|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 20-03-2003 à 10:45:11 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 10:16:42 |
alanou HFR certified |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 20-03-2003 à 10:23:48 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
kyo54 |
--------------- . |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 20-03-2003 à 10:32:16 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 10:31:56 |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 20-03-2003 à 10:34:45 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
pavlov |
|
ayim ennemi public |
Meganne Féministe Ardant | regroupez vos topiks s'il vous plait , y a en a déjà 12000 sur ce sujet, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
IRAK - USA : pour qui etes vous ? | Ni pour, ni contre (bien au contraire) |
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba! | [MP3- Sons inside]Vnez voir comment je joue de la gratte... |
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Plus de sujets relatifs à : Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |