Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !

n°5786897
Eitry
Funambule.
Posté le 07-06-2005 à 22:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahah. Si c'était aussi simple.
J'ai deux examens demains. Le premier ce sont des questions de cours, le second (le pire) un QCM.  
Je vais relire mes cours avant de m'endormir. Et je pense que ça ira.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:06:05  profilanswer
 

n°5787757
ganesha06
Posté le 07-06-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

[:grand maitre yoda] que la force soit avec toi Eitry  
On (enfin moi oui) pensera a toi demain


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5787835
ganesha06
Posté le 07-06-2005 à 23:21:34  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ganesha06 : C'est sympathique (à part sur un point : d'où tiens-tu que Mario_ est "toujours prêt à se faire remarquer" :o ?), gentiment naïf.  
 
j'sais pas ... une intuition !!! ;)  
 
Une histoire pour enfants mais une histoire réussie.
 
.. je ne peux plus le cacher... en fait j'ai 12 ans...   :pt1cable:  
 
 
Classement :  

1er : Ganesha06
2e : ChrisV-
3e : Marnie



 
merci !!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5787912
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2005 à 23:29:41  profilanswer
 

Bonne chance à toi. :hello:  
 
Et pour faire de la psycho à deux balles je rajouterai que la vie ne se joue pas en une journée (ben oui c'est beaucoup trop long), et sans doute pas sur des exams (ben oui c'est beaucoup trop con).
 
Il n'empêche que c'est mieux de les réussir. Mais si tu t'es préparée, et ça a l'air d'être le cas vu comme tu prends ces événements à coeur, il n'y a aucune raison pour que ça se passe autrement que bien. :bounce:  
 
Sur ce je te re-souhaite bonne chance (même si la chance ne devrait pas être nécessaire).
 
Et j'espère bien que tu ne lis pas ce messsage ce soir! Il faut être raisonnable jeune fille et aller se reposer. (j'aime bien jouer les vieux cons avant l'âge).


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5787994
ganesha06
Posté le 07-06-2005 à 23:38:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bonne chance à toi. :hello:  
 
Et pour faire de la psycho à deux balles je rajouterai que la vie ne se joue pas en une journée (ben oui c'est beaucoup trop long), et sans doute pas sur des exams (ben oui c'est beaucoup trop con).
 
Il n'empêche que c'est mieux de les réussir. Mais si tu t'es préparée, et ça a l'air d'être le cas vu comme tu prends ces événements à coeur, il n'y a aucune raison pour que ça se passe autrement que bien. :bounce:  
 
Sur ce je te re-souhaite bonne chance (même si la chance ne devrait pas être nécessaire).
 
Et j'espère bien que tu ne lis pas ce messsage ce soir! Il faut être raisonnable jeune fille et aller se reposer. (j'aime bien jouer les vieux cons avant l'âge).


 
y a un age pour ça????


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5788023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2005 à 23:41:13  profilanswer
 

Ben pour jouer les vieux cons oui.
Je pense encore être dans la catégorie des jeunes cons.... mais j'aime bien la sensation d'être surclassé.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5788333
Eitry
Funambule.
Posté le 08-06-2005 à 00:08:29  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bonne chance à toi. :hello:  
 
Et pour faire de la psycho à deux balles je rajouterai que la vie ne se joue pas en une journée (ben oui c'est beaucoup trop long), et sans doute pas sur des exams (ben oui c'est beaucoup trop con).
 
Il n'empêche que c'est mieux de les réussir. Mais si tu t'es préparée, et ça a l'air d'être le cas vu comme tu prends ces événements à coeur, il n'y a aucune raison pour que ça se passe autrement que bien. :bounce:  
 
Sur ce je te re-souhaite bonne chance (même si la chance ne devrait pas être nécessaire).
 
Et j'espère bien que tu ne lis pas ce messsage ce soir! Il faut être raisonnable jeune fille et aller se reposer. (j'aime bien jouer les vieux cons avant l'âge).


 
Oh, je me lève à six heures, alors ça va, il n'est que minuit six, et j'ai 24 pages à lire.
 :whistle:  
Merci beaucoup à vous. J'espère que ça ira.
Et là ce n'est pas ma vie qui se joue en une journée, mais mon année, et donc mon avenir. Je n'ai pas de deuxième chance. Ca passe ou ça casse.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5788486
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2005 à 00:20:05  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Oh, je me lève à six heures, alors ça va, il n'est que minuit six, et j'ai 24 pages à lire.
 :whistle:

:pfff:  
 

Eitry a écrit :

Merci beaucoup à vous. J'espère que ça ira.
Et là ce n'est pas ma vie qui se joue en une journée, mais mon année, et donc mon avenir. Je n'ai pas de deuxième chance. Ca passe ou ça casse passe.


Oui bon j'employais le mot vie dans le sens avenir.... :o  J'aime bien donner une tournure un peu dramatique aux choses pour intensifier l'histoire. C'est certes un recours d'auteur médiocre, mais je n'en trouvais pas d'autre.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5794676
Eitry
Funambule.
Posté le 08-06-2005 à 16:48:05  profilanswer
 

Non ça ne passera pas. Pas du tout même.
Hum. Rien d'autre à dire.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5794758
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

Ah?  :(  
Et comment peux tu en être sûre comme ça?
C'est bien un exam, pas un concours?
 

Spoiler :

Je parie que tu es le genre angoissée après les exams et que finalement tout va bien... il y en a plein des gens comme ça. ;)


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

n°5796646
Eitry
Funambule.
Posté le 08-06-2005 à 19:58:13  profilanswer
 

Non, je ne suis pas le genre angoissée.
je le sais parce que pour la deuxième partie de mon premier examen j'ai rendu feuille blanche.
Bon, je pars en vacances chez ma mère...


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5796788
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2005 à 20:11:49  profilanswer
 

Effectivement.... les feuilles blanches sont rarements notées à leur juste valeur :sweat:  
 
Bonne vacances quand même. Rien de tel qu'une maman pour aider à faire passser. :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5807834
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 09-06-2005 à 22:53:14  profilanswer
 

Les feuilles blanches se ramassent à l'appel :ange:

n°5810017
Marnie
Posté le 10-06-2005 à 09:42:20  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Les feuilles blanches se ramassent à l'appel :ange:


[:ddr555]
 
Je rajoute quelques mots pour pas faire un post monosmilesque, mais j'ai rien de plus à dire, en fait :lol: .


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5810041
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-06-2005 à 09:46:32  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Les feuilles blanches se ramassent à l'appel :ange:


Tu aurais pu attendre le 18 pour la sortir celle-là...

n°5810537
ganesha06
Posté le 10-06-2005 à 11:08:38  profilanswer
 

excellent....


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5810561
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 11:10:59  profilanswer
 

oui hein.... il y a des gens qui ont des lettres parmi nous. Je suis fier de participer à un tel topic!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5810616
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-06-2005 à 11:16:40  profilanswer
 

N'empêche qu'elle est partie chez sa mère ! :sweat:  
 
[:benny hill] post monosimien, pour marnie

n°5810645
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 11:19:17  profilanswer
 

Et? C'est grave? Ce sont les vacances après les exams, souvent on rentre chez ses parents à ce moment là.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5810700
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-06-2005 à 11:23:39  profilanswer
 

ouais, le plus dur c'est d'en revenir  ;)

n°5810728
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 11:26:09  profilanswer
 

Ah? Moi ça ne me pose pas de problème.... je les aime mes parents mais à petite dose.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5810742
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-06-2005 à 11:27:54  profilanswer
 

Tu peux y aller, ce n'est pas une drogue dure ;)

n°5812510
ganesha06
Posté le 10-06-2005 à 14:42:06  profilanswer
 

:??: j'vous envoie ma mere... et on verra si c pas une drogue dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5813351
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-06-2005 à 16:25:44  profilanswer
 

sniff, sniff  :sweat:

n°5816618
Eitry
Funambule.
Posté le 10-06-2005 à 22:36:50  profilanswer
 

Ouai, je suis chez ma mère.
Le PC ne marchait plus depuis un mois, je l'ai allumé, il marche.
Ma mère peut être très pénible. Mais là ça va.

n°5818366
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 11-06-2005 à 08:10:49  profilanswer
 

Eitry is coming back, joie bonheur, félicité suprême du créateur céleste qui à fait chaque chose dans son intime perfection.
 
Nous sauterons ensemble, malgré l'adversité, au sujet 23, du haut d'une vague tsunamique. :sol:

n°5819251
Eitry
Funambule.
Posté le 11-06-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

*Rit*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Mangamille excuse pour mon sujet cité plus loin
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter![Topic écriture] Votes sujet 11
[Topic écriture]Votes sujet 10[Topic écriture] votes sujet 9
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR