|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |
Marnie | On essaie avec des détails .
Message édité par Marnie le 22-01-2005 à 16:32:17 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 09:52:00 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
nimrod barbare papa | oulà ^^... c'est bien ciblé tout ça ^^...
|
Tigerlily |
|
Moktar1er No one replies... | promis, je reviens!!!
|
Quesque | Ça j'aime aussi ... quoique j'eusse préféré 8 mois au lieu de 9 ... --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Lirana Everything's gona be all right | Ma première participation sur les threads écriture...
|
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:56:12 |
Marnie | Bienvenue Lirana !
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Lirana Everything's gona be all right | Oui, c'est sans doute le copié-collé de word qui est mal passé, désolée... je les décollerai la prochaine fois ;o) |
Tigerlily | Mon texte n'a fait TILT à personne? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Par avance, je m'excuse pour le fait que mon texte soit sans accents, mais il se trouve que je suis actuellement a Londres et que je suis sur un poste full UK...
Message édité par E-Nyar le 07-01-2005 à 14:49:01 |
starket | Les éléphants sont des reptiles.Ah bon?
|
Lirana Everything's gona be all right | Bien sûr, et des sauriens aussi, tout comme Oedipe triompha de la Méduse... Pourquoi ? |
starket | Un vrai boulet ton perso.
|
Lirana Everything's gona be all right | Mmm, toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite... |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Moktar1er No one replies... |
|
Lirana Everything's gona be all right | Je joins mes félicitations à celles des autres, Tigerlily !!
|
Selenium |
|
Panurge | Très bien, Tigerlily.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 23:42:54 Adaptation du sujet un peu libre, certes, mais bon bref voilà.
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 00:53:40 |
Moktar1er No one replies... | Quand la vie nous invite à reprendre le voyage avec quelqu'un...
|
mel_v | Merci pour ton réel talent.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:51:20 Y a quelque chose entre vous deux, ou je ne m'appelle plus Victor-Henri |
Moktar1er No one replies... | le reste faisant partie d'une part d'un HS total, et d'autre part de notre vie privée, le sujet est désormais clos |
mel_v | oui c'est ce que je pensais, personne ne pourra apprécier ce texte à sa juste valeur, sauf moi ! la veinarde Sujet Clos! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:46:57 Bon, admirez mon texte au lieu de gloser inutilement, je vous prie |
ceridwen |
Message édité par ceridwen le 14-01-2005 à 15:59:53 --------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 00:58:42
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 00:59:44 |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Selenium |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture a ete tagée la nuit du 31 au 01 janvier :-) | Achat d'autoradio - Faut attendre les soldes de MI-Janvier? |
Banderoles sur Voiture 31 janvier ? | [Topic écriture] sujet 12 - Votez ! |
nouveau site(tout sujet ou sondages) | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
Sujet de philo delirant | Date du mercato d'hiver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |