296280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 16:28:13  profilanswer

Phenos a écrit :

j'ose meme pas imaginer le scandale que tu fais quand une moto passe devant chez toi [:mlc]  

Phenos... j'ai interrogé mon voisinage, je n'ai jamais reveillé ni ennuyé qui que ce soit en rentrant tardivement....  
c'est pas parce que 3/4 imbeciles ne respectent pas les gens qu'il faut généraliser.

n°296281
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:28:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

Soit tu la joue souple, et tu vas discuter "gentiment" avec lui en essayant de lui faire comprendre qu'il t'emmerde.
Soit tu passes a la phase "tu vas vite comprendre" et tu prends les mesures qui s'imposent.

Perso, je suis plutot adepte de la premiere solution, et si il ne comprend pas l'explication diplomatique, ca risque de se solder par un reveil "musclé" a 2H du matin... histoire qu'il comprenne ce que ca fait de reveiller les gens....

On a quand même le droit de demarrer sa voiture le matin non ?

---------------
n°296288
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:29:06  profilanswer

Knackboy a écrit :

SAUF QUE LA MAJORITE DES DIESELS sont bruyants clac-clac-clac à froid et à chaud c'est pas bcp mieux, alors un peu de respect à 4h du mat' merde :fou: ...qd je pense que j'ai une voiture silencieuse essence catalysée et qu'on me dit que je pollue, je vois rouge (certainement comme tous les pauvres gens qui habitent à côté d'un feu rouge)  :fou: .

Ok, on va prendre le bus pour respecter ton sommeil [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:29:06  profilanswer

n°296290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 16:29:11  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

heu....
un 90ch te suis facile.

ouaip.
Une gold TDI 150 lui met sa trampe sans soucis.

n°296296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 16:29:52  profilanswer

Phenos a écrit :

On a quand même le droit de demarrer sa voiture le matin non ?

ouai, mais pas de faire chauffer son diesel 10 min en faisant chier les autres.

n°296299
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:30:01  profilanswer

Phenos a écrit :

[mode perte de self-control]tjrs les même remarques à la con [/mode perte de self-control] [:raphy11]

Message édité par knackboy le 28-03-2003 à 16:30:42
n°296300
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:30:28  profilanswer

Knackboy a écrit :

je prefere un diesel qui passe dans la rue qui emet juste un leger siflement, un gros jacky a se pot fai maison qui se fini en cone pour optimiser la puissance sonore.

n°296312
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:31:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

Phenos... j'ai interrogé mon voisinage, je n'ai jamais reveillé ni ennuyé qui que ce soit en rentrant tardivement....  
c'est pas parce que 3/4 imbeciles ne respectent pas les gens qu'il faut généraliser.

J'ai rarement entendu un diesel plus bruyant qu'une moto. Faut pas exagerer le bruit du diesel, vous focalisez là-dessus comme si ca faisait un bruit à reveiller les morts. :heink:  

Perso j'habite entre une route tres frequentée par les poids lourds, une voie ferrée et 2 usines, et bien un simple double vitrage fait l'affaire...

---------------
n°296313
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:31:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouaip.
Une gold TDI 150 lui met sa trampe sans soucis.

forcement t'as une boite a chaussure qui pese 900Kg

n°296324
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:33:15  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai, mais pas de faire chauffer son diesel 10 min en faisant chier les autres.

un diesel -surtout ancien- met un certain temps à demarrer par matin froid. Quand je pars tot je le laisse tourner plusieurs minutes, personne ne m'a jamais emmerdé avec ca

Message édité par phenos le 28-03-2003 à 16:34:16

---------------
n°296326
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:33:34  profilanswer

C'est pas croyable comme certaines personnes font exprès de ne rien comprendre tant qu'on leur explique pas TOUT en détail :
TOUS LES DIESEILS OU PRESQUE SONT BRUYANT DONC ON ESSAYE AU MOINS DE PAS REVEILLER TOUT LE VOISINAGE LE MATIN :fou:  

...et idem pour les jackies en pot sport, bcp plus rares.

n°296340
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2003 à 16:35:07  profilanswer

Phenos a écrit :

un diesel -surtout ancien- met un certain temps à demarrer par matin froid. Quand je pars tot je le laisse tourner plusieurs minutes, personne ne m'a jamais ammerdé avec ca

je supporte pas quand mon voisin laisse tourner son vieux break diesel volvo pour le chauffer, le matin.  

par contre, quand il démarre sa T-120 ( bonneville 1962 ), la ... :love:  

tout est une question de gout, et d'ouïe.  

:)

n°296343
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:35:36  profilanswer

Knackboy a écrit :

C'est pas croyable comme certaines personnes font exprès de ne rien comprendre tant qu'on leur explique pas TOUT en détail :
TOUS LES DIESEILS OU PRESQUE SONT BRUYANT DONC ON ESSAYE AU MOINS DE PAS REVEILLER TOUT LE VOISINAGE LE MATIN :fou:  

donc on part en bus et on reviens chercher notre caisse quand tu es reveillé ? Si t'es si sensible au bruit faut pas vivre en ville :heink:

---------------
n°296346
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:35:49  profilanswer

Phenos a écrit :

un diesel -surtout ancien- met un certain temps à demarrer par matin froid. Quand je pars tot je le laisse tourner plusieurs minutes, personne ne m'a jamais emmerdé avec ca

DOnc il a démarré, pourquoi tu le laisses tourner plusieurs minutes  :pfff:

n°296352
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:36:04  profilanswer

Knackboy a écrit :

Un diesel moderne c pas le cas.
Mon voisin a une R11, ca a beau ne pas etre un diesel ca fait aussi un bruit de tout les diables

n°296360
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:37:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je supporte pas quand mon voisin laisse tourner son vieux break diesel volvo pour le chauffer, le matin.  

Putain, et c'sest moi qu'on traite de tafiole [:rotflmao]  

vous me faites marrer

---------------
n°296368
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 16:37:51  profilanswer

Knackboy a écrit :

DOnc il a démarré, pourquoi tu le laisses tourner plusieurs minutes  :pfff:  

callage assuré au bout de 10metres si il n'a pas tourné un minimum

---------------
n°296369
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:38:00  profilanswer

Phenos a écrit :

vous me faites marrer  

un marteau piqueur sous ca fenetre ca fait pas particulierement plaisir

n°296376
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2003 à 16:38:55  profilanswer

Phenos a écrit :

vous me faites marrer  

:sarcastic:  

j'y peux rien si je préfère le bruit des oiseaux ( comme en ce moment ) au bruit d'un diesel pourri :heink:  

en plus, en mécanique, il est déconseillé de laisser tourner un moteur à l'arrêt, la boite de crapote pas, les flitres s'encrassent.

n°296388
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:39:47  profilanswer

Certes, toute sles voitures essence ne sont pas silencieuses, mais ton voisin n'est que l'esception qui confirme la règle...diesel, mobylette, jacky-à-pot-sport, tous dans le même panier, bruyants et donc poluants pour les oreilles et donc synonymes de stress pour nos concitoyens.

n°296405
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 16:42:12  profilanswer

Ben oué, mais je veux dire par la que les diesel actuel ont qd meme fait de gros progres.
C'est plus les vieilles voiture qui provoquent une gene.

n°296435
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 16:45:45  profilanswer

Phenos a écrit :

callage assuré au bout de 10metres si il n'a pas tourné un minimum

Donc môsieur considère que parce qu'IL n'est pas réveillé par le bruit, IL peut se permettre d'emmerder tout son voisinage :pfff:  

Et pour les diesels, s'ils ont fait des progrès pour les passagers ils n'en ont guère fait de l'extérieur...mais les autres on s'en fout, on fait de économies en roulant au diesel :pfff:  

n°296458
theangel24
Posté le 28-03-2003 à 16:48:36  profilanswer

Phenos a écrit :

donc on part en bus et on reviens chercher notre caisse quand tu es reveillé ? Si t'es si sensible au bruit faut pas vivre en ville :heink:  

si t'habits en ville t'as pas besoin de diesel c pour les gros rouleurs ... le diesel ... c polluant, seulment les soit disant filtres à particules, ben oui ça transforme tout en toute petites particules, c pire ça passe encore mieux dans nos bronches ...

et quend je vois des golf4 tdi 150 ou a3 tdi 130 neuve qui crache noir ...non ç apollue pas .

moi ma punto gt turbo crache noir c normal apres 5km de bouchon, mai sjamais en route  normale ou au retrogradage malgré ces 152Mkm ...

Essence turbo POOOWWWAAAAA ! le diesel ne passera pas par moi .

n°296494
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 28-03-2003 à 16:53:31  profilanswer

Salut,

Moi j'ai une Alfa 156 berline...  1.9 JTD (je sais que ça va faire gueuler les alfistes)

C'est une voiture de société... tranquille quoi...
Ma copin a une Twingo Helios avec le toit en verre, c sympa mais ça n'avance pas!

La prochaine : une RAV4 D4D 5 portes.

n°296699
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 28-03-2003 à 17:27:32  profilanswer

oula, je vois que tu es encore tombé sur une daube    

Je connais plein de monde roulant au GPL, et on, ne sens pas tes 5% de pertes. Et pour ce qui est de ta consomation, va vite la faire régler, car il y a une difference de 1 ou 2 l mais pas plus.....et pour cause, j'en ai eu une GPl moi aussi

ca depend de la voiture...

je sais pas quelle caisse tu as, mais le GPL n'est pas fait pour les sportives et pour les japonaises (dixit Toy)...sur une une petite de 1.6 ou 2l, tu sens pas trop la difference de conso et de puissance mais sur mon 3.0l, ca change du tout au tout...

ceci dit,pour la conso, y a peut etre un probleme...

n°296714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 17:31:17  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

forcement t'as une boite a chaussure qui pese 900Kg

je ne parlais pas de ma voiture...
c'est pas une golf TDI ma caisse.

n°296718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 17:32:26  profilanswer

Phenos a écrit :

tsss tsss tsss
si tu me fais ca en bas de chez moi, 1 fois, je vais te demander gentiment d'aller faire chauffer ton diesel ailleurs, sutout si tu me reveilles, a la deuxieme, tu risques de carrement pas pouvoir le demarrer le tracteur.

n°296929
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 18:17:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ne parlais pas de ma voiture...
c'est pas une golf TDI ma caisse.

g pas compris  :??:

n°296939
jln2
Posté le 28-03-2003 à 18:19:11  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est surtout que je prend deja un immense plaisir à conduire ma voiture actuelle. Mais je suis peut-etre capable de me satisfaire de peu, j'en sais rien.

J'avoue que moi aussi je prend du plaisir a conduire ma voiture :love: malgré que ce soit "qu'un" 1.4L essence 75cv (306 de 96) :)

n°296967
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 28-03-2003 à 18:30:08  profilanswer

je sais pas quelle caisse tu as, mais le GPL n'est pas fait pour les sportives et pour les japonaises (dixit Toy)...sur une une petite de 1.6 ou 2l, tu sens pas trop la difference de conso et de puissance mais sur mon 3.0l, ca change du tout au tout...

En Belgique, l'option GPL (LPG) sur la liste officiel de Subaru...  (sauf les Turbo).  J'en ai eu 2 gpl, une coupé 1.6 et une legacy 1.8 : Increvable comme voiture.

Donc... le gpl est plus que bon pour les japonaises :p

Message édité par bobzilla le 28-03-2003 à 18:30:42
n°296975
DesuetCR_B
Posté le 28-03-2003 à 18:32:03  profilanswer

BobZilla a écrit :

En Belgique, l'option GPL (LPG) sur la liste officiel de Subaru...  (sauf les Turbo).  J'en ai eu 2 gpl, une coupé 1.6 et une legacy 1.8 : Increvable comme voiture.

Donc... le gpl est plus que bon pour les japonaises :p

Ca tombe mal, c 90% des ventes de subaru en france

n°296978
Leuen
Posté le 28-03-2003 à 18:32:59  profilanswer

La mienne...

http://autozine.kyul.net/gallery/alfa/156GTA_fr.jpg
http://autozine.kyul.net/gallery/alfa/156GTA_wagon_fr.jpg
http://www.fantasycars.com/sedans/misc/alfa_1561.jpg

...quand j'aurai fini mes études et que je gagnerai ma vie  :D  

ca c'est pas de la caisse de payday  :na:

n°296983
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 28-03-2003 à 18:35:10  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ca tombe mal, c 90% des ventes de subaru en france

C clair... pour les sprotives le GPL c'est pas ça... quoi que j'ai déjà vu une Testarossa au GPL  :ouch: dans Turbo sur M6! Mais bon, c'était un truc exceptionel....

n°297359
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-03-2003 à 20:25:33  profilanswer

brash a écrit :

:heink:  

je parle de la taxe de roulage hein!
je vois pas comment elle pourrais etre moins chere, le diesel pollue bcp bcp plus et normalement ca fonctionne ainsi, pas chez vous?
taxe de roulage moins cherre pour une diesel?

:non: c d'la  [:utf-8] ça ...
j'ai matté le book de ma voiture (206 hdi) et ben l'emmision de co2 est bcp moins élevé ke toutes les gammes essences du meme modele :D
a bon entendeur  :hello:

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside]Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[MP3- Sons inside]Vnez voir comment je joue de la gratte...Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)
Plus de sujets relatifs à : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR