|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:33:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:33:49 Ne tombons pas dans la gaudriole hollywoodienne, ou alors je ne réponds plus de rien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:34:35 Désolé j'connaissais pas!
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:37:07 Ou sinon vous êtes dans la peau d'un chien raconter sa vie. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:38:05 Pumas > tes idées sont marrantes, mais pour une rédaction niveau 6ème |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:38:47 Je sais c'est pas terrible. Mais je propose. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:39:46
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:42:22 Ce sera quoi le sujet prochain ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:48:23 Vous pensez que se sera quoi le prochain sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 14:00:13 Vous avez une idée pour le prochain sujet ? |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Marnie | Voilà les idées pour le moment. J'ai beaucoup de mal à choisir. Je pense qu'il faut un truc auquel Pumas puisse participer, s'il a effectivement 12 ans. Mais il faut aussi que ça nous intéresse.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
FrigoAcide |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Comme il faut bien t'aider à faire un choix, voici mon vote, juste parce qu'E-nyar en avait parlé d'abord, que ça peut correspondre à Pumas et que le sujet me plaisait.
Message édité par mariocompiegne le 22-01-2005 à 18:22:22 --------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 18:47:17 Ne vous dérangez pas pour moi pour le topic. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 19:11:47 Choisissez le sujet que vous voulez!!! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Il va peut-être falloir lancer le sujet 14 vite fait sinon Pumas va nous faire une crise d'acné à force de patienter, là! --------------- Dorénavant Mario_ |
Marnie | Hop !
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:12:48 J'ai une idée de sujet :
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 02:13:20 |
Marnie | Vécu ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 11:28:39 Presque |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Si ça a été vécu cette nuit, en tout cas, à 2:12 t'étais rentré pour raconter ta mésaventure. Et là, je dis respect! --------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 12:10:35 Disons que j'ai fait un mix de plusieurs faits : une panne d'essence sur le périiph en pleine nuit sans BAU (ce qui m'est arrivé), et un serrage du moteur dû à une panne de la pompe à huile (ce qui est arrivé à un pote)
|
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Marnie | Bon, j'étais pas vraiment vexée. Ce qui me vexe par contre, c'est que je vois pas d'où sort ta signature, et pourtant je prétends être experte en Tennessee Williams. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ceridwen |
yulara Byte Hunter | t'aurais pas un lien vers la transcription de cette interview? paske ça m'interesse aussi mais le seul truc que j'ai trouvé s'y rapportant est un site de citation où il y a juste marqué Interview 1964 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
ceridwen |
Marnie | Et ça marche, dis donc. Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ceridwen |
Marnie | Alors c'est que ma phrase était mal foutue, parce que le ton n'était pas voulu. Ou alors il manquait un smiley . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ceridwen |
Marnie | Pour une fois j'avais le courage de détailler, donc je l'ai fait. Du coup vous aurez peut-être envie de réagir, ne vous privez pas.
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 18:03:35 Cette satanée grenouille bleue |
Marnie | Ben il a de la bouteille, quoi. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture a ete tagée la nuit du 31 au 01 janvier :-) | Achat d'autoradio - Faut attendre les soldes de MI-Janvier? |
Banderoles sur Voiture 31 janvier ? | [Topic écriture] sujet 12 - Votez ! |
nouveau site(tout sujet ou sondages) | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
Sujet de philo delirant | Date du mercato d'hiver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |