|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |
meroee | Voilà le nouveau sujet!
Message édité par meroee le 12-04-2005 à 00:54:10 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 23:30:47 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 29-03-2005 à 00:23:12 |
Moktar1er No one replies... |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Dans ta description t'as oublié la techno sa mère à fond les boulons des enceintes. |
meroee |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 17:35:10 |
meroee |
|
ganesha06 | bon et bien personne n'est inspire par le sujet....
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | courage mon garçon. D'un point de vue mécanique, essaye l'écriture automatique ? |
le textorien ultime et impossible | Putain de clavier --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Finalement j'ai pas eu le temps d'écrire mon texte... Et ce sera pas pour ce soir
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee | Bon vu qu'il y a eu peu de participations je prolonge jusqu'à lundi soir mais c'est le dernier délai!
|
meroee | Le nouveau sujet est disponible ici:
|
show | moi je peux tenter un truc vite fait pour le 18 mais 20-40 lignes c'est vraiment peu
|
show |
|
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
show |
Message édité par show le 11-04-2005 à 04:50:08 |
meroee | Plus que quelques heures avant la fin... |
meroee | Bon c'est écrit vite fait mais voilà mon texte.
|
meroee | Bon les votes sont ouverts !!! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ou elles sont les filles ? |
meroee |
|
ganesha06 | avec moi ça fait 2.. filles --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
xjoker en observation | Personne n'a encore écrit une expédition en montagne pour atteindre un bar à stripteaseuse abandonné ? |
meroee |
|
meroee | Bon voilà mes impressions:
|
meroee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi a ton fermer mon sujet ? | Une question sur le logiciel d'écriture Phraseo, je demande simplement |
Question pratique sur l'ecriture | Un sujet de discussion avec les filles ?? |
[Topic écriture] Sujet 17 : Viendez voter ! | Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
[Topic écriture] Sujet 16 : Votez | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
[Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! | [Topic écriture] sujet 12 - Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |