|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ??? |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:00:16 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | bah la transition entre deux chansons est difficile quoi qu'on en pense.
Message édité par morgoth1 le 14-03-2003 à 15:03:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kiki | Oui je me posais la meme question, d'autant que mon (seul) ami de la fac qui est DJ lors des soirées étudiantes est le mec qui connait tout le monde et que tt le monde aime |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Cette réponse me convient --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
MickeyNox chui plus là | pour les pekno du forum un DJ c'ets un type ki passe eds CD/MP3/( non les vynils c'est trop dur pour eux ... ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Mouais, enfin vu le niveau intellectuel et la culture musicale des djeunz, suffit d'enchainer tube sur tube, et ils trouveront le DJ mortel, hein... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:06:32 |
Xamoth Slapping young trads |
c est un peu le gourou de la secte d hedonistes chargés en exta... |
Ah oué je voa --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Ce qui expliquerait pourquoi ils ne se rendent pas compte qu'une machine remplacerait avantageusement le type qui se la raconte derrière ses platines... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
thadawg Putting knowledge into heads | Xecutioners Message édité par thadawg le 14-03-2003 à 16:35:24 --------------- Wigga with Attitude. |
Mouais.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
voila |
J'ai un album de DJ Krush. Pas mal du tout.
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
c'est pour ça qu'ils l'admirent : en fait ils admirent en lui sa capacité à se faire chier à changer les skeuds pdt toute la soirée --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
oui |
|
ah mais j'ai pas dit que tu avais dit ça, ct juste histoire de placer mon laïus anti-DJ élitiste --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
parappa taliblanc | Un topic de quannum intitulé [NO POLEMIK INSIDE], ça m'attriste. :'( --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
oué mais j'ai rajouté (enfin un peu quand même)
GnouFou Je mange du couscous ..et.. |
--------------- GnouFou [:gnoufou] ou l'histoire d'un truc qui bave... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell | Et ce soir, je vais voir :
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |