|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! |
Marnie |
Message édité par Marnie le 06-02-2005 à 09:27:46 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 21:20:53 Je sais c'est nul mais j'avais pas d'autres idées! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Marnie | Non mais vous avez déjà ouvert une encyclopédie ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Alexander Quelqu'un, quelque part... |
|
Elmar_ Grimoire ampoulé |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | drapal --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 01:12:36 |
ceridwen | c'est marrant j'ai trouvé le même sujet pour une classe de cours primaire sur internet --------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
deidril French Geek Society Member |
Message édité par deidril le 25-01-2005 à 12:30:26 |
starket | Il commence bien le topic! |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bravo E-NYAR? mais, si je puis me permettre :
|
starket |
|
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Au secours, Mylène Farmer est une Chalchiutlicue ! |
ceridwen |
tigrou_bis Boing... Boing... | Aaaaaaaaaaargh ! J'avais pas vu ce topic... Faut que je participe ! |
Marnie | Attention, clôture demain ! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ouh là, faut que je me dépêche !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
Message édité par Marnie le 04-02-2005 à 14:43:25 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie | Ouais, quand je me lance dans la science fiction, c'est pas beau à voir . Décidément, mon truc c'est plus la réalité réelle |
ceridwen |
Marnie | On pourrait décider de placer le personnage dans un environnement complètement différent de celui qu'il connait. Ce serait valable pour la folie et le dépaysement. Et il faudrait axer le texte sur la découverte et l'adaptation.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas mal la longue descente vers la folie - sans compte le fait que je viens de me revoir "In the mouth of Madness" et que ca va forcement me donner des idées |
tigrou_bis Boing... Boing... | Eh bien, vu qu'il est tard et que j'ai l'idée mais que je n'ai pas le temps de rédiger, je me passerai de participation pour cette fois --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A y est!
Marnie | C'est fermé ! Vous pouvez voter . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
ceridwen | ceux qui ont participer peuvent voter? --------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Marnie | Oui, encore heureux. Sinon il n'y aurait personne .
|
Drizzt | Drapal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet ferme? | [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |
[Topic écriture] sujet 12 - Votez ! | nouveau site(tout sujet ou sondages) |
[Topic écriture] Votes sujet 11 | Sujet de philo delirant |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! |