|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:22:50 |
xsite Extrémiste à deux balles |
speedkiller1000 | Il vaut mieux mettre de l'eau chaude ça va + vite
|
jofission | moi je met moitié eau chaude, moitié eau froide. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca serait con de gaspiller de l'eau chaude pour gagner 1 ou 2 minutes |
Guigui |
C'est donc un jugement de valeur que tu veux porter, et pour cela il faut definir tes criteres : selon quel criteres (rapidite, salubrite, economique...) veux tu juger ? Message édité par Guigui le 20-03-2003 à 13:26:40 |
Guigui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah, rapidité, tu mets de l'eau chaude, forcement |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:35:14 |
jigawa | Ca depend ce que tu veux en faire mais en pratique l'eau chaude du robinet ne se consomme pas |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour cousiner, il ne fo jamais utiliser de l eau chaude, car la salmonelose ce devellope a cette temperature, on a donc une eau potentielement contaminé dans la casserole. alors ke dans le circuit d eau froire, il n y en a kasimenet pas alors la on peux y aller en toute securité --------------- #mais-chut |
noldor Rockn'roll |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
noldor Rockn'roll |
oui, c'est vrai, le risque de salmonellose est plus important
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Personne Mon nom | il faut mettre de l'eau froide elle bout plus vite que l'eau chaude
|
Guigui |
pas dans des conditions domestiques en tout cas.
Heu, science et vie un magasine serieux ?
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Guigui |
Oui, ca doit dependre de ton chauffe eau (ballon ?), de sa distance a ton robinet, de la temperature de l'eau chaude, et ton moyen de chauffage (gaz/induction/electique classique...). En gros, en dessous d'une quantite qui depends de tous ces parametres : eau froide, au dessus : eau chaude. |
Babouchka You're no fun anymore | on va qd même pas faire des calculs de probabilité pour faire cuire un malheureux paquet de pates !
|
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | c clair qu'avec des couvertures genre "les extraterrestres sont parmis nous", on a du mal à le prendre au sérieux
|
tranxen_200 | Bon, spa compliqué : tu prends 2 casseroles, même quantité d'eau (1 chaude et 1 froide) et tu chauffes tes casseroles à la même puissance et tu verras bien laquelle bout en 1er. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-03-2003 à 14:14:22 --------------- #mais-chut |
Guigui |
Ca depends de la pression, donc de l'altitude. En moyenne, elle bout a 100°C au niveau de la mer. 90-95°C ca doit etre a 1500-2000 metre environ. |
Coethium Galaxia | L'eau chauffe va bouillir plus vite que l'eau froide, c du bon sens ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | oulà ca part en calculs à la will hunting tout ca... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Message édité par Z_cool le 20-03-2003 à 14:58:24 --------------- #mais-chut |
Personne Mon nom | sience et vie pas serieux ok ms deja je suis pas sur que ct dedans(d'ou le "il me semble" ) ce que je voulais dire c que ca sortait pas de VSD |
Origan | super ce taupik
Message édité par Origan le 20-03-2003 à 15:04:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Elle résiste à l'eau à 100° la salmonellose? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guigui |
|
--------------- #mais-chut |
swich snps | bah pour faire bouillir + rapidement t'ajoute du sucre ou du sel..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) | [MP3- Sons inside]Vnez voir comment je joue de la gratte... |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside |
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;)) | Quel film voir en ce moment (multiplexe inside) |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | [NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ??? |
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |